ça vous redonne le sourire ...

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Message par mazden »

alcapoun a écrit :Par hasard...je ne sait même pas a qui est cette belle
:grrrrr Comment çà? Tu n'as pas encore retrouvé le proprio dans ton listing d'acheteur de Béringer?

Tu te laisses aller AL, tu te laisse aller :rire
Prez méritant du RCF
vox81
Messages : 1378
Inscription : lundi 20 août 2007 14:26
Localisation : vabre 81330

Message par vox81 »

:champion Superbe,
y'a pas à dire les cones et contre cones affinent la ligne parfaitement.
Cette moto aurait pu ètre dans les paddocks aux journées Coyotes ce weekend sans démériter;excepté son age pas assez canonique.
Mais la c'est vraiment pour chipoter un brin.
Cadre poutres mit en valeur,roues à rayons,selle surpiquée,couleur sympa;
je parlerai mème pas des freins Béringer....la classe Quoa.
Ok y'a du chrome mais ça n'est pas "Bling bling"!
Merci.
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
Avatar de l’utilisateur
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

Les jantes sont de toutes beautée.... Ca aurait du charme sur Cerise
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
ze suis le cavalier blanc
Messages : 409
Inscription : vendredi 08 janvier 2010 15:32
Localisation : en gaule

Message par ze suis le cavalier blanc »

Pas de faute de gout.........tout simplement superbe!!!!!!!!!!

El Cavaliéro, qui vient de prendre des actions chez Belgom alu.
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.

Aristote
Avatar de l’utilisateur
voxcer
Messages : 247
Inscription : mercredi 12 juillet 2006 22:19
Localisation : Annecy

Message par voxcer »

Vu au SBK ce week end, belle bécanne :champion
Répondre