silencieux
- ghostrider34
- Doc 78
- ghostrider34
Voila mon chois et fait!!
Ça sera des TCS Performance livrés d'ici 15 jours.(je l'ai eu au tel réponse rapide précise, il fait ce que je veux à un prix vraiment correct pour la qualité rendu!!! Les gros constructeurs d’échappement non qu'a bien ce tenir)
http://www.tcs-performances.fr/produits.php
Pas les classique, ovale en inox et finition carbone(Volume des MIG mais ovale avec la sortie en carbone)

Ça sera des TCS Performance livrés d'ici 15 jours.(je l'ai eu au tel réponse rapide précise, il fait ce que je veux à un prix vraiment correct pour la qualité rendu!!! Les gros constructeurs d’échappement non qu'a bien ce tenir)
Pas les classique, ovale en inox et finition carbone(Volume des MIG mais ovale avec la sortie en carbone)
- morgan37210
Salut j'espère pour toi que le délai sera respecté car au début j'avais commander les miens chez TCS mais au bout de 2 mois toujours rien soit disant qu'il ne pouvait pas avoir la matière première j'ai donc décommandé...et apparemment je n'étais pas le seul car j'avais parlé avec Dédé du gaz qui a d'ailleur dessiné les pots courts et il attendait son pot depuis 6 mois suite à une chute...ghostrider34 a écrit :Voila mon chois et fait!!
![]()
J'espère pour toi que se sera bon...en tout cas poste des photos quand tu auras monté sur la bête !
- alcapoun
- Adh : 889
Ouaip ... mais quand on voit la différence de produit entre les TCS et les Vatier ... ça vaut la peine d'attendre un peu
Entre des soudures de 2cm de large chez l'un, et des soudures invisibles chez l'autre, l'échauffement trop important de l'inox, qui perd du coup ses qualités inoxidables, etc ...
Enfin les gouts et les couleurs ... comme on dit, c'est tellement subjectif tout ça.
AL' qui a toujours pas digéré l'arnaque pour son 600SRX, voir pire les flutes vendues pour les flat qui rouillent en moins de 6 mois, et qui se vident de leur laine en 30 kilometres ... tout bon BMWiste ne roule plus en Vatier, mais en BOSS depuis quelques années. Après il reste ceux qui ne se sont pas encore fait avoir.
Entre des soudures de 2cm de large chez l'un, et des soudures invisibles chez l'autre, l'échauffement trop important de l'inox, qui perd du coup ses qualités inoxidables, etc ...
Enfin les gouts et les couleurs ... comme on dit, c'est tellement subjectif tout ça.
AL' qui a toujours pas digéré l'arnaque pour son 600SRX, voir pire les flutes vendues pour les flat qui rouillent en moins de 6 mois, et qui se vident de leur laine en 30 kilometres ... tout bon BMWiste ne roule plus en Vatier, mais en BOSS depuis quelques années. Après il reste ceux qui ne se sont pas encore fait avoir.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- ghostrider34
morgan37210 a écrit :Salut j'espère pour toi que le délai sera respecté car au début j'avais commander les miens chez TCS mais au bout de 2 mois toujours rien soit disant qu'il ne pouvait pas avoir la matière première j'ai donc décommandé...et apparemment je n'étais pas le seul car j'avais parlé avec Dédé du gaz qui a d'ailleur dessiné les pots courts et il attendait son pot depuis 6 mois suite à une chute...ghostrider34 a écrit :Voila mon chois et fait!!
![]()
J'espère pour toi que se sera bon...en tout cas poste des photos quand tu auras monté sur la bête !
on verra! de toute façon, c est à 3h de route si soucis je monte c est tout!!
Mon mécano a des court sur son café racer la finition est nickel!
et il sont à 200 € de moins
- ghostrider34
tu parle de vatier ou TCS JE SUIS PLUS? moi je prend des TCSalcapoun a écrit :Ouaip ... mais quand on voit la différence de produit entre les TCS et les Vatier ... ça vaut la peine d'attendre un peu
- alcapoun
Et tu fais le bon choix.ghostrider34 a écrit :tu parle de vatier ou TCS JE SUIS PLUS? moi je prend des TCS
Mais Daniel c'est un personnage comme on dit.
Cela fait 14 lignes d'échappement que je lui fais faire ...
Faut pas le lacher, et mieux encore, si tu es à 3 heures de route, tu mets la moto sur la remorque, tu lui apporte le lundi, et tu viens la rechercher le vendredi.
Tes pots seront faits, tu pourras voir sur place avec lui si la sonorité convient etc ...
Sinon, bin quand on roule en Voxan faut etre patient, c'est pas une moto de supermarché, s'agit pas de se pointer au comptoir et dire "moi je paye et j'exige" ...
C'est pas un produit de grande consommation, c'est un truc de pationnés...
Pour info j'ai attendu 16 mois la ligne pour ma VX, mais je le regrette pas, malgrès qq petites imperfections, là j'ai une histoire à raconter à mes p'tits enfants
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- ghostrider34
ok , mais il m' a assurer qu'il les fabriqué la semaine prochaine, et je lui est dit que si il ne mettait pas plus de 15 jours c’était OK! il avait l'air sincère au tel!
et j ai pas de remorque pas la place a la maison, enfin si j ai énormément de place mais pas de garage, une petite porte pour un grande cave lol!!
mais je peut rentrer plein de moto!!!!
et j ai pas de remorque pas la place a la maison, enfin si j ai énormément de place mais pas de garage, une petite porte pour un grande cave lol!!
mais je peut rentrer plein de moto!!!!
- morgan37210
- ghostrider34
- ghostrider34
- alcapoun
-
seb
le miens viens de chez racing composites et m'a coûté une centaine d'euros.
Mais il épousait mal les formes de la tubulure du cylindre avant alors je leur ai fait part de mon mécontentement et ils ont acceptés gracieusement de le modifier sur mes indications.
Ce sont de bons commerçants...
J'ai dû aussi le retailler pour permettre le passage de la béquille...
Le miens devait être adapté pour une machine à la tubulure d'échappement différente...
Mais il épousait mal les formes de la tubulure du cylindre avant alors je leur ai fait part de mon mécontentement et ils ont acceptés gracieusement de le modifier sur mes indications.
Ce sont de bons commerçants...
J'ai dû aussi le retailler pour permettre le passage de la béquille...
Le miens devait être adapté pour une machine à la tubulure d'échappement différente...
- ghostrider34
- alcapoun
Ouaip, mais ils ont pompé le boulot de Jérome, alors à tout seigneur tout honneur, ce serait sympa de l'acheter auprès de Jérome.seb a écrit : Ce sont de bons commerçants......
Ca lui fera 4 sous pour financer sa saison Protwin et européenne bike
Voila, c'est dit ... avec le sourire biensur
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- alcapoun
A gauche celle de Gérard Broussely, à droite celle de Jérome :seb a écrit :au fait!
ce Jérome Vitiello ce serait pas celui qui cours sur ce magnifique café racer orange candy?
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img][img]http://img828.imageshack.us/img828/7914/photo242b.jpg[/img]
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...