Voxin à vendre

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
seb

Message par seb »

Sinon tu as la solution de la faire immatriculer par un voxaniste Anglais en Angleterre, il peuvent rouler sur à peu prés n'importe quoi là bas, ensuite tu la récupères...ça peut pas marcher comme ça?

en plus il me semble qu'il y avait un voxaniste Anglais sur le forum, on pourrait peut-être retrouver ses coordonnées.
zephirin

Message par zephirin »

Potar a écrit :
zephirin a écrit :non, je ne dis pas de rouler sans assurance, je dis que je prèfére trouver une CG et greffer la plaque de cadre.

et la CG collection c'est que dans 10 ans !
Je ne vois pas trop la différence entre rouler sans assurance et greffer une plaque sur un cadre non homologué

c'est pour ça que je me prend pas la tête avec ça....
celui qui l'achètera, ce sera pour rouler sur circuit avec une moto unique.
la vie est comme la flamme d'une bougie en pleine tempête
(c'est pas de moi, dommage)
Collector

Message par Collector »

zephirin a écrit : celui qui l'achètera, ce sera pour rouler sur circuit avec une moto unique.
C'est encore l'idéal avec ce genre de spéciale, en effet…

Sinon, pour mémoire, avec une plaque "greffée", en cas de gros pet, on est de facto sans assurance, d'où ma remarque…
Didier Roadster 176
seb

Message par seb »

Collector a écrit :
zephirin a écrit : celui qui l'achètera, ce sera pour rouler sur circuit avec une moto unique.
C'est encore l'idéal avec ce genre de spéciale, en effet…

Sinon, pour mémoire, avec une plaque "greffée", en cas de gros pet, on est de facto sans assurance, d'où ma remarque…
-1, pour moi l'idéal avec ce genre de machine c'est bien de pouvoir rouler avec...sinon aucun interêt, ça me saoulerai vite fait!
et puis des spéciales à cadre Martin il y en a plus d'une qui circule, alors trouver un cadre Martin avec carte grise reste possible...
Potar

Message par Potar »

seb a écrit :et puis des spéciales à cadre Martin il y en a plus d'une qui circule, alors trouver un cadre Martin avec carte grise reste possible...
Il y a cadre Martin et cadre Martin, les plaques ne sont pas interchangeable.
Tu mets pas une plaque de Martin CBX sur une Martin 1000R et vis et versa.
A chaque cadre son homologation.
Répondre