Anniversaire 2014 du VCF

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
CR51
Messages : 362
Inscription : samedi 16 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Re: Anniversaire 2014 du VCF

Message par CR51 »

Hémoragie... ça calme. Je ne savais pas qu'il y avait eu ça en plus. Maintenant, c'est rassurant de savoir qu'il se remet et qu'il est opéré jeudi. Transmettez lui des bises présidentielles et amicales. Christine
Avatar de l’utilisateur
dominique
Messages : 205
Inscription : dimanche 23 mai 2010 19:05
Adh : 938
Localisation : 19

Re: Anniversaire 2014 du VCF

Message par dominique »

Bien rentrés en Ile de France sur 4 roues (eh oui!) :redface
Bon courage à nos hospitalisés. Tiens, ça va les occuper 5 minutes.
les images, c'est là: :photo
https://plus.google.com/u/0/photos/1170 ... 1aKPuKKMQw
Et voici le PITOUSHOW, pour les comiques, les rigolos!! :rire
https://plus.google.com/u/0/photos/1170 ... 0711670264
Amusez vous bien les p'tits gars!
Rock'n'Roll and british bikes
Avatar de l’utilisateur
Doc 78
Messages : 3060
Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)

Re: Anniversaire 2014 du VCF

Message par Doc 78 »

un bassin, un os qui casse, peut saigner ou faire saigner localement. Ce doit être ça.

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Avatar de l’utilisateur
dominique
Messages : 205
Inscription : dimanche 23 mai 2010 19:05
Adh : 938
Localisation : 19

Re: Anniversaire 2014 du VCF

Message par dominique »

Oups, petite erreur! :redface
Pour le PITOUSHOW, c'est plutôt par là.
https://plus.google.com/photos/11701467 ... 58aazNuiKQ
Sorry!
Rock'n'Roll and british bikes
Avatar de l’utilisateur
GLUTEN
Messages : 137
Inscription : samedi 09 mars 2013 17:01
Localisation : GRENOBLE

Re: Anniversaire 2014 du VCF

Message par GLUTEN »

quelques nouvelle de Marc :malade , opération faite ce matin, pose de deux plaques dans le bassin, une vis dans le péroné...tous ces bien passée, ils se réveille doucement, 10 jours d'hôpital avec le début de la réduc dans 2/3 jours, après 45 jours de maison de repos avec thalasso, mais quand même trois mois de béquilles....
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Re: Anniversaire 2014 du VCF

Message par leschouxes »

GLUTEN a écrit :quelques nouvelle de Marc :malade , opération faite ce matin, pose de deux plaques dans le bassin, une vis dans le péroné...tous ces bien passée, ils se réveille doucement, 10 jours d'hôpital avec le début de la réduc dans 2/3 jours, après 45 jours de maison de repos avec thalasso, mais quand même trois mois de béquilles....
enfin des bonnes nouvelles ,pour Marc maintenant c'est repos et rééducation intensive.je part en vacances pour 10 jours demain soir passe lui le bonjour et j'irais le voir a mon retour.

:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
t. cazenabe
Messages : 356
Inscription : samedi 03 mars 2007 17:02

Re: Anniversaire 2014 du VCF

Message par t. cazenabe »

Il va lui en falloir de la patience...
Bon courage à lui.
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Re: Anniversaire 2014 du VCF

Message par mazden »

Bon courage à Marc, dommage on va être privé d'un magnifique diaporama dont il avait le secret.
Prez méritant du RCF
GegeCR38
Messages : 1836
Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
Adh : 909
Localisation : Grenoble

Re: Anniversaire 2014 du VCF

Message par GegeCR38 »

Bonjour,
Nous sommes passé ce soir voir Marc à l'hosto. Il a plutôt bonne mine le garçon, après avoir passé une première bonne nuit après l'opération. En fait en plus du bassin il avait le fémur (et non le péroné) félé => pose d'une vis. Il a pu diminué les doses de calmant et les douleurs deviennent plus raisonnables. La semaine prochaine il commence la ré éducation dans un centre spécialisé, et la marche 45 jours plus tard. Donc patience mais son moral est bon. A suivre. Gérard.
lygia
Messages : 821
Inscription : lundi 04 novembre 2002 11:03
Localisation : 86-poitiers

Re: Anniversaire 2014 du VCF

Message par lygia »

La oui
il a droit a son adhesion a la comission des grands tombeurs ...
Courage a lui
au plaisir de le croiser a la prochaine AG
lygia
sans maitrise la puissance n'est rien
Avatar de l’utilisateur
GLUTEN
Messages : 137
Inscription : samedi 09 mars 2013 17:01
Localisation : GRENOBLE

Re: Anniversaire 2014 du VCF

Message par GLUTEN »

bonjour,
des nouvelles de sun170, après une deuxième opération du bassin, enlèvement d'une plaque dans le dos, mise d'une plaque sur le devant et suppression d'une vis trop longue.
il a put intégré le centre de rééducation mardi.
le moral commence a revenir.
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Re: Anniversaire 2014 du VCF

Message par polo »

c'est du lourd!
merci pour les nouvelles, bon courage à lui et aux siens. :malade
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Re: Anniversaire 2014 du VCF

Message par leschouxes »

GLUTEN a écrit :bonjour,
des nouvelles de sun170, après une deuxième opération du bassin, enlèvement d'une plaque dans le dos, mise d'une plaque sur le devant et suppression d'une vis trop longue.
il a put intégré le centre de rééducation mardi.
le moral commence a revenir.
c'est bon je vais pouvoir lui rendre visite samedi,jean luc donne moi l'adresse exacte du centre de rééducation .

:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
Doc 78
Messages : 3060
Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)

Re: Anniversaire 2014 du VCF

Message par Doc 78 »

il a gagné 2 plaques.
bon courage.

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Répondre