Bonne année bonne santé

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
François r164
Messages : 1854
Inscription : jeudi 29 août 2002 11:48
Adh : 29
Localisation : Sartrouville
Contact :

Message par François r164 »

cgtgilou a écrit :Meilleurs voeux 2013, santé, prospérité pour vous et vos proches.
Une pensée particulière à toutes celles et tous ceux qui vivent des moments de précarité depuis trop longtemps.
+1 une année solidaire...

Plein de belles choses à toutes et à tous

Image
Ex Road jaune original, now The Green Kawette- It's name: the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
Twiniste
Messages : 11
Inscription : jeudi 01 novembre 2012 16:16
Localisation : 78

Bonne Année bonne santé

Message par Twiniste »

Bonne Année à vous et vos proches avec mille Bonnes Choses.
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Bonne année à toutes et à tous :alc-54f
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
Collector
Messages : 2058
Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire

Message par Collector »

Pas mieux : meilleurs voeux !
Didier Roadster 176
Avatar de l’utilisateur
ghostrider34
Messages : 797
Inscription : lundi 28 mai 2012 20:01
Localisation : Fontiers Cabardes

Message par ghostrider34 »

meilleurs voeux , bonne santé, pas de casse, et beaucoup de bonne chosr pour 2013 :alc-54f :alc-54f :alc-54f
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image
Avatar de l’utilisateur
CR62
Messages : 37
Inscription : lundi 26 mai 2008 23:47
Localisation : 62

bonne année 2013

Message par CR62 »

bonsoir à tous je vous presente à tous mes voeux pour l'année 2013 bonheur santé et l'eternel bonheur de rouler en Voxan bien sur :champion
que l'esprit du club soit avec vous et que sont régne soit éternel :lol
amitié à tous Christian
Avatar de l’utilisateur
gahulte
Messages : 223
Inscription : mercredi 30 octobre 2002 22:56
Adh : 166
Localisation : Loin à l'est, au pays du gaz

Message par gahulte »

Amis amateur des beautés françaises je vous souhaite une longue et heureuse route pour 2013, que la chaussée soit propre et sans nids de poules et autres surprises de la vie !
Bloavez Mad :alcooliques
Kénavo les bigorneaux

Le CR: l'essayer c'est l'adopter :yes
didier.boulenc
Messages : 52
Inscription : mardi 27 octobre 2009 19:11
Localisation : canet 34

Message par didier.boulenc »

bonsoir a tous
bonne année et une trés bonne santée :alc-54f
Avatar de l’utilisateur
cocotte
Adhérents 2023
Messages : 485
Inscription : mardi 11 septembre 2007 19:56
Localisation : Ingolstadt/Bavière

Message par cocotte »

Meilleurs voeux pour 2013 aussi venant d'outre-Rhin

Alles Gute fürs Neue Jahr

:alcooliques

bises
Cocotte
Avatar de l’utilisateur
dominique
Messages : 205
Inscription : dimanche 23 mai 2010 19:05
Adh : 938
Localisation : 19

Message par dominique »

Une petite carte pour vous souhaiter une gggrrraaannnde année!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Labruve
Messages : 56
Inscription : samedi 04 octobre 2008 14:24
Adh : 1035
Localisation : Mouy - 60 (Picardie)

Message par Labruve »

Bonjour à tous,

Image

Santé, prospérité ... et surtout la joie de rouler..
@+ Claude.

Ps: Image empruntée du site www.classicmotos.fr que tous les propriétaires d'anglaises connaissent.
Avatar de l’utilisateur
ceclecofa15
Messages : 363
Inscription : lundi 23 mars 2009 10:52
Adh : 852
Localisation : AURILLAC
Contact :

Message par ceclecofa15 »

Bonjour et BONNE ANNEE à tous

Fabrice. :bye
http://paitesec.blogspot.fr/
http://lozereamoto.over-blog.com/#

La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres.
VOXAN Café Racer de 2001 n°647
Répondre