probleme café racer de retour de clermont
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jean-luc61
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probleme café racer de retour de clermont
bonjour a tous
en particulier ceux rencontrés pendant ces 2 jours
speciaux a issoire et clermont
ou le club s en est tres bien sorti
enfin bref de retour jeudi apres midi sur l autoroute
a hauteur de bourges apres avoir fait le plein
10 bornes plus loin a 6000 tours perte de puissance
progressive jusqu a l arret definitif avec bruit de ferraille
dans le bas moteur sur les derniers metres
et la zorro est arrivé jp08 j ai de la chance quand meme
il me laisse a orleans et apres un copain me ramene mon
scudo on charge le café et on arrive a la maison a 2h15 du mat
pour attaquer le boulot a 6h
bref auriez vous une petite iddée du probleme
jp me dit batterie et peut etre roue libre du demareur ?
merci pour vos avis eclairés
en particulier ceux rencontrés pendant ces 2 jours
speciaux a issoire et clermont
ou le club s en est tres bien sorti
enfin bref de retour jeudi apres midi sur l autoroute
a hauteur de bourges apres avoir fait le plein
10 bornes plus loin a 6000 tours perte de puissance
progressive jusqu a l arret definitif avec bruit de ferraille
dans le bas moteur sur les derniers metres
et la zorro est arrivé jp08 j ai de la chance quand meme
il me laisse a orleans et apres un copain me ramene mon
scudo on charge le café et on arrive a la maison a 2h15 du mat
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bref auriez vous une petite iddée du probleme
jp me dit batterie et peut etre roue libre du demareur ?
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seb
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jean-luc61
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- michelm
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Ca ressemble malheureusement à un manque de lubrification et début de serrage avec destruction des coussinets (bielles et vilo).
J'espère que ce n'est pas ça car sinon l'addition est importante.
La roue libre c'est au démarrage et ça ne fait pas perdre de la puissance en roulant.
J'espère que ce n'est pas ça car sinon l'addition est importante.
La roue libre c'est au démarrage et ça ne fait pas perdre de la puissance en roulant.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
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jean-luc61
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bon filtre a huile et huile pas de limaille
apparente le niveau etait bon
en plus elle avait fait 500 bornes depuis la revision
coté alternateur pas de casse aparente
la roue libre de demareur a l air ok
la chaine de distri du cylindre arriere
n est pas tombée dans le bas moteur
je vais enlever le carter d embrayage pour
jeter un coup d oeil
merci encore jp pour le coup de main au retour
salut a miele
apparente le niveau etait bon
en plus elle avait fait 500 bornes depuis la revision
coté alternateur pas de casse aparente
la roue libre de demareur a l air ok
la chaine de distri du cylindre arriere
n est pas tombée dans le bas moteur
je vais enlever le carter d embrayage pour
jeter un coup d oeil
merci encore jp pour le coup de main au retour
salut a miele
- michelm
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Il faut faire tourner le moteur à la main pour sentir s'il y a un problème(avec une clé coté moteur ou par la roue arrière avec la 6 enclenchée)
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jean-luc61
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jean-luc61
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bon la roue arriere en 6 ne tourne pas
cote carter embrayage je n ai pas encore
remonté mais apparement pas de casse
la chaine du cylindre avant a l air en place
je commence a croire que michelm a visé juste
la cela ne fait plus partie de mes competences
ca va se compliquer dans la situation actuelle
cote carter embrayage je n ai pas encore
remonté mais apparement pas de casse
la chaine du cylindre avant a l air en place
je commence a croire que michelm a visé juste
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ca va se compliquer dans la situation actuelle
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jean-luc61
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jean-luc61
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fanfan25
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Connait pas cette huile la,par contre chez nous on arose tout a l'huile d'olive............
PS:dans l'ordre avec voxan depuis 3 ans:MOTUL,ELF,MOTUL donc sylko reste a savoir les propriétées de cette huile??.........niker un moulin alors que sa sort de révise avec moins de 5.000km space quand même,tu faisais bien ton niveau?
PS:dans l'ordre avec voxan depuis 3 ans:MOTUL,ELF,MOTUL donc sylko reste a savoir les propriétées de cette huile??.........niker un moulin alors que sa sort de révise avec moins de 5.000km space quand même,tu faisais bien ton niveau?
- Vik' the bike
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Même si à la longue une huile 10W50 ou 10W40 pourrait peut être abimer le moteur, en 500 bornes, j'ai du mal à le croire. Ou alors c'est de l'huile de merde, mais ça c'est pas les indices de viscosité qui vont nous le dire.
Je met de la 300V 15W50 ou de la Power Synth 10W50, et à part les joints de culasse, y'a pas de problème.
Je met de la 300V 15W50 ou de la Power Synth 10W50, et à part les joints de culasse, y'a pas de problème.
un c'est bien, deux c'est mieux!
- naxov33
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