VX10 !!!!!!!!!!!!

Discussions à propos de la nouvelle Voxan.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ness-cr133
Messages : 713
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
Localisation : Voxanie
Contact :

VX10 !!!!!!!!!!!!

Message par ness-cr133 »

c'est là :

http://www.voxan.org/spip.php?breve16

et l'est pas beau et content le Davy ????????????
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
Avatar de l’utilisateur
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

bon courage a eux deux.....
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Avatar de l’utilisateur
jute18
Messages : 561
Inscription : mercredi 06 juillet 2005 12:16
Adh : 736
Localisation : 41, fossé

Message par jute18 »

VX10??? bof!
1: vmax
2: voxan roadster
3: svs 650
4: laverda 750 strike
5: voxan roadster puzzle
6: 400DRZ
7: YZF R1
8: honda 1000 VTR
Avatar de l’utilisateur
jey
Messages : 401
Inscription : jeudi 24 janvier 2008 17:34
Localisation : Paris

Message par jey »

mais bien sûr que oui VX10...!!!!! le premier roadster Voxan a 10 ans, bel hommage (si c'est ça...)
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...

VX10 "the first one N°22"
soudogaz
Messages : 890
Inscription : jeudi 19 octobre 2006 20:59
Localisation : 95

Message par soudogaz »

VX10 :wink

C'est mieux que l'Egyptienne. On va dire que je suis jamais content mais y'avait pas une Suzuki qui s'appelait VX 800 ?

Ceci dit VX pour VoXan, c'est plus adéquate (comme dirait la (vieille) chanteuse) :lol
valdesloups
Messages : 51
Inscription : mercredi 26 septembre 2007 22:13

VX 10 - 10 ans aprés la sortie du premier produit Voxan

Message par valdesloups »

Bonsoir,

Jey, qui a commandé le premier Roadster VX10 dont je ne dévoilerai pas la couleur ..., a trouvé la moitié de la raison du numéro magique 10. Il y a en effet une autre explication qui se marie à la première ...

E.T
Avatar de l’utilisateur
meunier
Messages : 1048
Inscription : lundi 25 septembre 2006 21:31

Message par meunier »

Juste pour dire que je suis content qu'E.T. passe régulièrement et nous tienne au courant de petits détails

:bye

Merci M'sieur
soudogaz
Messages : 890
Inscription : jeudi 19 octobre 2006 20:59
Localisation : 95

Message par soudogaz »

meunier a écrit :Juste pour dire que je suis content qu'E.T. passe régulièrement et nous tienne au courant de petits détails

:bye

Merci M'sieur
+1

La devinette est insoutenable, manque de culture, j'm'en vais m'coucher!

Sinon, côté couleur, la bleu/vert plait déjà à ma moitié (80% du boulot de fait, merci)
Faut dire qu'elle se la colletine sur l'écran du bureau depuis que j'ai copié la photo magique sur l'accueil du VCF :wink
Avatar de l’utilisateur
flychris
Commission Technique
Messages : 560
Inscription : vendredi 20 janvier 2006 11:33
Localisation : 19, correze ...

Re: VX 10 - 10 ans aprés la sortie du premier produit Voxan

Message par flychris »

valdesloups a écrit :Bonsoir,

Jey, qui a commandé le premier Roadster VX10 dont je ne dévoilerai pas la couleur ..., a trouvé la moitié de la raison du numéro magique 10. Il y a en effet une autre explication qui se marie à la première ...

E.T
Et 10 pour 1000 cm3 aussi, non ?

(comme les kawa Zx6, Zx12 etc ... ?)



Accessoirement, si on m préparait un VX10-R ... :wink
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Re: VX 10 - 10 ans aprés la sortie du premier produit Voxan

Message par alcapoun »

valdesloups a écrit :Bonsoir,

Jey, qui a commandé le premier Roadster VX10 dont je ne dévoilerai pas la couleur ..., a trouvé la moitié de la raison du numéro magique 10. Il y a en effet une autre explication qui se marie à la première ...

E.T
10 pour Mille, comme font les p'tits copains : ZX10 par exemple ?
Non ?

Et à suivre la VX12 .... :biggrin

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
panpan
Adhérents 2022
Messages : 833
Inscription : samedi 19 novembre 2005 18:12
Localisation : 75 & 06

Message par panpan »

ness, tu tires trop vite :lol :lol :wink :wink ... en tout cas on se douter que cette belle verte avec beringer (sur les photos précédentess) etait pour DAVY qui en fera bon usage ... gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....

le lolo, le panpan .... qui l'a trouve plutôt top d'la'balle cette VX10 ...
Laurent

-------
BM #109
Avatar de l’utilisateur
fullstrike
Messages : 595
Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
Localisation : La Salvetat St gilles (31)
Contact :

Re: VX 10 - 10 ans aprés la sortie du premier produit Voxan

Message par fullstrike »

valdesloups a écrit :Bonsoir,

Jey, qui a commandé le premier Roadster VX10 dont je ne dévoilerai pas la couleur ..., a trouvé la moitié de la raison du numéro magique 10. Il y a en effet une autre explication qui se marie à la première ...

E.T
Le dixieme modele Voxan ?

road, café, scrambler, street, VB1, Black magic, nouveau Road, Charade, black classic, et VX10 Jesors
Fullstrike: VX10 N° 19...
valdesloups
Messages : 51
Inscription : mercredi 26 septembre 2007 22:13

Re: VX 10 - 10 ans aprés la sortie du premier produit Voxan

Message par valdesloups »

fullstrike a écrit :
valdesloups a écrit :Bonsoir,

Jey, qui a commandé le premier Roadster VX10 dont je ne dévoilerai pas la couleur ..., a trouvé la moitié de la raison du numéro magique 10. Il y a en effet une autre explication qui se marie à la première ...

