Et un Street noir à Paris!
-
tenta75
- Messages : 12
- Inscription : jeudi 26 juin 2014 20:42
- Localisation : Paris
Et un Street noir à Paris!
Salut à tous! Nouveau proprio d'un beau street de 2004, 18000 kms.
agréablement impressionné par la bestiole.
Roule peu avec, car 6 bécanes .
Triumphiste dans l'ame, j'ai franchis le pas du monde Voxan.
Je suis en train de lui faire une petite cure de vitamines, car y en a jamais assez...
Voili, voilou.
agréablement impressionné par la bestiole.
Roule peu avec, car 6 bécanes .
Triumphiste dans l'ame, j'ai franchis le pas du monde Voxan.
Je suis en train de lui faire une petite cure de vitamines, car y en a jamais assez...
Voili, voilou.
Triumph Thruxton SE
Triumph Thunderbird sport
Triumph Daytona T595
Triumph Daytona 600
Voxan Street Scrambler
Triumph Thunderbird sport
Triumph Daytona T595
Triumph Daytona 600
Voxan Street Scrambler
- alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
Re: Et un Street noir à Paris!
Et bien, il t'en aura fallut du temps pour venir à la moto
Bienvenue
Bienvenue
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
-
fanfan25
- Messages : 4886
- Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25
Re: Et un Street noir à Paris!
Salut a toi grand maitre de la trumfffffffpette..........te reste pu qu'a commencer a apprendre a te servir d'une vrai bécane, mais t'aurais du prendre 1 CR moi je dis..........Allez .....mets des tofs de ta (tes) bestioles......et Bienvenue au club des chanbreurs !!!!! le vrai quoi!!!!! le bleu/blanc/rouge !!!!!!!
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Re: Et un Street noir à Paris!
Bienvenue chez les fous! 
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- Picsou
- Messages : 1369
- Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
- Localisation : 91 d'Huison-Longueville
Re: Et un Street noir à Paris!
Bienvenue chez les Gaulois.
Tous les deuxième vendredi soir du mois on se réunit au Clairon, porte des Lilas. Viens donc nous présenter ta belle.
Tous les deuxième vendredi soir du mois on se réunit au Clairon, porte des Lilas. Viens donc nous présenter ta belle.
Simple Grouillot
-
zouzou
- Messages : 588
- Inscription : samedi 24 avril 2010 20:35
- Adh : 1094
- Localisation : bourg en bresse
Re: Et un Street noir à Paris!
BIENVENUE,ne les écoute pas ,un street et surtout noir, le meilleur choix
Juste pour info, les modèles 2004 ont une fâcheuse tendance à consommer du roulement de boîte autour des 18000/20000 kms et là ça fait mal....surveille quand même un peu et bonne route
Juste pour info, les modèles 2004 ont une fâcheuse tendance à consommer du roulement de boîte autour des 18000/20000 kms et là ça fait mal....surveille quand même un peu et bonne route
- kmb23
- Messages : 2201
- Inscription : dimanche 27 février 2011 9:07
- Adh : 1178
- Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930
Re: Et un Street noir à Paris!
bienvenu ami parisien
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
- naxov33
- Messages : 4500
- Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc
Re: Et un Street noir à Paris!
Bienvenue ici, heureux néo-Voxaniste.

Tu n'as qu'à la peindre en jaune pour qu'elle aille plus vite, c'est bien connutenta75 a écrit :Je suis en train de lui faire une petite cure de vitamines, car y en a jamais assez...
-
Pantah
- Messages : 1858
- Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
- Localisation : Essonne
Re: Et un Street noir à Paris!
Bienvenue,
Tu vas voir, c'est génial, une bécane qui pisse pas l'huile !!!
T'inquiète pas trop pour le roulement, c'est pas sur toutes !
Prochain Clairon à Paris porte des Lilas le 11 juillet. Il faut que tu viennes nous montrer la bête !
Tu vas voir, c'est génial, une bécane qui pisse pas l'huile !!!
T'inquiète pas trop pour le roulement, c'est pas sur toutes !
Prochain Clairon à Paris porte des Lilas le 11 juillet. Il faut que tu viennes nous montrer la bête !
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
Re: Et un Street noir à Paris!
Mais pourquoi une cure de vitamines ?
tu es malade ?
Prends un bon verre de jus d'orange, fais un peu de sport et cela ira mieux
fil@
- kmb23
- Messages : 2201
- Inscription : dimanche 27 février 2011 9:07
- Adh : 1178
- Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930
Re: Et un Street noir à Paris!
Vien au bourbonnais te faire pourrir par le chevelu en cb500 ou sv650 et tu verra que ton harras ne sert à rien
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
- Sofie racing
- Messages : 600
- Inscription : dimanche 06 mars 2005 20:02
- Adh : 106
Re: Et un Street noir à Paris!
Salut. Tres.bon choix bravo.
En dentition originale 18x39?
A+ au clairon en street noir 001.
En dentition originale 18x39?
A+ au clairon en street noir 001.
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
- naxov33
- Messages : 4500
- Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc
Re: Et un Street noir à Paris!
Les Street sont en 18X42 d'origine.Sofie racing a écrit :En dentition originale 18x39?
- polo
- Messages : 2636
- Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
- Localisation : Boigny
Re: Et un Street noir à Paris!
bienvenue par minou, noir c'est pas mal, mais ça peut se repeindre...
chuis pas raciste, la preuve: moi aussi j'ai une black à la maison...
au plaisir de se rencontrer sur nos petites routes du gâtinais.
chuis pas raciste, la preuve: moi aussi j'ai une black à la maison...
au plaisir de se rencontrer sur nos petites routes du gâtinais.

