pourquoi pas un petit clairon le 8 juillet?

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Avatar de l’utilisateur
jbe
Messages : 528
Inscription : dimanche 02 mars 2008 0:36
Adh : 1101
Localisation : La Celle Saint Cloud (78)

Message par jbe »

Partant mais je serai avec mon piano :frown
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
Avatar de l’utilisateur
Picsou
Messages : 1369
Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
Localisation : 91 d'Huison-Longueville

Message par Picsou »

Au fait je viens en Berlingot, donc trois places de disponibles sur l'axe Etampes/Paris.
Simple Grouillot
road138
Messages : 1148
Inscription : mardi 20 avril 2010 20:19
Adh : 382

Message par road138 »

Bonjour, sans moi, désolé. :cry
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

road138 a écrit :Bonjour, sans moi, désolé. :cry
et ta fille? :mdr
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
road138
Messages : 1148
Inscription : mardi 20 avril 2010 20:19
Adh : 382

Message par road138 »

Pas disponible non plus
TONY TRUAND
Messages : 229
Inscription : jeudi 09 septembre 2004 11:09
Adh : 281
Localisation : 38 Rencurel

Message par TONY TRUAND »

OK pour moi, après la journée de roulage à Carole avec avenir moto.
TONY TRUAND
Messages : 229
Inscription : jeudi 09 septembre 2004 11:09
Adh : 281
Localisation : 38 Rencurel

Message par TONY TRUAND »

OK pour moi, après la journée de roulage à Carole avec avenir moto.
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

OK pour toi après la journée de roulage à Carole avec avenir moto
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar de l’utilisateur
Collector
Messages : 2058
Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire

Message par Collector »

Je dirais même plus :
OK pour lui après la journée de roulage à Carole avec avenir moto :jesors

Sinon, je viendrai vous voir, vous me manquez trop (la goutte m'avait freiné ces derniers temps, tant pis, je ferai salade-eau gazeuse au Clairon (quelle déchéance) :redface
Didier Roadster 176
soudogaz
Messages : 890
Inscription : jeudi 19 octobre 2006 20:59
Localisation : 95

Message par soudogaz »

:rire :mdr détends toi mon grand, tu verras, Carole n'est pas si impressionnante que ça en live :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4244
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Message par Enzo »

Sans moi à priori
Je prépare ma semaine de vacances avec un départ le lendemain matin

Amusez vous bien

Enzo,
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

CR51 a écrit :
polo a écrit :meme pas de tarte au citron? :frown
Si Soudo vient en cuir, je prend une tarte au citron...
et oublies pas le pistolet à eau...
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar de l’utilisateur
1lex
Messages : 76
Inscription : mercredi 24 septembre 2008 18:03
Localisation : Loiret

Message par 1lex »

:arrow Polo (de bonne humeur)
:arrow Pantah
:arrow Md Pantah
:arrow Fifille à Pantah (Attention, pas touche:grrrrr )
:arrow Olive
:arrow Soudo : Faut bien faire tourner les moteurs (en cuir ?)
:arrow Coxbow: 1 café gourmand
:arrow Jack-Palmer je n'ai rien contre, bien au contraire et vice-versa
:arrow KMB23 mdr
:arrow Miss KMB23 (Attention, pas touche:grrrrr )
:arrow Lombrennaz + Madame (2 cafés gourmands)
:arrow Sofie Racing in Black
:arrow Alex en jap
Avatar de l’utilisateur
Picsou
Messages : 1369
Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
Localisation : 91 d'Huison-Longueville

Message par Picsou »

Et Laurent, tu l'oublies ? Il a pourtant posté deux fois.

:arrow Polo (de bonne humeur)
:arrow Pantah
:arrow Md Pantah
:arrow Fifille à Pantah (Attention, pas touche:grrrrr )
:arrow Olive
:arrow Soudo : Faut bien faire tourner les moteurs (en cuir ?)
:arrow Coxbow: 1 café gourmand
:arrow Jack-Palmer je n'ai rien contre, bien au contraire et vice-versa
:arrow KMB23 mdr
:arrow Miss KMB23 (Attention, pas touche:grrrrr )
:arrow Lombrennaz + Madame (2 cafés gourmands)
:arrow Sofie Racing in Black
:arrow Tony Truand
:arrow Alex en jap
Simple Grouillot
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

:arrow la présidente (pas de dessert, punie)
:arrow Polo (de bonne humeur)
:arrow Pantah
:arrow Md Pantah
:arrow Fifille à Pantah (Attention, pas touche:grrrrr )
:arrow Olive
:arrow Soudo : Faut bien faire tourner les moteurs (en cuir ?)
:arrow Coxbow: 1 café gourmand
:arrow Jack-Palmer je n'ai rien contre, bien au contraire et vice-versa
:arrow KMB23 mdr
:arrow Miss KMB23 (Attention, pas touche:grrrrr )
:arrow Lombrennaz + Madame (2 cafés gourmands)
:arrow Sofie Racing in Black
:arrow Tony Truand
:arrow Alex en jap

et la présidente, tu l'oublies... :na
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar de l’utilisateur
Collector
Messages : 2058
Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire

Message par Collector »

:arrow la présidente (pas de dessert, punie)
:arrow Polo (de bonne humeur)
:arrow Pantah
:arrow Md Pantah
:arrow Fifille à Pantah (Attention, pas touche:grrrrr )
:arrow Olive
:arrow Soudo : Faut bien faire tourner les moteurs (en cuir ?)
:arrow Coxbow: 1 café gourmand
:arrow Jack-Palmer je n'ai rien contre, bien au contraire et vice-versa
:arrow KMB23 mdr
:arrow Miss KMB23 (Attention, pas touche:grrrrr )
:arrow Lombrennaz + Madame (2 cafés gourmands)
:arrow Sofie Racing in Black
:arrow Tony Truand
:arrow Alex en jap
:arrow Collector en teutonne (salade-flotte)
Didier Roadster 176
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

qui a commandé les desserts? :rolleyes
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar de l’utilisateur
Doc 78
Messages : 3060
Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)

Message par Doc 78 »

ah, pour une belle soirée, c'est une belle soirée.
Entendre pat et collector chanter (enfin pour pat c'est plutot corne de brume dans la tempète), enfin les entendre chanter en canon "frere Jacques" une verveine à la main, ça vaut la soirée.
Booocoup de monde et de bruit, etc, etc....

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Avatar de l’utilisateur
number ouane
Messages : 345
Inscription : lundi 28 avril 2008 21:43
Localisation : Etrechy

Message par number ouane »

Bien rentré en compagnie du R1...

Une bonne soirée de passée avec un coucou à Lombrenaz au passage...

Au fait en Août...Clairon?
Reviens à fond les ballons...et remonté comme un tire fesse ;)
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

retour plus qu'humide, mais encore une super soirée
pleine de verdure...
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Répondre