Bonjour à tous
-
Den57
- Adh : 1387
Bonjour à tous
Bonjour
Je me présente j'ai 50 ans (yaou déjà)j ai café racer depuis 2002 gris ,un street jaune que je désirée toujours ,je suis possesseur du roadster ...de jute18 avec ces fameux soucis de démarrage (résolu)
(Recherche cadre +papier +fourche de street en cours de remontage ,eventuelle si que qu un à )
Suis en région Moselle 57. ... luxembourg... crois être le seul et unique possesseur d Voxan dans le coin.
Vive le club
merci pour les fournitures de pieces ça rassure
Salutations
Denis
Je me présente j'ai 50 ans (yaou déjà)j ai café racer depuis 2002 gris ,un street jaune que je désirée toujours ,je suis possesseur du roadster ...de jute18 avec ces fameux soucis de démarrage (résolu)
(Recherche cadre +papier +fourche de street en cours de remontage ,eventuelle si que qu un à )
Suis en région Moselle 57. ... luxembourg... crois être le seul et unique possesseur d Voxan dans le coin.
Vive le club
merci pour les fournitures de pieces ça rassure
Salutations
Denis
- cgtgilou
- Adh : 932
Re: Bonjour à tous
Bonjour Denis,
Bienvenue chez les fous du V72°. Et non, tu n'es pas seul sur le 57, il y a d'autres fondu de Voxan par chez toi. Et puis tu peux faire une bonne action en adhérant, tu pourras bénéficier des tarifs au prix club: http://www.voxanclubdefrance.com/userfi ... 017_FR.pdf
À bientôt.
Gilles
Bienvenue chez les fous du V72°. Et non, tu n'es pas seul sur le 57, il y a d'autres fondu de Voxan par chez toi. Et puis tu peux faire une bonne action en adhérant, tu pourras bénéficier des tarifs au prix club: http://www.voxanclubdefrance.com/userfi ... 017_FR.pdf
À bientôt.
Gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- v-two
Bienvenue dans le monde des passionnés du bi à 72°
Si tu travailles au Luxembourg, éventuellement dans une banque, peux-tu intervenir pour qu'un virement d'un compte domicilié aux Caïmans soit effectué sur celui du VCF, afin que l'on puisse racheter la marque et relancer la production ?
Gilles, il me semble que Den57 a déjà adhéré puisqu'il a un N° de carte dans son avatar, non ?
V-Two
Si tu travailles au Luxembourg, éventuellement dans une banque, peux-tu intervenir pour qu'un virement d'un compte domicilié aux Caïmans soit effectué sur celui du VCF, afin que l'on puisse racheter la marque et relancer la production ?
Gilles, il me semble que Den57 a déjà adhéré puisqu'il a un N° de carte dans son avatar, non ?
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
- naxov33
- Adh : 803
- cgtgilou
Oui Bernard, tu as raison mais il n'a pas renouvelé son adhésion, du moins pas encorev-two a écrit :Bienvenue dans le monde des passionnés du bi à 72°![]()
Si tu travailles au Luxembourg, éventuellement dans une banque, peux-tu intervenir pour qu'un virement d'un compte domicilié aux Caïmans soit effectué sur celui du VCF, afin que l'on puisse racheter la marque et relancer la production ?![]()
![]()
V-Two
- Enzo
- Adh : 448
Ben si, vu le numero cest un des derniers inscrits....cgtgilou a écrit :Oui Bernard, tu as raison mais il n'a pas renouvelé son adhésion, du moins pas encorev-two a écrit :Bienvenue dans le monde des passionnés du bi à 72°![]()
Si tu travailles au Luxembourg, éventuellement dans une banque, peux-tu intervenir pour qu'un virement d'un compte domicilié aux Caïmans soit effectué sur celui du VCF, afin que l'on puisse racheter la marque et relancer la production ?![]()
![]()
V-Two![]()
Enzo
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
- cgtgilou
Tout à fait, comme je n'avais pas mon listing sous les yeux, je ne pouvais pas confirmer.
Je regarde le fichier afin de contrôler s'il ne manque rien.
gilles.
Je regarde le fichier afin de contrôler s'il ne manque rien.
gilles.
- cgtgilou
Donc, Denis est bien à jour. Serait-il possible aux administrateurs de faire le nécessaire pour que son profil soit à jour.
merci.
gilles.
merci.
gilles.
-
Pantah
Bon, on est gentil avec le monsieur qui à 50 ans, un Café Racer, et un Street Scrambler , sinon, je vais me fâcher tout rouge !
Bienvenue Den57 !
Bienvenue Den57 !
-
Den57
- Adh : 1387
Bonsoir
je suis réinscrit au club pour 2017
(Bon, on est gentil avec le monsieur qui à 50 ans, un Café Racer, et un Street Scrambler , sinon, je vais me fâcher tout rouge )
a 50 ans en incarne la sagesse et la vertus
merci pour l accueil
Denis
je suis réinscrit au club pour 2017
(Bon, on est gentil avec le monsieur qui à 50 ans, un Café Racer, et un Street Scrambler , sinon, je vais me fâcher tout rouge )
a 50 ans en incarne la sagesse et la vertus
merci pour l accueil
Denis