pots d'echappenment

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
flychris
Commission Technique
Messages : 560
Inscription : vendredi 20 janvier 2006 11:33
Localisation : 19, correze ...

Message par flychris »

Qu'apelles-tu normaux ?
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
Avatar de l’utilisateur
Carlos
Messages : 18
Inscription : vendredi 28 mai 2010 19:18
Localisation : 87

Message par Carlos »

Salut,
40 mm int et 44 ext car ceux d'origine sont vraiment bizarres ?
:bye
Carlos.
Avatar de l’utilisateur
Carlos
Messages : 18
Inscription : vendredi 28 mai 2010 19:18
Localisation : 87

Message par Carlos »

Voici le travail de mon week end.
Démontage de mes échappements et collecteurs.
Nettoyage.
Remontage avec un joint de 40-44 mm.
Voici mon CR :photo
:bye
Carlos.
Image
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

salut
bon boulot
c'est quoi ce mono ducati coupé en 2
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Avatar de l’utilisateur
Carlos
Messages : 18
Inscription : vendredi 28 mai 2010 19:18
Localisation : 87

Message par Carlos »

C'est mon 350 Mk 3 de piste !!!
:alcooliques
Carlos.
Avatar de l’utilisateur
Penthode63
Messages : 13
Inscription : lundi 10 mai 2010 11:07
Localisation : Puy de Dôme

Message par Penthode63 »

Carlos a écrit :C'est mon 350 Mk 3 de piste !!!
:alcooliques
Carlos.
Bonjour Carlos
Pourrais tu nous mettre une photo de cette Ducati ? Elle a l'air superbe ! :lol
En quête d'un Scrambler en 19 pouces.
Avatar de l’utilisateur
Carlos
Messages : 18
Inscription : vendredi 28 mai 2010 19:18
Localisation : 87

Message par Carlos »

Penthode63 a écrit : Bonjour Carlos
Pourrais tu nous mettre une photo de cette Ducati ? Elle a l'air superbe ! :lol
Salut,
Voici !!! :photo
:bye
Carlos.
Image
Avatar de l’utilisateur
Penthode63
Messages : 13
Inscription : lundi 10 mai 2010 11:07
Localisation : Puy de Dôme

Message par Penthode63 »

Carlos a écrit :Salut,
Voici !!! :photo
:bye
Carlos.
Je m'en doutais ! Elle est magnifique :razz
Merci :lol
En quête d'un Scrambler en 19 pouces.
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 156
Inscription : vendredi 19 juin 2009 9:43
Adh : 1002
Localisation : Saucats

Message par Christophe »

Salut ,

Moi j'ai ça et ça sonne bien.
En revanche ,je sais que c'est fabriqué sur Bordeaux, Rive droite, mais j'ai pas les coordonnées...

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... d.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 2.jpg.html#
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
voxwil30
Messages : 352
Inscription : jeudi 05 mars 2009 11:35
Localisation : moulézan(30)

Message par voxwil30 »

sympa,et le bruit,il est comment? :bye wil
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 156
Inscription : vendredi 19 juin 2009 9:43
Adh : 1002
Localisation : Saucats

Message par Christophe »

voxwil30 a écrit :sympa,et le bruit,il est comment? :bye wil

Sympathy for the Devil !!!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Chevalier
Messages : 162
Inscription : jeudi 20 janvier 2005 21:16
Localisation : Pictavien

Message par Chevalier »

VOXAN M.O.T.O.S to B. Magic...
Avatar de l’utilisateur
François r164
Messages : 1854
Inscription : jeudi 29 août 2002 11:48
Adh : 29
Localisation : Sartrouville
Contact :

Message par François r164 »

Christophe a écrit :
voxwil30 a écrit :sympa,et le bruit,il est comment? :bye wil

Sympathy for the Devil !!!
Ecxellent :mdr :mdr :mdr
Ex Road jaune original, now The Green Kawette- It's name: the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
Répondre