Ici, je me prénomine soudogaz. A votre contact, je suis devenu un Voxaniste convaincu. Bien qu'il n'y ait pas tant de Voxanistes qu'ont vingt culs, je reste persuadé que posséder quelques spécimens rares soit bon pour les fessiers...
Cependant (à ne pas confondre avec ceux pendus) il m'arrive de considérer le bruit provoqué par l'aspiration des tuyères d'admission de mon beau Street comme fort désgréable. Eh oui!
Pour étudier, et peut être remédier audit désagrément auditif, il me serait judicieux de retrouver les deux brides de la boite à respiration dudit Street.
Soit, la plaque qui se trouve devant la colonne de direction, et la fameuse tulipe, qui je crois, ferme une partie du passage d'air.
Ces pièces ayant été retirées par un concessionnaire dont l'activité s'est éteinte, je ne peux plus les récupérer
Comprenez mon embarras
Alors,si quelqu'un se sentirait capable d'un bon geste, qu'il se manifeste rapidement que je puisse prévoir quelques psaumes pour recommander de ce pas à Dieu de lui ensoleiller sa life et celle des siens pour les décades à venir.
MERKI.