achat CR

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Didjo

achat CR

Message par Didjo »

Salut les Voxanistes !

Je suis nouveau sur votre forum et afin de finaliser mon intronisation au sein du club très fermé Voxan, je souhaite faire l'acquisition d'un Café Racer. Modèle de demo de mon concessionnaire mise en circulation en juillet 2009, 5000 kms au compteur. J'ai besoin d'être rassuré par rapport à cette acquisition...Qu'en pensez-vous ? Est ce un bon choix d'opter pour Voxan malgré les évenements de 2010...
A vous lire
Pantah

Message par Pantah »

Salut à toi.

Le CR, c'est un super choix, j'en ai un, en même temps, si tu cherches des avis impartiaux, tu ne frappes pas à la bonne porte. Ici, on est tous dingue de Voxan ! :na
PAT 91

Re: achat CR

Message par PAT 91 »

Didjo a écrit :Salut les Voxanistes !
afin de finaliser mon intronisation au sein du club très fermé Voxan
Fermé ? Nan, que néni !
WELCOME à toi ici Didjo !
Jack-Palmer
Adh : 59

Message par Jack-Palmer »

'Lu

C'est un peu court comme présentation...

Pire qu'une "sailor Fuku" en jupette plissée

fil@ :na
GUITOU

Message par GUITOU »

Bienvenue,
Le club n'est pas fermé comme tu dit? il est ouvert à tous quelque soit la marque de la moto, il suffit de payer sa cotisation (30€) pour en être membre.
Le choix du CR, fait toi plaisir
Si tu utilises la moto que pour le loisir aucun problème par contre si elle doit te servir tous les jour et que tu n'a aucun autre véhicule le choix deviens délicat, au moindre souci la moto risque de se trouver immobilisée assez longtemps pour récupérer les pièces.

GUITOU
beaumme
Adh : 511

Message par beaumme »

C'est avec les derniers modèles comme celui-ci que tu risques le moins. Tout ce qui faut pour l'entretien courant se trouve. A toi de faire ou connaitre quelqu'un qui peut faire l'entretien.

C'est sûr qu'en cas de + gros pépin, c'est encore les balbutiements mais des structures se mettent en place pour fournir les pièces.

Sachant cela, Fonce! :champion
Yann - Singin' in ze Breizh
Coxbowl
Adh : 980

Message par Coxbowl »

Jack-Palmer a écrit :'Lu

C'est un peu court comme présentation...

Pire qu'une "sailor Fuku" en jupette plissée

fil@ :na
Salut Didjo (tiens ça sonne presque comme digeo...., ça me rapelle quelques fluides)

Bienvenue parmis nous.

Effectivement ta présentation est un peu rapide.
En précisant au moins ta région d'habitation, tu trouveras probablement un Voxaniste prêt à te conseiller dans ton coin.
Voir un lieu de rendez vous mensuels pour rencontrer d'autres spécimens de cette famille.
Et ainsi partager notre affection pour les bonnes choses :alcooliques :alcooliques :alcooliques
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

Fermé ???? bah non ; ouvert à 72°, Môssieur !

Bienvenue ici, Didjo

Que la Vox soit avec toi !
JP36
Adh : 673

Message par JP36 »

Bienvenu, attention si tu test tu est mort, car tu ne rêveras plus que d'elle :alcooliques
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
PHILIPPE 36
Adh : 489

Message par PHILIPPE 36 »

Et encore un CR à montrer à la grande fête de quoi déjà?

B'en à la GRANDE FETE DE LA MOTO à Le Blanc 36, quand ça?

B'en le 2è WE de septembre, soit le 11/09/11, hein? :jesors Ok!
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... :lol!
Didjo

Message par Didjo »

Merci pour vos réponses je vois que l'ambiance est à la franche camaraderie !! :alcooliques
Je me trouve dans le Doubs, frontière Suisse; Je roule depuis plusieurs années en Ducat'. je possède actuellement un 900 SSie de 2002 gris senna...mais j'ai goûté au café racer...erreur fatale ! J'en veux un !!!

Un pote concessionnaire venait de reprendre l'enseigne Voxan avant son "capotage" il a donc en stock un superbe CR gris quasi-neuf. Mais avant de craquer, se pose toujours la question des éventuelles pièces en cas de casse... Mais rassurez moi, en ce qui concerne l'entretien courant pas de soucis ? Et qu'en est il de la marque Voxan ? Va t elle renaitre ou non ?

Amitiés motardes
guindoul

Message par guindoul »

GUITOU a écrit : Si tu utilises la moto que pour le loisir aucun problème par contre si elle doit te servir tous les jour et que tu n'a aucun autre véhicule le choix deviens délicat, au moindre souci la moto risque de se trouver immobilisée assez longtemps pour récupérer les pièces.

GUITOU
beaumme a écrit :C'est avec les derniers modèles comme celui-ci que tu risques le moins. Tout ce qui faut pour l'entretien courant se trouve. A toi de faire ou connaitre quelqu'un qui peut faire l'entretien.

C'est sûr qu'en cas de + gros pépin, c'est encore les balbutiements mais des structures se mettent en place pour fournir les pièces.
JP36
Adh : 673

Message par JP36 »

Perso, je ne suis pas un grand mécano, mais je trouve tous le nécessaire a l'entretien sans soucis.

Pour la casse, en fonction de, tu as tmv, qui peut certainement fournir ton pote concess, après, avec le super VCF, et surtout les fous furieux qui le font vivre, nous devrions encore pouvoir nous dépanner.

Peut être pas du jour au lendemain, mais je vois tous les jours, sur les posts, mail, etc que certain donne beaucoup de leur personne, pour que nos belles roules :photo

Maintenant l'amour, c'est de la joie, de la tristesse, des coup de gueule ou blouse, mais quand on aime on ne garde que le meilleur :bonjsors
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
fanfan25

Re: achat CR

Message par fanfan25 »

Didjo a écrit :Salut les Voxanistes !

Je suis nouveau sur votre forum et afin de finaliser mon intronisation au sein du club très fermé Voxan, je souhaite faire l'acquisition d'un Café Racer. Modèle de demo de mon concessionnaire mise en circulation en juillet 2009, 5000 kms au compteur. J'ai besoin d'être rassuré par rapport à cette acquisition...Qu'en pensez-vous ? Est ce un bon choix d'opter pour Voxan malgré les évenements de 2010...
A vous lire
Plop!!trés bon choix le cr!! en fait voxan c'est un vrai moulin a sensations et surtout un vrai cadre!! :mdr :photo :bye
caferico
Adh : 1072

Message par caferico »

Un coup de coeur c'est un coup de coeur. Moi j'ai un CR gris, alors je ne peux rien dire sans paraitre impartial. Le choix du coeur vaut parfois mieux que celui de la raison.
CR+HD
Répondre