Réfection des habillages en composites
- mazden
- Adh : 840
-
soudogaz
Mon bon Mazden, je ne sais pas comment sera ta VX quand elle prendra la route, j'espère juste que tu ne regretteras pas le moteur fabuleux que tu as laissé partir :)) J'ajoute, pour te faire bisquer d'avantage que la triangulation du CR (a moins que ce ne soit le réglage de suspension (?) ) permet de profiter joyeusement de l'onctuosité étonnante du moulin. 
- Volcan-max
Tu as augmenté l'épaisseur des tampons caoutchouc?mazden a écrit :Sur ma N°29 pas encore roulé, mais j'ai déjà modifié largement les appuis de la selle pour que la déformation de celle-ci lorsque l'on s'assoit dessus ne provoque pas un appui sur les caches.
T'as des photos?
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé
- jey
- mazden
- Adh : 840
T'es pas gentil Soudosoudogaz a écrit :Mon bon Mazden, je ne sais pas comment sera ta VX quand elle prendra la route, j'espère juste que tu ne regretteras pas le moteur fabuleux que tu as laissé partir :)) J'ajoute, pour te faire bisquer d'avantage que la triangulation du CR (a moins que ce ne soit le réglage de suspension (?) ) permet de profiter joyeusement de l'onctuosité étonnante du moulin.
Pour la VX, des tampons de caoutchouc rajoutés, des petites découpes du plastique de fond de selle pour qu'il ne repose pas sur les attaches des caches, mais je ne sais pas si c'est gagné. Je vais mettre des photos sur notre boite d'échange de mail.
Prez méritant du RCF
- jey
Salut mon Pat, oui désolé, j'apparais plus trop souvent en ce moment... je ne vous oublie pas mais j'ai vraiment pas mal de boulot et la saison ne fait que commencer, pis j'aime pas les p'tits...!!!!PAT 91 a écrit :Alors Monsieur Jey ! T'es fâché ? ou trop de taf ?
je ferai mon possible pour venir boire une ch'tite bilouze avec vous au prochain clairon...
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...
VX10 "the first one N°22"
- PAT 91
jey a écrit :Salut mon Pat, oui désolé, j'apparais plus trop souvent en ce moment... je ne vous oublie pas mais j'ai vraiment pas mal de boulot et la saison ne fait que commencer, pis j'aime pas les p'tits...!!!!PAT 91 a écrit :Alors Monsieur Jey ! T'es fâché ? ou trop de taf ?
je ferai mon possible pour venir boire une ch'tite bilouze avec vous au prochain clairon...

-
PHILIPPE 36
- Adh : 489
Cassés aussi les miens, mais réparés et surdimensionnés par mon carossier préféré lors du changement de couleur, et ça ne bouge pas!william a écrit :Pour moi la fixation AR à cassé des 2 cotés durant le rodage à cause de la selle qui appui dessus, mais le cache tient aussi bien avec 2 vis depuis 9 000km.
Des photos dès que possible, sinon en direct à l'AG ou à Moulins!
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... 
- jey
- alcapoun
- Adh : 889
Jey,
Comme annoncé lors de l'AG, ce n'est donc plus un secret, je m'occupe de faire fabriquer des moules pour l'ensemble de la carrosserie de la VX10, dans un premier temps, les autres modèles suivront.
Après cela, vous pourrez commander directement les pièces de carrosserie dont vous avez besoin sur le site du club (réservé aux adhérents cela va de soit).
Aux autres propriétaires de VX,
Je compte sur vous pour commander les pièces que vous aviez souhaité dans nos échanges de mails pour permettre au club d'amortir la fabrication des moules.
Je finalise le contrat et on lance en prod.
AL'
Comme annoncé lors de l'AG, ce n'est donc plus un secret, je m'occupe de faire fabriquer des moules pour l'ensemble de la carrosserie de la VX10, dans un premier temps, les autres modèles suivront.
Après cela, vous pourrez commander directement les pièces de carrosserie dont vous avez besoin sur le site du club (réservé aux adhérents cela va de soit).
Aux autres propriétaires de VX,
Je compte sur vous pour commander les pièces que vous aviez souhaité dans nos échanges de mails pour permettre au club d'amortir la fabrication des moules.
Je finalise le contrat et on lance en prod.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- jey
n'étant pas présent à l'AG, je ne suis pas au courant de tout ça...
mais maintenant oui.
autre question con, tant qu'on y est...
on se démerde pour les peintures ou c'est compris dans le pack???
mais maintenant oui.
autre question con, tant qu'on y est...
on se démerde pour les peintures ou c'est compris dans le pack???
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...