Reste + qu'à l'installer
Kit jauge de température
-
joebar59
kit temperature
Bonsoir à tous,
j'ai recu un avis de passage de la poste, je suppose que c'est ça, j'irai le chercher demain matin.....
christophe
j'ai recu un avis de passage de la poste, je suppose que c'est ça, j'irai le chercher demain matin.....
christophe
- fullstrike
- alcapoun
- Adh : 889
Nouvelle procédure de commande :
A tous , Michel a acquit les connaissances qui lui manquaient jusqu'ici en matière d'informatique, et d'utilisation du net.
Vous pouvez donc le contacter directement pour les commandes, soit par téléphone : 04 75 02 94 62, soit par mail : michel.braem0615@orange.fr
Le port sera donc à ajouter au montant du chèque fait à Michel.
Je reste bien entendu dispo si besoin.
AL'
PS : Jean marc ton Kit part lundi.
A tous , Michel a acquit les connaissances qui lui manquaient jusqu'ici en matière d'informatique, et d'utilisation du net.
Vous pouvez donc le contacter directement pour les commandes, soit par téléphone : 04 75 02 94 62, soit par mail : michel.braem0615@orange.fr
Le port sera donc à ajouter au montant du chèque fait à Michel.
Je reste bien entendu dispo si besoin.
AL'
PS : Jean marc ton Kit part lundi.
-
joebar59
kit temperature
Salut à tous,
Alors là je dis bravos, bien reçu le ki ...complet, le raccord "Té", les serflex et le thermometre, avec le scotch alu qui va bien... e le porte clef...,
Merci michel pour le travail effectué, ainsi que le cado, pascal, super pour la gestion des cdes et de l'envoi.
cordialement christophe
Alors là je dis bravos, bien reçu le ki ...complet, le raccord "Té", les serflex et le thermometre, avec le scotch alu qui va bien... e le porte clef...,
Merci michel pour le travail effectué, ainsi que le cado, pascal, super pour la gestion des cdes et de l'envoi.
cordialement christophe
- alcapoun
Voila quelques photos que Eric a envoyé à Michel. Cela devrait répondre à ta question :elipson a écrit :Peut ton le monter sur une black ?

Et voici quelques photos en cours de montage :

