J'veux bien prendre une tof de la page et la publier mais est-je bien le droit?
Sinon voir avec son meilleur libraire qui va se faire un plaisir.....de te vendre le nouveau et excellent JBT N°7
El Cavaliero, qui donne des cours tous les vendredi soir de 18 à 19h.
Modifié en dernier par ze suis le cavalier blanc le dimanche 12 septembre 2010 14:39, modifié 1 fois.
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
El Cavaliéro, sais rester modeste, il ne dira pas que ses petits camarades de jeu sont des bleus bit.........
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
El Cavaliéro, je sais on reste sans voix.............
Dis donc la tornade blanche, où sont passées tes fautes d'ortographe ???
Tu me déçois sur ce coup là, je vais m'ennuyer maintenant ! ils t'ont greffé une puce dans le cerveau en plus du reste ?
El white Cavaliéro, s'offre les services du gros Robert, version cours intensifs !!!
Mais tu restes le Prof attitré du Cavaliéro ..........
El Cavaliéro, pas à l'abri d'une petite rechute.