Français expat au Québec depuis un bon bout de temps, fan de bécane, possesseur d'une Buell Thunderbolt S2 ( 1200 HD ), j'ai toujours apprécié les Voxan, il y a quinze jours ( en vacances dans l'hexagone ), j'ai vu une café racer à vendre chez un motociste, c'était la première fois que j'en voyais une et ça a été le coup de foudre !
Magnifique machine, sonorité plaisante, position idéale.....Seul bémol, ne pas avoir pu l'essayer car pris par le temps.
Mon rêve: En ramener une au Canada
Amicalement,
Modifié en dernier par oli le samedi 12 novembre 2011 20:58, modifié 1 fois.
meunier a écrit :Salut et bienvenu chez les doux dingues
Ton CR, tu l'as vu ou, en France ou au québec ?
Pour les infos sur le Cr, moi j'ai un street
A+
Jean mi
Salut,
Je l'ai vue chez Zabiolle mot'eure dans le 27, amusante anecdote, le boss ( Mr Zabiolle ) et moi avions la même bécane dans les 70's, une Norton commando 850, fin du HS.
meunier a écrit :Salut et bienvenu chez les doux dingues
Ton CR, tu l'as vu ou, en France ou au québec ?
Pour les infos sur le Cr, moi j'ai un street
A+
Jean mi
Salut,
Je l'ai vue chez Zabiolle mot'eure dans le 27, amusante anecdote, le boss ( Mr Zabiolle ) et moi avions la même bécane dans les 70's, une Norton commando 850, fin du HS.
Quelle question
Ca se voit que tu n'as jamais essayé de Vox
Une vox, c'est une drogue, mais c'est tellement bon
Tu es content de ton street ?
Il y a au moins déjà une voxan au Québec, je l'ai vue....
Bon d'accord, elle est au musée "L’ÉPOPÉE DE LA MOTO " à Saint-Jean-Port-Joli ....
et dans le Moto Journal Québecquois du mois de Juillet, il y avait une enquête sur les propriétaires de Voxan Roadster.
Il y a au moins déjà une voxan au Québec, je l'ai vue....
Bon d'accord, elle est au musée "L’ÉPOPÉE DE LA MOTO " à Saint-Jean-Port-Joli ....
et dans le Moto Journal Québecquois du mois de Juillet, il y avait une enquête sur les propriétaires de Voxan Roadster.
Merci Joelle
Je pourrais aller bruler un cierge a Saint Jean .
Ai téléphone a la propriétaire du musée pour apprendre ce que craignais...
Cette Voxan est la seule au Quebec et non homologuée, je vais aller me renseigner a la SAAQ mais tout véhicule de - de 16 ans est impossible a immatriculer ici
Amicalement,
Oli
Modifié en dernier par oli le mardi 22 novembre 2011 16:43, modifié 1 fois.