Les dijonnais sont bien rentrés également, encore merci Alain pour ce we génialissime qui donne juste une envie.... l'ag bis de l'année prochaine. Enfin d'ici là, il y aura aussi d'autres occasions pour se rencontrer.
Ca y est, maintenant il n'y a plus qu'à trier les photos pour les montrer à tous et les faire baver d'envie....
En conclusion ;pour ma part je suis très content d'avoir participé, et un peu organisé ses retrouvailles pour les jours et les kilomètres passés en sembles.Le soleil nous a accompagné pendant tout le w-end et ça,c'est déjà formidable.Je n'avais pas trop d'idée de parcours le dimanche matin ,alors j'ai osé la visite purement touristique et ma foi ,a la vue de vos mines réjouies(surtout pour la traversée de la passerelle amazoniène),je pense que vous avez été satisfait de votre w-end.
Dommage que les voxanistes locaux n'etaient pas dispos ,mais je les tiens au chaud pour la troisième édition!Entre temps ruminez bien pour l'année prochaine car il y aura certainement des surprises!!!
Encore MERCI a tous ceux qui ont pu venir et:QU'IMPORTE LE GUIDON POURVU QU'ON AIT L'IVRESSE!!!
avec gilles nous somme bien rentré par le Vercors,col du rousset ,les gorges de la bourne. encore une fin de semaine organisé de main de maître par Alain,beau temps de rigueur virages a profusion le samedi, promenade touristique le dimanche vraiment génial avec un délicieux repas le dimanche midi dans un restaurant a saint vincent de barrès petit village médiéval superbement restauré .enfin bref que du bon comme l'année dernière, a ce rythme la cette balade de fin d'été va vite devenir une incontournable pour les amateurs de voxan. comme d'habitude les absents vont regretter.je joint une photo du GO local.
ps
seul petit bémol avec gégé on a cherché les italiennes accompagnatrices les deux jours,en vain.
j'ai complètement oublié de remercier seb et Cindy qui nous ont largement abreuvé pour l'apéritif du samedi, en raison d'un anniversaire récent.merci Cindy je me souviendrais longtemps de tes ?? ans.les participants du dimanche très attentif comme vous pouvez le voir.
la treille a écrit :finalement ,d'avançer d'une semaine cette balade a été un bon choix car ce w-end est pourri;pluie + pluie au programe.
pour un coup c'est bien tombé,en effet ce dimanche après un samedi ensoleillé,grosse pluie au programme.après les participants nos belles montures, sous le soleil.
Et c'est parti pour la troisième édition de l'AG bis.
Ca se passera dans le sud ardèche ,du côté de Joyeuse.Je ne vous en dévoile pas plus pour l'instant et les dates seront les 6 et 7 septembre 2014.Donc cochez deja ce w-end pour venir rouler en Ardèche.