Que Gilles pour répondre à cette basique question concernant le dimanche et Overdrive ??.....
Comme je souhaite faire partir mon inscription à l'anniversaire, je précise donc: perso, je souhaite rester au repas de midi.
A vos claviers, comme l'écrirait GéGé
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Bonjour,
Perso, je souhaite rester au repas de midi. Voila une info.. Si tous les Yetis restent, l’intérêt sera d’être ensemble pour le retour => enfin on peut rêver.. Gérard.
Salut GéGé,
Je constate que vous êtes bien rentrés du Bol d'Or ! C'est bête, sur la chaîne l'Equipe, on pouvait suivre en grande partie la course..... sans se mouiller
Je plaisante, bien sûr: vous êtes de vrais warriors
Alors, pour Auverdrive ????????????
Bernard
Pour l'anniv. , Jean Luc, Jacques et moi nous sommes inscrits du vendredi soir au dimanche midi inclu. Donc direction la maison après le repas chez Auverdrive
pour moi pas de repas a auverdrive ni d'anniversaire du club cette année,je serai en vacances dans le Var.bonne nouvelle pour vous il va faire beau et chaud comme chaque fois que je suis absent.bonne balade.
salut a tous ,
je voudrais avoir votre avis , philippe nous boude pour les anniversaires ou il n'aime pas le massif central ??
comme l'ont dit pierrot et jean luc retour par Overdrive le dimanche midi.
reynaud jack a écrit :salut a tous ,
je voudrais avoir votre avis , philippe nous boude pour les anniversaires ou il n'aime pas le massif central ??
non non je ne boude pas l'anniversaire j'y étais l'année dernière par contre toi tu a boudé ma plancha a la maison pour la dernière réunion des Yétis.en fait j'avais le choix entre une fin de semaine avec centaine de motards barbu dans le massif central et une semaine de vacances dans le Var avec l'amour de ma vie ,je n'ai pas hésité une seule seconde.
reynaud jack a écrit :salut a tous ,
non non je ne boude pas l'anniversaire j'y étais l'année dernière par contre toi tu a boudé ma plancha a la maison pour la dernière réunion des Yétis.en fait j'avais le choix entre une fin de semaine avec centaine de motards barbu dans le massif central et une semaine de vacances dans le Var avec l'amour de ma vie ,je n'ai pas hésité une seule seconde.
ah ouais ! il y avait une plancha ...on a pas été invité nous!
zouzou il faut lire de temps en temps le forum ,et tu sais de toutes manières que tu es le bienvenu a toutes les réunions des Yétis (surtout quand tu viens avec zouzounette) et je me souviens qu'une fois tu nous avais fait une visite surprise déguisé.j'ai vu que tu essayais de mettre en place une réunion Voxan dans l'ain si tu y arrive pense a inviter les Yétis au moins pour la première .
Philippe , je n’étais pas dispo pour ta plancha , merci quand même .
je ne serais pas présent pour la prochaine réunion non plus.
donc a l'anniv pour ceux qui seront là
Salut les Yetis, le repas du 07 octobre réserve au lycée hôtelier Belle Rive de Vienne pour 8 personnes (nous , leschouxes, gégé, jean luc, pierre) il faut être present au restaurant entre 19h15 et 19h30.
L adresse 1 quai F Mistral 38200 Vienne.
A dans 15 jours.
merci gilles pour ce repas plein de promesses,par contre je t'ai envoyé un message pour dimanche pour faire un atelier réparation roadster a la maison, mais je n'ai pas eu de nouvelles.tient moi au courant pour que minidou puisse s'organiser.
Pour les Yétis qui vont faire bombance demain à Vienne, profitez bien.....
Sinon, parlons choses sérieuses : quelle heure de départ vendredi 14 octobre en direction des 15 ans du VCF ? avec normalement RDV au macdo de Voreppe ???
Parce que c'est bien cela, on part bien en début d'après-midi
Bernard
Bonjour,
Pour le vendredi de l'anniv, une fois n'est point coutume, je vous propose 7h au rond point MacDo. J'espère que vous serez tous là, même Jean Luc. A bien tôt. Gérard.
Merci GéGé pour cette réponse rapide.
Pas possible pour moi de partir le matin donc si tout le monde se cale sur un départ tôt, ce qui ne finira pas de nous surprendre chez les Yétis..... si ce n'est pas un gag , je ferai cavalier seul en début d'après-midi....
Bernard