Bon ben .... j'ai jamais été aussi proche
- sergio47
çà y est !!!!
Elle est dans mon garage !
c'est pas super impressionnant, çà a du couple mais c'est surtout le bruit qui est exceptionnel.
Je souhaite la remettre entièrement d'origine. je vais donc me mettre à la recherche de tickets de carnage et de réservoir car ils sont manquants.
Ensuite je monterai le kit évolution...
bref des heures de plaisir en perspective
Elle est dans mon garage !
c'est pas super impressionnant, çà a du couple mais c'est surtout le bruit qui est exceptionnel.
Je souhaite la remettre entièrement d'origine. je vais donc me mettre à la recherche de tickets de carnage et de réservoir car ils sont manquants.
Ensuite je monterai le kit évolution...
bref des heures de plaisir en perspective
A force d’essorer la poignée...on tord le cadre
-
voxan30
- Adh : 974
bonsoir à tous ,
en ce qui me concerne je l'ai trouvé , mon cafe racer bien sur , dans une semaine elle sera dans la garage à coté de mon street scrambler ( mais aussi un 1150 gs , oui je sais ... )
il ne me manquera que les autocollants sur les flancs avant, si quelqu'un a le modéle ou connais une adresse pour les acheter , suis preneur
il s'agit d'un modéle de 2001 .
bon week end à tous
- sergio47
C'est marrant tu as une 1150 GS et moi une 1200 GS; il me manque également les autocollants sur les flancs avant, sur le réservoir et sur la capot de selle.
Quelqu'un m'a dit sur ce forum qu'on pouvait les trouver.
Moi ,il faut en plus que je trouve un kit EVO (ben oui...il est pas monté !!) et que j'apprenne à le monter.
Pour avoir le droit de lire le V72 MAG il faut être adhérent c'est çà ?
Je rempli la fiche et fait le chèque ce soir !!
Vive VOXAN.
Moi ,il faut en plus que je trouve un kit EVO (ben oui...il est pas monté !!) et que j'apprenne à le monter.
Pour avoir le droit de lire le V72 MAG il faut être adhérent c'est çà ?
Je rempli la fiche et fait le chèque ce soir !!
Vive VOXAN.
A force d’essorer la poignée...on tord le cadre
-
voxan30
- Adh : 974
- Scraty
C'est tout à fait ça, Sergio, et encore mieux : on peut même accéder au site de vente de pièces du VCF !sergio47 a écrit :Pour avoir le droit de lire le V72 MAG il faut être adhérent c'est çà ?
Faut surtout pas hésiter, d'autant plus que ta cotisation couvrira la fin de 2011, mais aussi tout 2012.sergio47 a écrit :Je rempli la fiche et fait le chèque ce soir !!
Il devrait y avoir moyen bientôt (voir première réponse)sergio47 a écrit :il me manque également les autocollants sur les flancs avant, sur le réservoir et sur la capot de selle.
Classic & Scrambler
- sergio47