file indienne

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Adh : 628

file indienne

Message par Le tatoué »

http://www.leboncoin.fr/vi/91178308.htm?ca=3_s ca peu toujours passer le temps
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
fanfan25

Message par fanfan25 »

Mouarf ça doit être super.....................................chiant!!!!!!!mais bon chacun trouve son plaisir devant sa porte....................... :alcooliques
Le tatoué

Message par Le tatoué »

exact.... m'enfin etre dans le guiness des record au moins une fois ca peut etre marrant aussi... a voir...
CR 234
fanfan25

Message par fanfan25 »

Le tatoué63 a écrit :exact.... m'enfin etre dans le guiness des record au moins une fois ca peut etre marrant aussi... a voir...
Pour ça pas besoin ,tu es déjà l'homme qui a changé le plus de voxan en 3 ans!!!tu vois restes a la maison et sert toi un verre........ :alcooliques :alc-54f :bye
paul andre
Adh : 706

Message par paul andre »

erreur
c'est moi
2006 street
puis café racer et vb1
puis café racer gris
puis roadster et café racer rouge (à nouveau)
ça fait bien 6 ça
et ce jour balade avec mon road Gardette estampillé 35 GENIAL
petites routes et virolos bonhomme bien habillé THE PANARD
A+
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Ca se passe chez moi, ou plutot à 4 kilometres, et je n'y mettrais pas les pieds.
La file indienne existe depuis plus de dix ans. C'était un ancien collègue de boulot qui l'organisait. Il y a 4 ou 5 ans il a voulut intervenir pour calmer quelques débiles abreuvés de bierre bon marché, ceux ci lui ont roulé dessus en moto.
résultat fauteuil mutliples fractures de la colone et du bassin, il n'a toujours pas repris le boulot depuis.
Depuis l'année dernière, c'est le moto club de crevecoeur qui a repris l'organisation de cette file indienne. 1000 motos ce n'est rien à coté des éditions précédentes organisées par mon collègues qui ont dépassées et de loin les 3000 motos.

Mais depuis je fuis les rassemblement people motards qui regroupent à mon avis la lie de la société, ou en tout cas celle dénuée de cerveau et de respect des autres.
Dernieres exemple en date, à l'arrivée sur un rassemblement, il y a là quelques 500 motos qui roulent au pas quand 3 crétins arrivent pleine bourre en wheeling, ils reposent la roue avant, mais trop tard ....
Pas le temps de s'arreter .... ça donne un strike géant d'environ 50 bécanes avec plusieurs dixaines de blessés graves.

Une bonne chose dans tout ça : la presse n'en a pas parlé.

Mais quand tu es au milieu du paquet et que tu vois les bécanes tomber de partout autour de toi sans comprendre ce qu'il se passe ... bin ça fait drôle, et tu te dis que les WE de 24 heures du mans tu seras mieux dans le morvan avec les potes du club, plutot qu'au milieu d'une bande de décérebrés ...

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Le tatoué

Message par Le tatoué »

vu comme ça, ça change la vision du truc evidemment...
CR 234
fanfan25

Message par fanfan25 »

paul andre a écrit :erreur
c'est moi
2006 street
puis café racer et vb1
puis café racer gris
puis roadster et café racer rouge (à nouveau)
ça fait bien 6 ça
et ce jour balade avec mon road Gardette estampillé 35 GENIAL
petites routes et virolos bonhomme bien habillé THE PANARD
A+
OUAHHHH SALOPEEEEEEE!!!!!! tu me scotchs la!!!! :champion :photo
seb

Message par seb »

alcapoun a écrit :Ca se passe chez moi, ou plutot à 4 kilometres, et je n'y mettrais pas les pieds.
La file indienne existe depuis plus de dix ans. C'était un ancien collègue de boulot qui l'organisait. Il y a 4 ou 5 ans il a voulut intervenir pour calmer quelques débiles abreuvés de bierre bon marché, ceux ci lui ont roulé dessus en moto.
résultat fauteuil mutliples fractures de la colone et du bassin, il n'a toujours pas repris le boulot depuis.
Depuis l'année dernière, c'est le moto club de crevecoeur qui a repris l'organisation de cette file indienne. 1000 motos ce n'est rien à coté des éditions précédentes organisées par mon collègues qui ont dépassées et de loin les 3000 motos.

