Réunions à Grenoble
- giloxan
Re: Réunions à Grenoble
On sort les tisonniers pour te faire parler!
- leschouxes
- Adh : 480
je parlerai peut être demain autour des moules frites.

philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
- v-two
A tout de suite alors, Je retourne à l'AG des MeP à l'Antre'Potes
Bernard
Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
- leschouxes
les absents ont eu tort comme d'habitude ,moules frites de qualité et en quantité ciel bleu et température incroyable pour un mois de décembre.merci a Bernard et au MEP pour leur accueil en plus leur stand était a coté d'une cave a vin le rêve quoi.du coup on a passé l'après midi a la maison sur la terrasse a refaire le monde autour d'une chartreuse (mais pas que) ,nous avons aussi eu la visite de jean pierre en fin de soirée.

ps
je dit ça mais je dit rien c'est toujours le même qui a un verre a la main pendant que les autres travail.
re ps
j’espère que l'avocat de gégé ne va trop me demander de droit a l'image,tant pis je prend le risque.

ps
je dit ça mais je dit rien c'est toujours le même qui a un verre a la main pendant que les autres travail.
re ps
j’espère que l'avocat de gégé ne va trop me demander de droit a l'image,tant pis je prend le risque.
philippe
roadster 446
roadster 446
- v-two
J'assume, Philippe
Beaux portraits, ma foi !
Bernard
Beaux portraits, ma foi !
Bernard
- SYLVAIN
- Adh : 2
Et pendant ce temps là, les parigots sont assignés à résidence dans le mortel brouillard de particules fines, avec un soleil qui refuse obstinément de se lever....
Que ce monde est injuste et cruel...
Cela fait plaisir de vous voir tous en forme et fidèles aux traditions VCF, frères voxanistes yétis !
Bon courage pour le salon de Lyon !
Cela fait plaisir de vous voir tous en forme et fidèles aux traditions VCF, frères voxanistes yétis !
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- leschouxes
merci pour tes encouragements SYLVAIN,ne t’inquiète pas nous aussi nous avons droit au particules fines par contre pour le soleil c'est vrai quand ce moment ont est gâtés .en plus tu n'a pas besoin de soleil pour illuminer tes journées ,tu a ton roadster gardette au fond du garage, la plus belle voxan bien sur .pour le salon de Lyon tout se met en place tranquillement mais surement.SYLVAIN a écrit :Et pendant ce temps là, les parigots sont assignés à résidence dans le mortel brouillard de particules fines, avec un soleil qui refuse obstinément de se lever....
Cela fait plaisir de vous voir tous en forme et fidèles aux traditions VCF, frères voxanistes yétis !![]()
philippe
roadster 446
roadster 446
- giloxan
Notre Gege est généreux avec les filles!
-
GegeCR38
- Adh : 909
Bonjour,
Tarif retraité ! A plus. Gerard.
Tarif retraité ! A plus. Gerard.
- cr126
- Adh : 940
salut les yetis,
pour infos à cherbourg il fait encore plus beau,
et les moules sont plus fraiches
de plus , je me pose une question :
le travail de gégé sur les cartos, c'est pour réduire la conso de sa moto ou de ..........

et les moules sont plus fraiches
le travail de gégé sur les cartos, c'est pour réduire la conso de sa moto ou de ..........
voxan addict

- v-two
Et voilà pour faire taire les "jaloux"
Les Yétis savent se partager entre plaisir et moto plaisir

L'est pas beau, notre GéGé en pleine analyse (et là, je ne parle pas de SES analyses suite à une trop grande...conso)

V-Two
Les Yétis savent se partager entre plaisir et moto plaisir
L'est pas beau, notre GéGé en pleine analyse (et là, je ne parle pas de SES analyses suite à une trop grande...conso)

V-Two
- leschouxes
c'est pas pour prendre la défense du gégé mais il faut quand même savoir que c'est le plus sobre des Yétis.cr126 a écrit :salut les yetis,
et les moules sont plus fraiches![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le travail de gégé sur les cartos, c'est pour réduire la conso de sa moto ou de ..........![]()
![]()
![]()
philippe
roadster 446
roadster 446
- leschouxes
les Yétis vous hiberner ou quoi,les inscriptions pour le week end de Pâques sont lancées depuis un moment et je suis le seul a avoir répondu.je vous joins le lien en espérant vous motiver.
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... =5&t=19669

