coùmparatif

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
paul andre
Adh : 706

coùmparatif

Message par paul andre »

salut
Je viens encore de changer de moto alors je vous propose un con-paratif

en image

http://www.youtube.com/watch?v=55l8_1bcfgc
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
ghostrider34

Message par ghostrider34 »

vous foutez pas des M, j 'ai débuté la dessus la mienne achetée 300 franc à mais 14 ans.
c 'était la même en gris , mais le modèle plus vieux avec une fourche de vélo devant, (pas du tout d amorto) j avais revue le moteur petite prépa dremel, fourche paioli, et double optique , 75 km sur le plat,( avant opération 30 km), c'est des souvenirs énorme!!!!! je crois que j 'étais autant heureux à ces 1er tours de roue qu' avec ma 1er 1100!!!!
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image
paul andre
Adh : 706

Message par paul andre »

et bien moi mon p'tit gars j'au celle sans embrayage qui calait au stop.
on chinait chez les p'tits vieux dans la campagne. Avec mon frère on a réussi a avoir 1 jaune et 2 bleues .
on était les rois du monde
on avait créé de vraies enduro :mdr
Puis mon père a raté une r5 au concours ouest france pour 1 point. Cela a fait mon bonheur une honda amigo 4 temps. Un vrai son de moto.
Les potes en motobéc et pigeot me largaient, sauf en côte.
puis un honda s3 , la première fois en revenant de chez le vendeur (honda de Lorient ), je portais un casque intégral j'étais fou de joie. Les mobs me doublaient en ville alors que j'avais l'impression d'aler vite. :rire :rire .
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
t. cazenabe

Message par t. cazenabe »

Mon 1er deux roues a été une "88" que je m'étais payé avec les sous du boulot de l'été.

C'est incroyable les 1eres sensations que l'on a d'être emmené sans pédaler, simplement en tournant une poignée. On devient le roi de la route et on a envie de partir au bout du monde...

Sans compter qu'on peut embarquer la gente féminine sur le biplace pour des plans foireux de boums dans la campagne "Mais si, tu vas voir, c'est chez un copain qui a une super chaîne stéréo 2x12 watts !!!".
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
Répondre