Je recherche les deux "triangles" en alu taillés dans la masse qui supportent à la fois la partie arrière du moteur et les platines repose pied sur le CR ..........
Si quelqu'un connait ça, ou a les compétences pour en usiner ......... je suis preneur.
Merci,
AL'
Modifié en dernier par alcapoun le mardi 20 juillet 2010 20:02, modifié 1 fois.
Sur le Road on a quasiment les mêmes pièces mais taraudées dans un trou, ce qui fait que j'aimerai bien les avoir en acier (rapport aux taraudages foirés après moulte démontages).
Le montage de la boucle AR se faisant en aveugle, on a vite fait de présenter la vis de travers et comme elle est en acier elle fait son chemin n'importe comment dans cette entretoise en Alu
Enzo a écrit :Sur le Road on a quasiment les mêmes pièces mais taraudées dans un trou, ce qui fait que j'aimerai bien les avoir en acier (rapport aux taraudages foirés après moulte démontages).
Le montage de la boucle AR se faisant en aveugle, on a vite fait de présenter la vis de travers et comme elle est en acier elle fait son chemin n'importe comment dans cette entretoise en Alu
Mais je ne crois pas que polo travaille l'acier
Enzo
Attention, la on parle des support en bas du moteur, pas des supports de boucle arrière.
Cependant le boulot est (presque) le même, pas les dimensions.