Heuuuu ... les batteries au lithium, si elles ne durent pas plus longtemps que certaines sur des outils électro-portatifs, mieux vaut préférer être branché au guidon, quitte à éventuellement avoir froid quand tu ne roules plus.
Et pis, y pas besoin de recycler les batteries issues de .... mais c'est une autre histoire.
j'ai des poignées chauffantes sur la zero. j'aime pas. ça chauffe trop la paume, pas les didis alors que c'est là que ça caille.
je pense qu'enzo a raison, gants autonomes, plus facile à installer et désinstaller (!) et ça chauffe même au clairon. pas de surprise sur nos pauvres batteries....
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
J'en ai d'origine sur mon DR et ça n'empêche pas d'avoir le bout des doigts surtout les index frileux. De toutes les façons, j'ai trouvé une paire de gants sur le bon coin, des Klan Excess pro 1 à moitié prix comme neufs avec batterie lithium comme ceux-ci :
. Le +, c'est que l'on peut aussi les brancher sur la batterie de la moto et du coup ça chauffe encore plus. Après essai et test, je les mets directement sur la puissance supérieure donc j'allume le témoin rouge - Le témoin vert, ça use pas les batteries mais ça chauffe pratiquement pas...
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Doc 78 a écrit :et après 100 bornes tu as les doigts en merguez?
Doc 78
Non. ça chauffe un peu juste et notamment au bout des doigts (index en général). J'ai commandé le câblage pour brancher directement sur la batterie de la moto, ça double la puissance de chauffe (à contrôler sur les gants).
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
François r164 a écrit :
. Le +, c'est que l'on peut aussi les brancher sur la batterie de la moto et du coup ça chauffe encore plus. Après essai et test, je les mets directement sur la puissance supérieure donc j'allume le témoin rouge - Le témoin vert, ça use pas les batteries mais ça chauffe pratiquement pas...
c'est sûr, sur des gants électriques, il vaut mieux qu'il y ait un "+"
si ça chauffe pas, essaie de brancher aussi le "-"
François r164 a écrit :
. Le +, c'est que l'on peut aussi les brancher sur la batterie de la moto et du coup ça chauffe encore plus. Après essai et test, je les mets directement sur la puissance supérieure donc j'allume le témoin rouge - Le témoin vert, ça use pas les batteries mais ça chauffe pratiquement pas...
c'est sûr, sur des gants électriques, il vaut mieux qu'il y ait un "+"
si ça chauffe pas, essaie de brancher aussi le "-"
Bien vu
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Racer Heat ou Connectic, c'est batterie discrète et intégrée donc pas de fils bonne finition, sa protège, la chaleur est réglable au niveau de la collerette du gant... c'est propre, si vraiment ça intéresse des gens du club je peux vous en avoir avec une belle remise!
Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.
Voxanistement.
Bonsoir
j'ai usé des Klan filaire jusqu'à la corde et hormis les fils qui passent dans les manches du blouson
c'était du pur bonheur.
Depuis 3 ans j'ai les modèles à batteries (toujours de chez Klan) c'est plus pratique j'ai du changer les batteries (en garantie) mais depuis j'ai changé de lieu de travail et je roule beaucoup moins donc pas d'avis sur la durée dans le temps.
CR28 gris (les + bo on le sait) road 114 et CR213 tout carbone ça le fait bien aussi.