Anniversaire du club 2012
- bidule
- Messages : 507
- Inscription : mercredi 21 octobre 2009 13:00
- Adh : 1172
- Localisation : 17 Marans
- Stal
- Messages : 1259
- Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
- Adh : 978
- Localisation : Québec
- Contact :
=> Oui par mailbidule a écrit : Enfin juste une question... on reçoit une confirmation comme quoi la réservation est ok ou alors on se pointe sur place à l'arrache![]()
Essaie de passer par la route, jardiner c'est pas le plus rapidebidule a écrit : Après pour le trajet.... je sais pas par où je vais passer...

Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- bidule
- Messages : 507
- Inscription : mercredi 21 octobre 2009 13:00
- Adh : 1172
- Localisation : 17 Marans
en meme temps... jardiner pour un poireau... c'est normalStal a écrit :=> Oui par mailbidule a écrit : Enfin juste une question... on reçoit une confirmation comme quoi la réservation est ok ou alors on se pointe sur place à l'arrache
Essaie de passer par la route, jardiner c'est pas le plus rapidebidule a écrit : Après pour le trajet.... je sais pas par où je vais passer...![]()
-
road138
- Messages : 1148
- Inscription : mardi 20 avril 2010 20:19
- Adh : 382
- bidule
- Messages : 507
- Inscription : mercredi 21 octobre 2009 13:00
- Adh : 1172
- Localisation : 17 Marans
-
stephanois
- Messages : 827
- Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
- Adh : 45
- Localisation : la chapelle d'aurec
sinon pour les accompagnants de kmb il ya une adresse:
http://www.sancy.com/activites/...bourb ... -bourboule

http://www.sancy.com/activites/...bourb ... -bourboule
quand t'es pas bon t'es malin
- kmb23
- Messages : 2201
- Inscription : dimanche 27 février 2011 9:07
- Adh : 1178
- Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930
hooooo les mecs sont taquin et chauvin...
nan mais je suis content d'essayer de les convaincre qu'il y a pas que 4 marques japonaise, une italienne , une allemande et une autrichienne au monde...
nan mais je suis content d'essayer de les convaincre qu'il y a pas que 4 marques japonaise, une italienne , une allemande et une autrichienne au monde...
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
-
db2
- Messages : 119
- Inscription : dimanche 25 janvier 2009 14:51
- Localisation : poitiers
bidule a écrit :Bon c'est bon j'ai la confirmationj'en suis !!!!
![]()
reste à préparé la bécane, le road book et trouver des copains pour le trajet...
DB2, Ligya, CF87 ???? Vous y allez? quand? par quelle route ???
Si vous supportez le poireau ce sera avec plaisir que je ferai le chemin avec vous
avec plaisir , bidule , on a prévu de partir de poitiers vendredi matin s'il fait beau , pour un itineraire bucolique , sinon depart dans l'apres midi ...

- bidule
- Messages : 507
- Inscription : mercredi 21 octobre 2009 13:00
- Adh : 1172
- Localisation : 17 Marans
Monter sur poitier pour redescendre.... Je pensais plutôt vous cueillir au passage... comme on a fait pour les vaquans ça à plutôt pas mal marché.db2 a écrit :bidule a écrit :Bon c'est bon j'ai la confirmationj'en suis !!!!
![]()
reste à préparé la bécane, le road book et trouver des copains pour le trajet...
DB2, Ligya, CF87 ???? Vous y allez? quand? par quelle route ???
Si vous supportez le poireau ce sera avec plaisir que je ferai le chemin avec vous
avec plaisir , bidule , on a prévu de partir de poitiers vendredi matin s'il fait beau , pour un itineraire bucolique , sinon depart dans l'apres midi ...
De toute façon je partirai le matin si il faut se retrouver quelque part j'ai pas d'impératif d'horaire. Si vous partez l'après midi c'est autoroute ???
- Joelle 19
- Messages : 430
- Inscription : jeudi 18 septembre 2008 20:59
- Adh : 938
- Localisation : Seilhac(19)
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
-
db2
- Messages : 119
- Inscription : dimanche 25 janvier 2009 14:51
- Localisation : poitiers
Re: fil
lygia a écrit :Alors la tu mets la clio sur la remorque ???
Dis , tu as vu la météo ? comme pour chaque virée voxan , ca va etre une météo de choix .... on prend les jet sky ? en remontant la vienne ca pourrait etre sympa ...
- JP36
- Messages : 653
- Inscription : jeudi 25 août 2005 23:20
- Adh : 673
- Localisation : Le Blanc - Indre
Re: fil
et bien les blancois on part dans le début PM enfin vers 15 16hdb2 a écrit :lygia a écrit :Alors la tu mets la clio sur la remorque ???
Dis , tu as vu la météo ? comme pour chaque virée voxan , ca va etre une météo de choix .... on prend les jet sky ? en remontant la vienne ca pourrait etre sympa ...
mais bon peut être on vous rattrapera
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
-
db2
- Messages : 119
- Inscription : dimanche 25 janvier 2009 14:51
- Localisation : poitiers
Re: fil
je t'appelle jeudi soir pour te preciser l'itineraire , car ça dependra de la météo ! du coup ca serait sympa de finir ensemble .JP36 a écrit :et bien les blancois on part dans le début PM enfin vers 15 16hdb2 a écrit :lygia a écrit :Alors la tu mets la clio sur la remorque ???
Dis , tu as vu la météo ? comme pour chaque virée voxan , ca va etre une météo de choix .... on prend les jet sky ? en remontant la vienne ca pourrait etre sympa ...boulot avant
mais bon peut être on vous rattraperasi votre route est très très bucolique
il y de forte chance que l'on passe part ussel car la route après aubusson est coup^é a bientôt
a vendredi ,
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
J'ai une petite question pour les locaux:
Pour se rendre au Domaine de Fohet, je suppose qu'il faut prendre le chemin du même nom...
Mais à quel niveau?
Dès la sortie de La Bourboule ou bien plus haut ?
Passe ke sur les images satellites, cela semble rock'n roll
Et comme le temps prévu semble plus qu'humide
fil@
Pour se rendre au Domaine de Fohet, je suppose qu'il faut prendre le chemin du même nom...
Mais à quel niveau?
Dès la sortie de La Bourboule ou bien plus haut ?
Passe ke sur les images satellites, cela semble rock'n roll
Et comme le temps prévu semble plus qu'humide
fil@
Dernière modification par Jack-Palmer le dimanche 14 octobre 2012 18:54, modifié 1 fois.