Si vous etes tentés, n'hésitez pas, Michel a fabriqué qq kit d'avance, donc il expédie dès réception du chèque.
Faites vous plaisir.
AL'
-
Eric BM59
Merci AL d'avoir mis les photos du montage sur ma Black
Je voulais essayer de les mettre sur le forum mais suis pas sûr de la réussite.
Concernant le montage, celui-ci c'est fait sans trop de soucis. J'ai téléphoné à Michel pour lui faire part de petites modifications qu'il pourrait facilement effectué surtout concernant le serrage du raccord alu sur le cylindre.
Après essais sur route je suis enchanté du produit, pas de fuites, le mano ne vibre pas (ni l'aiguille d'ailleurs)et indications de la température assez fiable si ce n'ai que le mano ne parait pas étalonné correctement (le ventilo se déclenche entre 88 et 90°).
Je vais tester celui-ci rapidos et vous tiens au parfum.
Merci Michel pour ta fabrication et AL pour l'occupation
Eric (Enchanté de son achat) :biggrin
Je voulais essayer de les mettre sur le forum mais suis pas sûr de la réussite.
Concernant le montage, celui-ci c'est fait sans trop de soucis. J'ai téléphoné à Michel pour lui faire part de petites modifications qu'il pourrait facilement effectué surtout concernant le serrage du raccord alu sur le cylindre.
Après essais sur route je suis enchanté du produit, pas de fuites, le mano ne vibre pas (ni l'aiguille d'ailleurs)et indications de la température assez fiable si ce n'ai que le mano ne parait pas étalonné correctement (le ventilo se déclenche entre 88 et 90°).
Je vais tester celui-ci rapidos et vous tiens au parfum.
Merci Michel pour ta fabrication et AL pour l'occupation
Eric (Enchanté de son achat) :biggrin
- Enzo
- Adh : 448
C'a y est je l'ai reçu avec le petit cadeau bien sur!alcapoun a écrit :Gilles,
Christophe,
Eric,
Patrice, = Enzo
Michel vous envois directement les kit souhaités demain ou après demain ...
A vous lire pour vos impressions.
AL'
Je réfléchis au montage et vous tiendrai au courant
en attendant le radia Papyvox
Enzo,
- alcapoun
J'ai eu Michel au téléphone cette semaine, il bosse sur le probleme, il test en ce moment même de nouvelles profondeurs pour la jauge sur ses motos.Eric BM59 a écrit : ... et indications de la température assez fiable si ce n'ai que le mano ne parait pas étalonné correctement (le ventilo se déclenche entre 88 et 90°).
Il est arrivé à un résultat nickel. T° de déclenchement/arret Ventilo correspondant au valeurs indiquées sur le mano.
Une solution te sera bientot proposée.
Affaire à suivre ...
AL'
- sabfred
et sur road 1999?
Pour un road 99 c'est le même montage? quelqu'un a-t-il une phot de ce que ça donne si on le fixe près des compteurs? le novice, merci. 
- cgtgilou
- Adh : 932
salut.
monté sur scrambler KZO. ça va tout seul. Petit problème: en roulant le conduit dans lequel circule le fluide, est refroidi. La valeur indiquée est donc tronquée surtout par temps froid (entre 0 et -5°). Après discussions avec michel, il faudrait isoler le conduit de l'air extérieur. De plus, la profondeur du puits est très importante. J'ai repercé celui-ci de façon que le fond de puits soit à 5mm de l'extrémité en contact avec le liquide.
Reste plus qu'à éclairer le mano.
gilles
monté sur scrambler KZO. ça va tout seul. Petit problème: en roulant le conduit dans lequel circule le fluide, est refroidi. La valeur indiquée est donc tronquée surtout par temps froid (entre 0 et -5°). Après discussions avec michel, il faudrait isoler le conduit de l'air extérieur. De plus, la profondeur du puits est très importante. J'ai repercé celui-ci de façon que le fond de puits soit à 5mm de l'extrémité en contact avec le liquide.
Reste plus qu'à éclairer le mano.
gilles
- Enzo
Ca y est, j'ai monté le mano assez rapidement et réussi à casser l'écope du radiateur (en voulant la démonter!)
Ca se monte tout seul, c'est bien planqué (je vais essayer de mettre une photo)
Dans la gamelle d'eau qui bout, le mano indique bien 100°C, mais au cours d'un petit roulage en ville la température monte et le ventilo se déclenche à 110°C vérifié deux fois.
C'est sur qu'avec 110°C, je pourrais m'inquiéter (c'est bien le rôle de tous ces témoins, non!), mais mes joints de culasses datent du KIT EVO à 22 000 km et j'en suis à 55 OOO km.
Enzo, preneur d'une écope gauche
Dans la gamelle d'eau qui bout, le mano indique bien 100°C, mais au cours d'un petit roulage en ville la température monte et le ventilo se déclenche à 110°C vérifié deux fois.
C'est sur qu'avec 110°C, je pourrais m'inquiéter (c'est bien le rôle de tous ces témoins, non!), mais mes joints de culasses datent du KIT EVO à 22 000 km et j'en suis à 55 OOO km.
- François r164
- Adh : 29
Salut Enzo. Oublie pas les photos. Tu l'as mis ou le mano?Enzo a écrit :Ca y est, j'ai monté le mano assez rapidement et réussi à casser l'écope du radiateur (en voulant la démonter!)
j'ai plus les écopes d'origine de radia (elles ont pété au niveau des trous)- j'en ai mis en carbone . Mais à mon avis, y'a p'têt moyen de les faire avec de la cornière alu ou inox.
@+
François
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

- Enzo
- cgtgilou
- Adh : 932
- Enzo