Lys motos récidive

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Didier

Message par Didier »

Imaginons un vendeur de mauvaise foi qui lit des propos tendancieux à son égard sur un forum moto ( ceci n'est qu'un exemple bien entendu !), il lui suffit alors de faire constater par huissier de justice la nature des propos et si ce même vendeur a envie de s'amuser il aura tôt fait de demander et d'obtenir de n'importe quel tribunal réparation pour les propos diffamatoires mais de plus des dommages et intérêts au prétexte que les dits-propos ont empêché la vente d'un ou de plusieurs véhicules, de plus si c'est un petit joueur il pourra tout aussi bien ajouter dans sa demande la fermeture du site incriminé ... mais là c'est juste pour le fun !

C'est pourtant pas faute d'avoir répété en son temps que les propos diffamatoires, injuriants ou racistes ne devaient pas être tenus sur les forums mais des fois je me demande si vous n'avez pas envie de voir le site du VCF être fermé sur décision de justice ...

Didier :cool.
mazden
Adh : 840

Message par mazden »

Qu'y avait-il de diffamatoire tendancieux et quoi encore dans mes propos? Je suis pret à en répondre et me défendre.
Son annonce, elle, bien sur, était tout ce qu'il y a de plus réglo émanant d'un pro qui se présentait comme tel se nommant même précisément. Il ne risquait évidemment rien.
Alors pourquoi s'est-il confondu en excuses et a-t-il si rapidement retiré l'annonce? Pourquoi ces 2 tentatives de parutions ont-elles aussi vite avortées et pourquoi ne fait-il pas paraitre une annonce conforme?
Cessez de vous chatiller les neuronnes, s'il ne faut plus dénoncer les faits qui nous semblent révoltants, même si nous n'avons pas la précision du code pénal, alors je vous propose d'ouvrir un forum sur le tricot, l'hiver risque d'être long ces prochaines décennies, mais je vous rassure ce sera sans moi. :cartonrouge
Prez méritant du RCF
Jack-Palmer
Adh : 59

Message par Jack-Palmer »

Ce n'est pas l'époque des friandises et du vin chaud ?

Méfiez vous de ne pas choper un ulcère, ce serait ballot juste avant les fêtes...

Soyons optimistes mangeons des jacinthes :alc-54f
Répondre