Elle vibre de nouveau
- mototom
- Jean-PI.erre
Peut-être le seul moyen pour le ranger au troisième étage sans ascenceur ?
Motocyliste avec un Roadster Voxan Jaune, N°214. Puis aussi avec un Café Racer Gris, le 97.
"Motard, c'est un gendarme avec une moto. Motocycliste, c'est une personne qui conduit une moto (C.K, motocycliste renommé sur Moto-Guzzi)"
"Motard, c'est un gendarme avec une moto. Motocycliste, c'est une personne qui conduit une moto (C.K, motocycliste renommé sur Moto-Guzzi)"
- CR549
- Adh : 1436
pas de souci, je ne veux pas remonter ce CR, c'est juste qu'actuellement j'ai un moteur dans le sac...
ainsi, j'ai trouvé ce moteur pour réanimer ma belle... le reste c'est bonus en stock de pièces...
[img][img]http://images1.hiboox.com/images/2210/13b32181bc701b9a581975a637cbe810.jpg[/img][/img]
petite photo qui va revivre
ainsi, j'ai trouvé ce moteur pour réanimer ma belle... le reste c'est bonus en stock de pièces...
[img][img]http://images1.hiboox.com/images/2210/13b32181bc701b9a581975a637cbe810.jpg[/img][/img]
petite photo qui va revivre
En Bretonnie Libre... le CR549 fait tourner les têtes
-
seb
ah oui c'est beaucoup mieux là!
elle est carrément belle et le coloris est peu courant... c'est une teinte d'origine?
en tous cas elle à l'air nickel, pas comme le tas de boue que tu nous à montré avant, je serai toi j'aurai des craintes quand à l'état du moteur.
quand on voit l'état de la carrosserie on devine que la mécanique n'a pas été plus soignée...
dis donc: avec tous ces cartons de PV en arrière plan, tu serais pas fonctionnaire dans une Prefecture?
elle est carrément belle et le coloris est peu courant... c'est une teinte d'origine?
en tous cas elle à l'air nickel, pas comme le tas de boue que tu nous à montré avant, je serai toi j'aurai des craintes quand à l'état du moteur.
quand on voit l'état de la carrosserie on devine que la mécanique n'a pas été plus soignée...
dis donc: avec tous ces cartons de PV en arrière plan, tu serais pas fonctionnaire dans une Prefecture?
- CR549
Pour la couleur c'est d'origine... les couleurs Gardette, les plus belles...seb a écrit :ah oui c'est beaucoup mieux là!
Sinon, Fonctionnaire, j'aimerais bien pour avoir leurs horaires... mais je suis gentil gendarme en Guyane... lol
En Bretonnie Libre... le CR549 fait tourner les têtes
- CR549
- Vik' the bike
Tant que c'est au moins 5 par jour... (prune ou aubergine, à ce tarif là, question de point de vue)CR549 a écrit :Attention pour la couleur prune... si Sylvain entendais... il te dirait "pas prune mais aubergine".... bon après les fruit et légume, je m'en fou, cette couleur je l'adore....
un c'est bien, deux c'est mieux!
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
- Cham72
- Adh : 981