Toute à l'heure j'avais uniquement la borne 86 sur le +12 APC et la borne 85 sur le capteur pression d'huile. J'avais débranché le reste comme demandé.
J'avais alors 12v entre la masse moteur et 85 et 12v entre la masse moteur et le 86. Je viens juste de le refaire. Je confirme.
J'ai testé le fil du capteur tout seul: il me donne 0V. Je viens aussi de le refaire et je confirme aussi.
Maintenant si je branche ce fil venant du capteur à la borne 85, ça me redonne 12V entre la masse moteur et cette borne 85.
A cette heure j'ai ça comme branchement :
- 86 = 12APC
- 30 = 12APC
- 85 = capteur pression d'huile
- les bornes 87 et 87A sont vides, le fil venant du voyant tableau de bord n'est pas branché.
Et je confirme que j'ai du 12V entre la masse moteur et le 85 , entre la masse moteur et le 86 et entre la masse moteur et le 87A.
Bon, va falloir reprendre plus tard. Quand tu seras dispo. C'est pas pressé. Parceque là j'ai discussion en cours avec madame pour l'achat de ma peut-être hypothétique 2ème moto... et si je lâche l'affaire elle va tout oublier !
Bonjour à Sofie Racing de ma part...
A+ et merci.
à dans .... quand tu pourras.
Il faut se défier du devant des femmes, et du derrière des mules.