Qui en Black sur Rochefort ?

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Qui en Black sur Rochefort ?

Message par fanfan25 »

Qui en black sur Rochefort ce dimanche matin? 4 militaires m'ayant réveiller aux alentours de 10h30 !!!!!! :bye
Avatar de l’utilisateur
bidule
Messages : 507
Inscription : mercredi 21 octobre 2009 13:00
Adh : 1172
Localisation : 17 Marans

Message par bidule »

De mémoire il y avait un membre du VCF qui avait comme alias You sur le forum...
mais on a jamais réussi à le rencontrer avec pascal17 ou CRMT17 :arf

Que fais tu dans notre plat pays plein de lignes droites ??? :lol!
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

Tiens "You" effectivement ça me parle ,en tous les cas une Black tourne la-bas..........pour ma part j'y suis monter avec madame mais en avion, le petiot est en formation a l'école de Rochefort......... et c'est donc retrouver avec 4 potes en voiture doubler part une Black........en allant faire 2 courses en ville ce dimanche matin!! :alc-54f :bye
Avatar de l’utilisateur
Potar
Messages : 976
Inscription : jeudi 10 juillet 2003 21:55

Message par Potar »

You a vendu sa black il y a un petit moment déjà
lygia
Messages : 821
Inscription : lundi 04 novembre 2002 11:03
Localisation : 86-poitiers

Message par lygia »

je crois meme qu il roule autrichienne !!!
sans maitrise la puissance n'est rien
Répondre