Nouveau Padawan
-
O'bi One
- Messages : 32
- Enregistré le : lundi 13 mai 2013 9:45
- Adh : 1291
- Localisation : Bas-Rhin
-
PHILIPPE 36
- Messages : 580
- Enregistré le : mercredi 22 octobre 2003 20:20
- Adh : 489
- Localisation : INDRE 36
- SYLVAIN
- Messages : 2121
- Enregistré le : vendredi 06 décembre 2002 6:31
- Adh : 2
- Localisation : Seine et Marne / Dordogne
Si bien sur Terre....
Super bagnole l'Espace ! La preuve !
Quant au CR Gardette, c'est un excellent placement dont l'efficacité n'est plus à démontrer, un peu comme un CFM 56 si tu vois ce que je veux dire...
Mais attention, ici, pas de collection:
En fait si: On collectionne les bons moments, les week-ends festifs, les journées circuit, les apéros destructeurs de virus, les bonnes combines pour améliorer nos bécanes.
Les VOXAN sont des motos vivantes !
Voire éternelles.
Alors bienvenue à toi et au plaisir de te rencontrer.

Quant au CR Gardette, c'est un excellent placement dont l'efficacité n'est plus à démontrer, un peu comme un CFM 56 si tu vois ce que je veux dire...
Mais attention, ici, pas de collection:
En fait si: On collectionne les bons moments, les week-ends festifs, les journées circuit, les apéros destructeurs de virus, les bonnes combines pour améliorer nos bécanes.
Les VOXAN sont des motos vivantes !
Voire éternelles.
Alors bienvenue à toi et au plaisir de te rencontrer.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
-
O'bi One
- Messages : 32
- Enregistré le : lundi 13 mai 2013 9:45
- Adh : 1291
- Localisation : Bas-Rhin
Pour clôturer ce post de présentation, voici une photo de ma belle nettoyée comme elle le mérite.
A savoir que j'ai déjà eu à la déshabiller un peu. Un petit suintement d'huile au niveau du reniflard du couvre culasse avant résolu en remplaçant le collier d'origine, quelques réparations d'attaches de carénage, une durite avia remplacée car trop courte pour bien régler les bracelets. Enfin, rien de bien méchant par rapport aux changements D'AAC, joints de culasse ou autres roulements du moteur.
Après quelques balades de plus dans les Vosges (c'est vrai que c'est le paradis pour ce genre de moto !) avec les suspensions mieux réglées, quel bonheur ! Pour ceux qui s'interrogeraient, je ne regrette absolument pas la TRX. Aussi facile et amusante avec un moteur plus souple et puissant, avec en plus un physique de rêve que je ne me lasse pas d'admirer.
En réponse à Sylvain qui m'a l'air de connaître l'aéronautique, je préfère la comparer au Rafale et son SNECMA M88 qui me fait le même effet quand je le vois. Quelles galbes !
Merci et à bientôt.
Ah oui, j'allais oublier, c'est le n°57 de 2003.

A savoir que j'ai déjà eu à la déshabiller un peu. Un petit suintement d'huile au niveau du reniflard du couvre culasse avant résolu en remplaçant le collier d'origine, quelques réparations d'attaches de carénage, une durite avia remplacée car trop courte pour bien régler les bracelets. Enfin, rien de bien méchant par rapport aux changements D'AAC, joints de culasse ou autres roulements du moteur.
Après quelques balades de plus dans les Vosges (c'est vrai que c'est le paradis pour ce genre de moto !) avec les suspensions mieux réglées, quel bonheur ! Pour ceux qui s'interrogeraient, je ne regrette absolument pas la TRX. Aussi facile et amusante avec un moteur plus souple et puissant, avec en plus un physique de rêve que je ne me lasse pas d'admirer.
En réponse à Sylvain qui m'a l'air de connaître l'aéronautique, je préfère la comparer au Rafale et son SNECMA M88 qui me fait le même effet quand je le vois. Quelles galbes !
Merci et à bientôt.
Ah oui, j'allais oublier, c'est le n°57 de 2003.

Que la Vox soit avec nous !
CR 2003 n°57
CR 2003 n°57