Mais depuis je fuis les rassemblement people motards qui regroupent à mon avis la lie de la société, ou en tout cas celle dénuée de cerveau et de respect des autres.
Dernieres exemple en date, à l'arrivée sur un rassemblement, il y a là quelques 500 motos qui roulent au pas quand 3 crétins arrivent pleine bourre en wheeling, ils reposent la roue avant, mais trop tard ....
Pas le temps de s'arreter .... ça donne un strike géant d'environ 50 bécanes avec plusieurs dixaines de blessés graves.

Une bonne chose dans tout ça : la presse n'en a pas parlé.

Mais quand tu es au milieu du paquet et que tu vois les bécanes tomber de partout autour de toi sans comprendre ce qu'il se passe ... bin ça fait drôle, et tu te dis que les WE de 24 heures du mans tu seras mieux dans le morvan avec les potes du club, plutot qu'au milieu d'une bande de décérebrés ...

AL'
je plussoie, tout à fait d'ac et je pense que c'est à cause de ce genre de comportement que les motards ont mauvaise presse et qu'il est devenu trés difficile d'organiser des rassemblements.
perso je suis comme toi Al, j'évite ce genre de réunion, on y voit des choses tristes des fois...
jean pierre

Message par jean pierre »

Salut pascal,ça veux dire quoi décérébrés ?????? :lol! Pour ma part cette année, cela fera la 28ème fois de suite et sans interruption que je vais au 24h du mans (idem pour le Bol d'or). Je ne pense pas être un fou fou mais tu sais, et je sais que tu le sais, quand il y a 90000 motards forcément y a des centaines de décérébrés.
Mais cela est valable aussi pour tout ce qui est foule ( match de foot , concert de musique,défilé de n'importe quoi et j'en passe et des meilleurs.
:cartonjaune
En espérant te voir aux coupes moto légende comme il y a deux ans, bon y a aussi du monde :yes mais là c'est beaucoup plus calme :na
fanfan25

Message par fanfan25 »

jean pierre a écrit :Salut pascal,ça veux dire quoi décérébrés ??????
Par exemple moi,qui arrive a faire 200km dans le WE en faisant qu'une seule route de 19km(la moyenne corniche)Y'a du soucis a se faire non? :alcooliques :bye :na

PS:bon c'est vrai sa tourne sa parait plus long!!! :mdr
mazden
Adh : 840

Message par mazden »

Et t'as jamais pensé à te jeter dans le vide dis fanfan? :na :na
Prez méritant du RCF
fanfan25

Message par fanfan25 »

mazden a écrit :Et t'as jamais pensé à te jeter dans le vide dis fanfan? :na :na
Sa va viendre je sens mon Denis!!!! :rules
mazden
Adh : 840

Message par mazden »

T'es malade non? pas avec la super Black que tu vas récupérer j'espère, ou alors fais un testament en ma faveur. :jsors
Prez méritant du RCF
Le tatoué

Message par Le tatoué »

mazden a écrit :T'es malade non? pas avec la super Black que tu vas récupérer j'espère, ou alors fais un testament en ma faveur. :jsors
ah ouais tu fais dans le tri selectif toi maintenant ????

steph :na
CR 234
fanfan25

Message par fanfan25 »

Et aller mettez en encore une couche aussi................ :redface :redface

Je garde encore un peut d'espoir vu l'hiver de merde qu'il fait cette année!!!J'imagine pas mécaniquer sous 3° le sieur Jiv ,attendons d'abord la commande des Beringers en bon et due forme ,l'envoie des sondes VDO qui sont encore sur le panneau d'essais,le démontage remontage de tout ça pour que sieur Polo puisse récupérer la jante avant,démontage du moulin ,vérification de tout ,mise aux petits soins par le sorcier de son Antre,remontage de la Dame "Talloula",récup du dosseret alu bye Polo,envoie du compteur motogadget chez le sorcier (si ça le tente?),modification du neiman,montage des bracelets Gilles tooling,montage de l'amorto fournales,essais de la machine et si tout est nikel ptet refaire la ligne d'échappement chez TCS en 50 ou chez charles laurents selon l'avis du buveur d'hidromel .........sinon pour la date de récupération ,no stress d'abord les Béringers,pis l'avenir est devant ,autre solution mise en place ...................tout viens a point a qui sait attendre................ :alcooliques :bye :na
Répondre