Alors là, c'est une bonne affaire: modèle avec toutes les modifications moteur et gardant l'injection à 45, reconnaissable au bras oscillant noir...
Si cela se trouve, c'est en plus, une série numérotés sur le T de fourche
Pas si sur. Regarde bien le tendeur de chaîne de distri.
Pour moi, c'est un ancien modèle. Votre avis, les pros.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Ca ressemble quand même très fort à un Limited: bloc cadre avant + bras oscillant gris, couleur dorées typique des tubes d'échappements, silencieux mats, plaque alu sur les radiateurs.
Alors si en plus il y a un numéro gravé sue le té supérieur...
Bon j'ai trouvé une meule sur le boncoin à 2800.00 mais impossible d'avoir le garage qui faisait l'entretient, pour celle qui est dans le ch’nord cela fait pas mal de route !!! Faut que je me décide moi. Quoi qu’il en soit super forum, merci pour vos avis et conseil à tous je continue mes recherches !!
je suis passé ce soir chez OKAIDO à lille le road est dans son état d'origine c'ets le N°4 des limited..., et la gravure sur le cadre est a 4...., les tendeurs sont bien les noir, j'ai des photos mais je ne sais pas comment ont les mets dans les post.
je suis passé ce soir chez OKAIDO à lille le road est dans son état d'origine c'ets le N°4 des limited..., et la gravure sur le cadre est a 4...., les tendeurs sont bien les noir, j'ai des photos mais je ne sais pas comment ont les mets dans les post.
je peux les envoyer par mail ..
@+ christophe
Sur la photo en haut de la page, on voit bien le tendeur du cylindre avant. C'est un ancien, logiquement modifié (ressort), puisque c'est un road limited.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
J'ai trouvé un road chez thiers vox, elle est magnifique, joebar merci de t'être déplacé sympa mais je crois avoir trouvé ma reine si tout va bien le WE prochain elle dort à la maison
J'ai trouvé un road chez thiers vox, elle est magnifique, joebar merci de t'être déplacé sympa mais je crois avoir trouvé ma reine si tout va bien le WE prochain elle dort à la maison
Content pour toi et bonne route.
Pas de soucis l'accueil a été excellent et j'ai d'autres bonnes infos concernant la moto.
Les photos sont toujours dispos si besoin pour un autre futur Voxaniste.....
Voilà elle est dans le garage depuis jeudi soir (mon road) super accueil de Thiers moto vox ça respire l’esprit motard, vendredi premiers tours de roue avec elle pfffff quel meule !!! et quel moteur !!!que du plaisir mais attention tout doucement ben oui petit rodage à faire et pneus neufs + pluie alors faut prendre son mal en patience ^^ navox comme tu es le plus près de chez moi ben passes quand tu veux t'es le bien venue histoire d’écumer un ou deux breuvages (avec modération) et papoter bécane !!
Dis moi Wampas, ne connais tu pas quelqu'un du nord travaillant pour une marque de photocopieur sponsor d'une célèbre marque de motos italiennes ?
Il me semble que nous avons un ami en commun ... ou j'me tromp-je
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Alors je m'a trompé
Bon faut dire que en fait de nord je pensais plutot à la région de beauvais. Mais c'est vrai que pour le gens du sud on est des parisiens.
Remarques, pour les gens du sud-sud, les Bordelais sont des gens du nord ... mais pas encore des parisiens.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...