journée circuit VCF avril 2011

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vik' the bike
Messages : 939
Inscription : samedi 04 août 2007 9:07
Localisation : Mensignac

Message par Vik' the bike »

alcapoun a écrit :
Vik' the bike a écrit :
Pantah a écrit : [...] sans l'inquiétude d'avoir un demeuré qui va te faire l'intérieur à tous prix quitte à te mettre en l'air !
Nan, au VCF on se fait les freins... c'est plus classe.
Et c'est pour ça que tu as équipé ton moulin à café italien de beringer fonte ?
Ben ouai, quoi d'autre?
un c'est bien, deux c'est mieux!
OLIVER89
Messages : 776
Inscription : vendredi 03 novembre 2006 21:45
Adh : 809
Localisation : campagne proche morvan

Message par OLIVER89 »

al, lundi notre dossier sera boucler plus qu'a poster. + 2 sur peut etre 3.
désolé les copains mais vous allez devoir supporter des italiennes :mdr
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Ce sera avec Plaisir Olivier

A bientot

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

verdict aux alentours du 6 avril
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Avatar de l’utilisateur
Vik' the bike
Messages : 939
Inscription : samedi 04 août 2007 9:07
Localisation : Mensignac

Message par Vik' the bike »

OLIVER89 a écrit :al, lundi notre dossier sera boucler plus qu'a poster. + 2 sur peut etre 3.
désolé les copains mais vous allez devoir supporter des italiennes :mdr

Hein, que c'est vrai, qu'on n'est pas sectaires, z'avez vu?
un c'est bien, deux c'est mieux!
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Non non pas sectaires du tout ... 2 ducat et une Aprilia ... c'est une journée moto quoi :rire

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
Paddy
Messages : 406
Inscription : dimanche 02 mars 2008 18:23
Adh : 935
Localisation : Issoire

Message par Paddy »

OLIVER89 a écrit :al, lundi notre dossier sera boucler plus qu'a poster. + 2 sur peut etre 3.
désolé les copains mais vous allez devoir supporter des italiennes :mdr
Content de te revoir à cette occasion
Guinness is (fucking) good for you !!
stephanois
Messages : 827
Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
Adh : 45
Localisation : la chapelle d'aurec

Message par stephanois »

de toutes facons les japs elles sont secouees en ce moment!!!!
quand t'es pas bon t'es malin
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

stephanois a écrit :de toutes facons les japs elles sont secouees en ce moment!!!!
J'dirais même qu'elles vont devenir collector du coup :alcooliques :bye
Avatar de l’utilisateur
firebird2537
Messages : 278
Inscription : lundi 18 octobre 2010 20:46
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par firebird2537 »

J'dirais même qu'elles vont devenir collector du coup
:arrow :arrow C'est bien pour ça que j'en profiterais pour venir avec ma balle de rechange :mdr :lol! :lol!
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

J'dirais Ping pong moi.............a moins que je n'ai pas suivi..... :alcooliques :bye
OLIVER89
Messages : 776
Inscription : vendredi 03 novembre 2006 21:45
Adh : 809
Localisation : campagne proche morvan

Message par OLIVER89 »

Paddy a écrit :
OLIVER89 a écrit :al, lundi notre dossier sera boucler plus qu'a poster. + 2 sur peut etre 3.
désolé les copains mais vous allez devoir supporter des italiennes :mdr
Content de te revoir à cette occasion
ça va nous rapeller lurcy levis :lol
Avatar de l’utilisateur
Paddy
Messages : 406
Inscription : dimanche 02 mars 2008 18:23
Adh : 935
Localisation : Issoire

Message par Paddy »

quels bons souvenirs !! Ca me redonne le sourire rien que d'y penser :mdr !!
Ceci dit, je pense pas arriver même à te suivre cette année. :mrgreen
Guinness is (fucking) good for you !!
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Les combines sont graissées ?
Les botes sont cirées ?
Les gants aussi ?
Les dorsales prêtes ?
Les visières rutilantes ?
Les motos révisées ? Plaquettes, kit chaine, pneus en bon état ?
Pas de fuite d'eau ou d'huile ? Phares et clignos "scotchés", rétros démontés ...

Alors toute l'équipe vous dit "à dans 10 jours" :champion

Davy, Manu, Maxence, Coxbowl, L'anglais, Voxcer, et moi même :mdr
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

profitez bien les copains; profitez, c'est toujours l'ame du club qui vibre lors de ces journées... amitié respect et arsouille, en filigramme en ces journées circuit...
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Avatar de l’utilisateur
Volcan-max
Messages : 907
Inscription : jeudi 21 janvier 2010 13:19
Adh : 1042
Localisation : Sologne

Message par Volcan-max »

alcapoun a écrit :...Les motos révisées ? Plaquettes, kit chaine, pneus en bon état ?
Pas de fuite d'eau ou d'huile ? Phares et clignos "scotchés", rétros démontés ...
Que dalle !!!

J'viens par la route, donc on démontera les rétros le samedi matin...
Les pneus finiront leur vie là bas.
J'espère que mes pots Mig "aérés" seront acceptés...Quelle est la limite de dB?

Pour les plaquettes vous conseillez quelle marque? quel type?
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1200 - 1995 très préparé
- Vmax 1700 - 2015,
Avatar de l’utilisateur
Paddy
Messages : 406
Inscription : dimanche 02 mars 2008 18:23
Adh : 935
Localisation : Issoire

Message par Paddy »

pour moi kit chaine raide de neuf (même pas eu le temps d'essayer la nouvelle démultiplication :frown ), pneus ok, plaquettes m'en fous je roule pas assez vite pour avoir à freiner, pour le démontage/scotchage, ca se fera bien la veille :mdr .
J'ai hâte !! :rules
Guinness is (fucking) good for you !!
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Volcan-max a écrit :J'espère que mes pots Mig "aérés" seront acceptés...Quelle est la limite de dB?
95 Db le Samedi (et oui c'est pas comme en semaine :frown )

Pour l'état des pneus et des plaquettes, gaffe quand même ... l'année dernière certains ont pu remercier Jivaro d'etre venu avec ce qu'il fallait ... si non ils restaient sur le bord de piste, et pas de remboursement.

Sur route on utilise pas ou peu les freins avec un Twin, sur piste c'est pas la même chanson ... donc à bon entendeur :rolleyes

AL'

PS : au fait de Jivaro cette année pour sauver la mise des imprudents :gasp
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
road138
Messages : 1148
Inscription : mardi 20 avril 2010 20:19
Adh : 382

Message par road138 »

Pneus cirés, plaquettes huilées

Tout est prêt

A vendredi, chouette !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

Au fait, l'hôtel du vendredi soir, c'est le même que l'année dernière ?

fil@hyper à l'ouest :redface
Répondre