pneumatiques

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
beaumme
Adh : 511

Message par beaumme »

Blague à part, j'en suis à mon deuxième train de Roadsmart et je les trouve parfaits (pour mon usage, évidemment). On en parle moins que les Pilot Road mais je trouve qu'ils valent le coup. Je n'ai pas encore testé la 2ème génération par contre.

Ah oui, en plus ils sont fabriqués et en partie conçus à Montluçon. :mdr
Yann - Singin' in ze Breizh
paul andre
Adh : 706

Message par paul andre »

ah je croyais que c'était à Morlaix :na :na
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Adh : 628

Message par Le tatoué »

qui a essayer les michelin pure ??? c'est ce que j'ai a l'avant et ça me plait bien. il a a peine 2000km

a l'arriere c'est du Pirelli diablo et le temion d'usure pointe son nez; d'où ma question de passer en train complet michelin pure.

merci
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CRMT17
Adh : 1033

Message par CRMT17 »

j'ai la monte en Pure depuis 6000km, et j'en suis pas mécontent, mais c'est pas l'avis de tout le monde. Je dois les remplacer très très bientôt, je suis donc assidu à ce post pour faire un choix:Pirelli?
CR 2003 n°74
BM 2005 N°91
François r164
Adh : 29

Message par François r164 »

patcr28 a écrit :Les BT16 sont vraiment au top niveau comportement coté longévité sur les routes sinueuses en toiles émeri qui m'entourent l'avant fait 4000 et l’arrière un peu plus mais guère mais bon les autres ne faisaient pas mieux.
Mais elles sont ou tes virgules? :na
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
road138
Adh : 382

Message par road138 »

Perso, je ne rachèterai pas les power pure, le surcroit de maniabilité est réel (très agréable en ville), mais je les ai senti glisser dans des circonstances totalement inattendues, surtout l'arrière. Plus confiance.
Très déçu globalement. :frown

A la limite, ils se sont améliorés au fur et à mesure de l'usure, actuellement usés à 75%, ils commencent à bien tenir car le profil s'est un peu arrondi alors qu'il était trop pointu au départ.
François r164
Adh : 29

Message par François r164 »

Oh p'tain, pas de nouveaux posts depuis février. Allez je relance. :mrgreen

Alors, Q1 : Il vaut mieux changer l'AV et l'AR en même temps, euh, ben, euh même si l'avant est pas trop usé...
Et si, si, si, j'ai une autre question, la Q2 : on peut mettre deux marques différentes AV et AR?

Et merci de vos réponses

allez bon ap
:alc-54f :jesors
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

François r164 a écrit :Oh p'tain, pas de nouveaux posts depuis février. Allez je relance. :mrgreen

Alors, Q1 : Il vaut mieux changer l'AV et l'AR en même temps, euh, ben, euh même si l'avant est pas trop usé...
Et si, si, si, j'ai une autre question, la Q2 : on peut mettre deux marques différentes AV et AR?

Et merci de vos réponses

allez bon ap
:alc-54f
T'as oublié de parler du Mécacyl.

:jesors
paul andre
Adh : 706

Message par paul andre »

salut
perso je change le pneu usé (pas les 2 en mème temps
sur ma ducati très sensible vive j'ai monté un dunlop sportmax arrière avec le pirelli d'origine et ça marche
tous les pneus sont bons c'est dans la tète.
d'ailleurs un célèbre black magicus doué du guidon dit "les meilleurs sont ceux en solde" hein Lygia
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
vox81

Message par vox81 »

Ben pendant 2 ans j'ai monté les pneus arrières à section carré (presque lisses au centre et scultés sur les bords) que je trouvais dans la benne d'un (motociste)accessoiriste de l'hérault;pis j'allais les finir....
(ronds voir triangulaires) sur les virolos très abrasifs du Tarn ou t'avais pas 150 mètres de bouts droits.
Du Michelop,du Pirellin,ou du Bridgenentale.
ça permettait de rouler un peu!
Jamais de gommes sport.
Sur le road quand j'ai tué l'arrière l'avant n'est pas loin d'ètre mort aussi;
Changement des 2 en mème temps,dommage de se gacher la tenue de route.(je l'ai fait!).
Sur le scramb':2 arrières pour 1 avant (bien usé quand mème et qui fait tomber la moto),sensation peu agréable surtout quand on est pas sur du revètement!
Le panachage de marques ne m'a jamais posé de problèmes.
:lol
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
lygia

cc

Message par lygia »

tant qu il y de la gomme ......pas de soucis de panachage pour moi ....
:na mais je suis aussi un grand tombeur ....mais j essaie d arreter ..
sans maitrise la puissance n'est rien
Répondre