http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... =5&t=19669
philippe
roadster 446
roadster 446
- v-two
Salut les hirsutes,
Avec mes meilleurs voeux à toutes et à tous pour une année au ...poil
Pour rappel, Philippe et moi, nous nous rendrons à Lyon pour le salon moto où il y aura donc une exposition de Voxan...
1) mon master transportera donc deux machines le jeudi après-midi de Grenoble à Lyon, en vue d'équiper le stand,
2) J'y retournerai le dimanche toute la journée pour animer le stand et, le soir, rapporter les machines vers Grenoble (je ne sais plus si Philippe a prévu de m'accompagner ce jour-là ?)
3) il est prévu que tous les deux, nous y retournions ou le vendredi ou le samedi, mais rien n'est encore décidé (j'aurais toutefois une préférence pour le samedi, mais pas d'impossibilité pour le vendredi)...
Ce qui signifie, pour les Yétis intéressés (GéGé ?), une place disponible dans le master jeudi et dimanche !
Sinon, si davantage de monde, prévoir une date et une voiture supplémentaire pour une journée sur Lyon: voir le post de Zouzou (lien ci-dessous)
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... 9&start=20
Merci pour vos rapides réponses sur ce post avant que je ne les transmette à Zouzou.
Bernard
Avec mes meilleurs voeux à toutes et à tous pour une année au ...poil
Pour rappel, Philippe et moi, nous nous rendrons à Lyon pour le salon moto où il y aura donc une exposition de Voxan...
1) mon master transportera donc deux machines le jeudi après-midi de Grenoble à Lyon, en vue d'équiper le stand,
2) J'y retournerai le dimanche toute la journée pour animer le stand et, le soir, rapporter les machines vers Grenoble (je ne sais plus si Philippe a prévu de m'accompagner ce jour-là ?)
3) il est prévu que tous les deux, nous y retournions ou le vendredi ou le samedi, mais rien n'est encore décidé (j'aurais toutefois une préférence pour le samedi, mais pas d'impossibilité pour le vendredi)...
Ce qui signifie, pour les Yétis intéressés (GéGé ?), une place disponible dans le master jeudi et dimanche !
Sinon, si davantage de monde, prévoir une date et une voiture supplémentaire pour une journée sur Lyon: voir le post de Zouzou (lien ci-dessous)
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... 9&start=20
Merci pour vos rapides réponses sur ce post avant que je ne les transmette à Zouzou.
Bernard
- leschouxes
2) J'y retournerai le dimanche toute la journée pour animer le stand et, le soir, rapporter les machines vers Grenoble (je ne sais plus si Philippe a prévu de m'accompagner ce jour-là ?
Bernard tu connais mal le bonhomme,je n'ai jamais laissé ma moto en quarante ans c'est pas aujourd'hui que ça vas commencer.je monte donc avec toi le jeudi en début d'après midi. par contre je travail vendredi matin il faut donc que tu me ramène le jeudi soir .je suis disponible le dimanche pour tenir le stand avec minidou.

Bernard tu connais mal le bonhomme,je n'ai jamais laissé ma moto en quarante ans c'est pas aujourd'hui que ça vas commencer.je monte donc avec toi le jeudi en début d'après midi. par contre je travail vendredi matin il faut donc que tu me ramène le jeudi soir .je suis disponible le dimanche pour tenir le stand avec minidou.
philippe
roadster 446
roadster 446
- v-two
Bonsoir Philippe,
Il est bien entendu que le jeudi soir, on rentrerait sur Grenoble et je suis également pris tout le vendredi matin...
J'attends les réponses d'autres Yétis pour compléter la réponse que tous deux nous avons fait parvenir à Zouzou ce soir. Sur un malentendu, une voiture qui se constituerait entre eux pour Lyon le samedi pourrait également m'intéresser, comme passager blabla, etc....
A suivre.
Bernard
Il est bien entendu que le jeudi soir, on rentrerait sur Grenoble et je suis également pris tout le vendredi matin...
J'attends les réponses d'autres Yétis pour compléter la réponse que tous deux nous avons fait parvenir à Zouzou ce soir. Sur un malentendu, une voiture qui se constituerait entre eux pour Lyon le samedi pourrait également m'intéresser, comme passager blabla, etc....
A suivre.
Bernard
-
CR Noir
- Adhérents 2023
Samedi 21 janvier, bourse de Vif !
à 10h devant l'entrée, avec de l'argent Phiphi, c'est payant !
et à midi, saucissons chauds et patates à la maison pour se mettre au point pour Lyon, qui vient ?
Pierre
à 10h devant l'entrée, avec de l'argent Phiphi, c'est payant !
et à midi, saucissons chauds et patates à la maison pour se mettre au point pour Lyon, qui vient ?
Pierre
-
GegeCR38
- Adh : 909
Bonjour et bonne année,
Prems' donc à bientôt. Gérard.
Prems' donc à bientôt. Gérard.
- v-two
Le genre de proposition que l'on ne peut décemment pas refuser !....
J'apporterai une bouteille de blanc.
Par contre, je pense que j'y serai avant 10 h, il y a plein de choses à voir dans ce type de bourse
L'année démarre fort
Bernard
J'apporterai une bouteille de blanc.
Par contre, je pense que j'y serai avant 10 h, il y a plein de choses à voir dans ce type de bourse
L'année démarre fort
Bernard
- v-two
Gérard,
T'es là, je te vois , ton profil est tout vert
Bernard
T'es là, je te vois , ton profil est tout vert
Bernard