Vente
-
jean-luc61
-
t. cazenabe
J'espèrais bien quand même que le panneau Royal Enfield te sortirait de cette mauvaise passe.
Respecte bien les paliers de décompression de l'histoire Voxan qui t'a grandement fatigué et ça va repartir, je te fais confiance.
A bientôt.
Respecte bien les paliers de décompression de l'histoire Voxan qui t'a grandement fatigué et ça va repartir, je te fais confiance.
A bientôt.
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
-
soudogaz
Salut Jivaro!
J'tai connu chez Triumph, reconnu chez Voxan, et tu m'as toujours étonné et épaté. J'ai aucun doute sur ta "reconversion".
Je reste très honoré de t'avoir croisé et j'espère qu'on se reverra un de ces quatres.
Respect pour ce que tu es, change rien.
Tout ceci ressemble trop à une oraison funèbre alors qu'il s'agit bien d'une nouvelle naissance. Bonne chance!
J'tai connu chez Triumph, reconnu chez Voxan, et tu m'as toujours étonné et épaté. J'ai aucun doute sur ta "reconversion".
Je reste très honoré de t'avoir croisé et j'espère qu'on se reverra un de ces quatres.
Respect pour ce que tu es, change rien.
Tout ceci ressemble trop à une oraison funèbre alors qu'il s'agit bien d'une nouvelle naissance. Bonne chance!
- Christophe
- Adh : 1002
Pourquoi Blasphème ?mazden a écrit :
Qui oserait faire ce blasphème de t'acheter ton matos?
De mon point de vu :
-1-Vous préféreriez qu'il garde du stock sur les bras ?
-2-Remarquez qu'il ne propose pour l'instant la vente qu'aux membres du VCF , Rien vu sur Le bon coin & Co.
-3-Peut-être a-t-il des projets qui necessitent un apport de fraîche,de quoi se retourner.
Pour mémoire,il y a quelques temps , certains proposaient une collecte afin de le soutenir.Aujourd'hui c'est peut-être le moment de l'aider tout en y trouvant son compte.
Certe il y a la passion pour cette marque et tout ce qu'a entrainé sa disparition que ce soit d'un point de vue émotionel , financier ou François le Français.Mais il y a aussi le commerce et un stock qui dort c'est jamais bon.
Ces quelques lignes n'engage que moi ,je n'ai pas la prétention de savoir mais si l'on veux continuer à faire rouler nos oignons je pense qu'il nous faut être pragmatique.
Maintenant libre à vous de penser que je ferais mieux d'appliquer la phrase de ma signature.....
Schusss !
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
- Chevelu
- mazden
- Adh : 840
Pour les pièces OK évidemment, mais pour l'outillage et même l'enseigne, y'a du sentimental là-dedans. J'ai également proposé de participer à une aide financière, mais Jivaro, homme d'honneur, a refusé.Christophe a écrit :Pourquoi Blasphème ?mazden a écrit :
Qui oserait faire ce blasphème de t'acheter ton matos?
De mon point de vu :
-1-Vous préféreriez qu'il garde du stock sur les bras ?
-2-Remarquez qu'il ne propose pour l'instant la vente qu'aux membres du VCF , Rien vu sur Le bon coin & Co.
-3-Peut-être a-t-il des projets qui necessitent un apport de fraîche,de quoi se retourner.
Pour mémoire,il y a quelques temps , certains proposaient une collecte afin de le soutenir.Aujourd'hui c'est peut-être le moment de l'aider tout en y trouvant son compte.
Certe il y a la passion pour cette marque et tout ce qu'a entrainé sa disparition que ce soit d'un point de vue émotionel , financier ou François le Français.Mais il y a aussi le commerce et un stock qui dort c'est jamais bon.
Ces quelques lignes n'engage que moi ,je n'ai pas la prétention de savoir mais si l'on veux continuer à faire rouler nos oignons je pense qu'il nous faut être pragmatique.
Maintenant libre à vous de penser que je ferais mieux d'appliquer la phrase de ma signature.....
Schusss !
Perso, pratiquant la mécanique, je ne peux pas m'imaginer avec l'outillage de Jiv autour de moi, c'est tout. Que d'autres aient un autre point de vue, c'est leur affaire.
Mais de gràce pas de polémique sur ce post.
Merci
Prez méritant du RCF
- Christophe
- Adh : 1002
-
ze suis le cavalier blanc
- joelaf'
Malheureusement, pas grand chose à rajouter à tout ce qui a déja été dit.
Si peut être une petite photo souvenir... :)

A bientôt!!!
Si peut être une petite photo souvenir... :)

A bientôt!!!
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Space-taf réplica project
- stef
- voxwil30
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
-
le Vbio
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh.....ME-r-DEUUUUH!!!
je suis tombé sur ce message en flanant :"tiens donc que vent-il donc le mossieur JIV?"
-
-?
-??
-???
-
-la...aussi(sic)...ça me rends triste..
je le craignais et on peut le comprendre.
bonne chance à vous et à vos chats.
foncez...
arnaud , le touriste égaré à Seignoux..
je suis tombé sur ce message en flanant :"tiens donc que vent-il donc le mossieur JIV?"
-
-?
-??
-???
-
-la...aussi(sic)...ça me rends triste..
je le craignais et on peut le comprendre.
bonne chance à vous et à vos chats.
foncez...
arnaud , le touriste égaré à Seignoux..
- leschouxes
- Adh : 480
désolé pour cette triste nouvelle,par contre je t'ai laissé plusieurs mp au sujet de ma roue libre de démarreur que je t'ai envoyé avec le chèque de règlement il y a 3 mois et je n'ai toujours pas de nouvelles.contac moi ,merci d'avance.philippe.
philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
- Jivaro
- leschouxes
- Adh : 480
- Vincent
Je vais pas trop en rajouter mais put... ça fait vraiment ch... !! Je fais une tentative ...en plus de ton futur (que j' espère proche) boulot, continuer à bricoler les Vox de temps en temps. Ca pouvait pas le faire ?
De toute façon te connaissant un tout petit peu je pense que ce n' est pas une décision facile mais qui est réfléchie. Bonne continuation et surtout au plaisir de te revoir
De toute façon te connaissant un tout petit peu je pense que ce n' est pas une décision facile mais qui est réfléchie. Bonne continuation et surtout au plaisir de te revoir
-
la treille
eh ben mon Daniel tu nous en mets une en pleine poire,mais bon c'est la vie et c'est toi qui décides.De toute façon faut avancer et je pense que c'est ce que tu fais et comme j'ai pas du tout l'impression d'un retour a la vie citadine tu as choisi une autre voie qui te permettra de bouffer et ça c'est aussi l'essentiel.j'espère bien que l'on se rencontrera a nouveau soit sur la route ,en auvergne ou en ardèche , parler de tout cet épisode un peu plus tard.
j'en profite et je serais trés heureux de m'en servir si tu veux me ceder ton outillage voxan ,voila je l'ai dis ;tu peux me contacter a ta guise,je serais heureux de te répondre.
j'en profite et je serais trés heureux de m'en servir si tu veux me ceder ton outillage voxan ,voila je l'ai dis ;tu peux me contacter a ta guise,je serais heureux de te répondre.