E.T
Le dixieme modele Voxan ?

road, café, scrambler, street, VB1, Black magic, nouveau Road, Charade, black classic, et VX10 Jesors
UN GRAND BRAVO A FULLSTRIKE, un vrai pro de l'histoire de Voxan. Oui c'est le 10 ème produit VOXAN en 10 ans (donc, en moyenne un produit par an ...)

FULLSTRIKE est devenu un VIP VOXAN !
E.T
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Re: VX 10 - 10 ans aprés la sortie du premier produit Voxan

Message par naxov33 »

valdesloups a écrit :Bonsoir,

Jey, qui a commandé le premier Roadster VX10 dont je ne dévoilerai pas la couleur ..., a trouvé la moitié de la raison du numéro magique 10. Il y a en effet une autre explication qui se marie à la première ...

E.T
Et si on trouve, on gagne quoi ? Paske là c'est trop facile et il me semblerai même (en toute modestie) avoir un temps, dans un lointain post, lancé l'idée (pas ce nom) pour un brain-storming ...

Manque pas des lettres entre le V et le X ? :wink
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Re: VX 10 - 10 ans aprés la sortie du premier produit Voxan

Message par naxov33 »

valdesloups a écrit :
fullstrike a écrit :
valdesloups a écrit :Bonsoir,

Jey, qui a commandé le premier Roadster VX10 dont je ne dévoilerai pas la couleur ..., a trouvé la moitié de la raison du numéro magique 10. Il y a en effet une autre explication qui se marie à la première ...

E.T
Le dixieme modele Voxan ?

road, café, scrambler, street, VB1, Black magic, nouveau Road, Charade, black classic, et VX10 Jesors
UN GRAND BRAVO A FULLSTRIKE, un vrai pro de l'histoire de Voxan. Oui c'est le 10 ème produit VOXAN en 10 ans (donc, en moyenne un produit par an ...)

FULLSTRIKE est devenu un VIP VOXAN !
E.T
Oups ! j'ai faux Jesors

Fais ch.. Fullstrike :rire
Avatar de l’utilisateur
fullstrike
Messages : 595
Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
Localisation : La Salvetat St gilles (31)
Contact :

Message par fullstrike »

YEEEEESSSSS :lol
Fullstrike: VX10 N° 19...
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Re: VX 10 - 10 ans aprés la sortie du premier produit Voxan

Message par alcapoun »

valdesloups a écrit :
fullstrike a écrit :
valdesloups a écrit :Bonsoir,

Jey, qui a commandé le premier Roadster VX10 dont je ne dévoilerai pas la couleur ..., a trouvé la moitié de la raison du numéro magique 10. Il y a en effet une autre explication qui se marie à la première ...

E.T
Le dixieme modele Voxan ?

road, café, scrambler, street, VB1, Black magic, nouveau Road, Charade, black classic, et VX10 Jesors
UN GRAND BRAVO A FULLSTRIKE, un vrai pro de l'histoire de Voxan. Oui c'est le 10 ème produit VOXAN en 10 ans (donc, en moyenne un produit par an ...)

FULLSTRIKE est devenu un VIP VOXAN !
E.T
Euhhh depuis quand la Boxer Bike est un modèle Voxan ???
Donc VX 9
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
jey
Messages : 401
Inscription : jeudi 24 janvier 2008 17:34
Localisation : Paris

Re: VX 10 - 10 ans aprés la sortie du premier produit Voxan

Message par jey »

valdesloups a écrit :Bonsoir,

Jey, qui a commandé le premier Roadster VX10 dont je ne dévoilerai pas la couleur ..., a trouvé la moitié de la raison du numéro magique 10. Il y a en effet une autre explication qui se marie à la première ...

E.T
comment tu sais de quel couleur je l'ai commandé??? je ne l'ai pas dit...!!!
Philippe a parlé????
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...

VX10 "the first one N°22"
valdesloups
Messages : 51
Inscription : mercredi 26 septembre 2007 22:13

Re: VX 10 - 10 ans aprés la sortie du premier produit Voxan

Message par valdesloups »

jey a écrit :
valdesloups a écrit :Bonsoir,

Jey, qui a commandé le premier Roadster VX10 dont je ne dévoilerai pas la couleur ..., a trouvé la moitié de la raison du numéro magique 10. Il y a en effet une autre explication qui se marie à la première ...

E.T
comment tu sais de quel couleur je l'ai commandé??? je ne l'ai pas dit...!!!
Philippe a parlé????
Il faut bien que je la bichonne :bye
jeanclaudeRS
Messages : 2222
Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
Adh : 828
Localisation : TreizeAuSud

Re: VX 10 - 10 ans aprés la sortie du premier produit Voxan

Message par jeanclaudeRS »

alcapoun a écrit :
valdesloups a écrit :
fullstrike a écrit : Le dixieme modele Voxan ?

road, café, scrambler, street, VB1, Black magic, nouveau Road, Charade, black classic, et VX10 Jesors
UN GRAND BRAVO A FULLSTRIKE, un vrai pro de l'histoire de Voxan. Oui c'est le 10 ème produit VOXAN en 10 ans (donc, en moyenne un produit par an ...)

FULLSTRIKE est devenu un VIP VOXAN !
E.T
Euhhh depuis quand la Boxer Bike est un modèle Voxan ???
Donc VX 9
AL'
alpinailleur :lol
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne


Tout est à vendre !
Répondre