Oui c'est un problème d'origine, les bagues peuvent être un peu trop serrée et casser par la contrainte excessive surtout lors de tentatives de démarrage avec batterie trop faible, il y a des risques de retours de gaz car démarrage pas assez franc. D'autres motos en particulier avec des cylindrées unitaires assez importantes peuvent avoir des problèmes de roue libre (gros monos et bis) dans les mêmes conditions.
La bague par contre est un problème particulier à Voxan.
batterie Street Scrambler
-
baeskinomix
Ok, si on considère que dorénavant la batterie sera toujours au top de sa charge (cosses CTEK posées) et avec réparation et changements qui vont bien, je ne devrai plus rencontrer ce type de problème ensuite ?
Je devais l'emmener pour sa révision des +/- 10 000 (elle a 9200km), j'en profiterai pour faire réparer ca !
Elle avait quelques petits réglages à recevoir aussi de toute façon : ralenti devenu trop bas ces derniers temps (TCS en cause ?) et donc calages en roulant quelquefois (démarreur trop sollicité ?)..., veilleuse arrière qui a grillé il y deux semaines..
la loi de murphy quoi !
Je devais l'emmener pour sa révision des +/- 10 000 (elle a 9200km), j'en profiterai pour faire réparer ca !
Elle avait quelques petits réglages à recevoir aussi de toute façon : ralenti devenu trop bas ces derniers temps (TCS en cause ?) et donc calages en roulant quelquefois (démarreur trop sollicité ?)..., veilleuse arrière qui a grillé il y deux semaines..
la loi de murphy quoi !
-
Pascal13
Bonjour à tous
Je présume que vous laissez la batterie branchée lors de la charge et de son maintien, avez-vous eu des soucis?
Je viens d'acheter un chargeur chez DAFY MOTO qui dispose d'une connectique à fixer définitivement sur la batterie ... pratique!
Pascal13 en Street Scrambler
Je présume que vous laissez la batterie branchée lors de la charge et de son maintien, avez-vous eu des soucis?
Je viens d'acheter un chargeur chez DAFY MOTO qui dispose d'une connectique à fixer définitivement sur la batterie ... pratique!
Pascal13 en Street Scrambler
Scrambler Noir 2003
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
hello, même avec un chargeur de chez BMW j'ai pas de soucis !Pascal13 a écrit :Bonjour à tous
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !