voxan Néfertiti (rigolez pas)
- CR549
- Messages : 61
- Enregistré le : dimanche 29 mars 2009 3:33
- Adh : 1436
-
fredoc
- Messages : 45
- Enregistré le : mercredi 27 octobre 2004 18:24
- Localisation : 54
- Contact :
regardez voir ce petit film, vous verrez la nouvelle Vox au départ vers les 2/3
http://fre.belgiandarkdogtour.com/index ... r/Galeries
puis allez dans 2009 et go 2
C'est un peu compliqué mais le lien direct ne fonctionne pas 8 :wink
http://fre.belgiandarkdogtour.com/index ... r/Galeries
puis allez dans 2009 et go 2
C'est un peu compliqué mais le lien direct ne fonctionne pas 8 :wink
- Perdu
- Messages : 353
- Enregistré le : jeudi 27 janvier 2005 9:53
- Localisation : Buenos Aires Argentine
- Contact :
Par contre pas de chance pour Thierry qui etait dans le top 10
reste une étape demain
il est 16ème sans cela il serait 11ème...Le Français Thierry Sol, qui était l'un des meilleurs étrangers, quittait aussi ce niveau suite à une faute d'inattention. Au lieu d'accomplir deux tours et demi et de passer devant la cellule finale, il en bouclait un de trop augmentant ainsi son capital de 50 secondes ! Une mésaventure que connaissait aussi Alain Hotte
reste une étape demain
- x@v
- Messages : 984
- Enregistré le : vendredi 10 septembre 2004 13:03
- Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60
Merci , j me sent moins seuljf a écrit :]j'osais pas le dire en fait.. gauloisx@v a écrit :En toute objectivité, UN PUR LAIDERON :confused
par contre la vox avec le cul du café et le reste de la black.. en voilà une moto qu'elle est belle!!! :biggrin :biggrin !!!
Mais qui a parler de "revival " ?t. cazenabe a écrit :
Vous êtes durs les mecs quand même. Vous avez le droit d'avoir votre avis, OK. Moi aussi j'aime le classique façon Manx et résé alu mais c'est bon on connait, pour le revival il y a la Black dans la gamme.
Nous aussi on aime les classic, comme les modernes.
Il est permis d apprécier une machnine sur simple photo, voir meme en tomber dingue , mais cela semble mal vu de ne pas aimer et de le dire .... étrange ....
By by Le Road Y137 .
-
fredoc
- Messages : 45
- Enregistré le : mercredi 27 octobre 2004 18:24
- Localisation : 54
- Contact :
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Messages : 3813
- Enregistré le : vendredi 20 mai 2005 18:48
- Adh : 628
- Localisation : 82
- Manu
- Messages : 393
- Enregistré le : mercredi 17 décembre 2003 18:05
- Localisation : 70
- Contact :
Pas besoin, au bruit qu'on la reconnaitLe tatoué63 a écrit :
celle qui nous interesse quand le curseur de lecture est a hauteur du " L" de "download" ...
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Messages : 3813
- Enregistré le : vendredi 20 mai 2005 18:48
- Adh : 628
- Localisation : 82
des fois que..... De nos jours on n'est plus sur de rien ma bonne dame :winkManu a écrit :Pas besoin, au bruit qu'on la reconnaitLe tatoué63 a écrit :
celle qui nous interesse quand le curseur de lecture est a hauteur du " L" de "download" ...
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- Didoufree
- Messages : 363
- Enregistré le : mercredi 18 août 2004 22:21
- Localisation : Plaisir (Yvelines)
Eh , les gars , pouce , halte au feu !
Vous ne penser pas que vous y allez un peu fort.
Des photos ne reflètent hélas pas toujours la vérité.
Qu'elles soient l'oeuvre de "pros" ou de moins "pros".
Vous ne trouvez pas déjà qu'elle a meilleure allure en "dynamique" sur le routes belges ?
Attendez donc de la voir "pour de vrai".
Et vous pourrez alors juger par vous-même.
Vous retrouver tout ce qui fait la qualité reconnue de Voxan : les pièces , les matériaux , les assemblages , la finition (attendez par exemple de découvrir le galbe réel du réservoir) . Vous pourrez aussi découvrir quelques petites améliorations qui faciliteront bien la vie des futurs heureux proprios (je pense par exemple à un accès batterie on ne peut plus direct)
L'usine a besoin de trouver de nouveaux acquéreurs et ne peut compter uniquement sur le VCF pour remplir ses carnets de commande.
Je pense et je souhaite de tout coeur que la "modernité" de ce nouveau modèle lui permettra de relever ce défi.
Certains me font un peu penser aux "intégristes" de la maison "d'en face" . Que n'a-t'on entendu à propos du crime de lèse Mostro. On n'a pas le droit d'évoluer , d'avancer . De suivre l'air du temps , voire de le devancer ?
Et puis , rassurez vous . Tout ce qui fait pour vous le charme de nos chères machines , est là , intact ou même amélioré : moteur , partie cycle , etc ...
La voir en vrai , donc , et le plus tôt possible , ça sera déjà ça .
Mais attendez donc de l'essayer !
Et alors là , je suis absolument certain qu'on en reparlera et que le ton aura changé. !!!!!!!!!
Non mais ...
Neferdidi / Clémentwin (qui se verrait bien avec une petite soeur)
Vous ne penser pas que vous y allez un peu fort.
Des photos ne reflètent hélas pas toujours la vérité.
Qu'elles soient l'oeuvre de "pros" ou de moins "pros".
Vous ne trouvez pas déjà qu'elle a meilleure allure en "dynamique" sur le routes belges ?
Attendez donc de la voir "pour de vrai".
Et vous pourrez alors juger par vous-même.
Vous retrouver tout ce qui fait la qualité reconnue de Voxan : les pièces , les matériaux , les assemblages , la finition (attendez par exemple de découvrir le galbe réel du réservoir) . Vous pourrez aussi découvrir quelques petites améliorations qui faciliteront bien la vie des futurs heureux proprios (je pense par exemple à un accès batterie on ne peut plus direct)
L'usine a besoin de trouver de nouveaux acquéreurs et ne peut compter uniquement sur le VCF pour remplir ses carnets de commande.
Je pense et je souhaite de tout coeur que la "modernité" de ce nouveau modèle lui permettra de relever ce défi.
Certains me font un peu penser aux "intégristes" de la maison "d'en face" . Que n'a-t'on entendu à propos du crime de lèse Mostro. On n'a pas le droit d'évoluer , d'avancer . De suivre l'air du temps , voire de le devancer ?
Et puis , rassurez vous . Tout ce qui fait pour vous le charme de nos chères machines , est là , intact ou même amélioré : moteur , partie cycle , etc ...
La voir en vrai , donc , et le plus tôt possible , ça sera déjà ça .
Mais attendez donc de l'essayer !
Et alors là , je suis absolument certain qu'on en reparlera et que le ton aura changé. !!!!!!!!!
Non mais ...
Neferdidi / Clémentwin (qui se verrait bien avec une petite soeur)
- alcapoun
- Messages : 5020
- Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
Merci Didoufree, toi qui est le seul (ou presque) heureux veinard à l'avoir pilotée :evil
En tout cas j'ai hate de l'avoir (pardon c'est un labsus), j'ai hate de la voir et de l'essayer ... je ronge mon frein (même en Brembo ça me va très bien)
AL'
Jey si je pouvais faire comme toi ....
En tout cas j'ai hate de l'avoir (pardon c'est un labsus), j'ai hate de la voir et de l'essayer ... je ronge mon frein (même en Brembo ça me va très bien)
AL'
Jey si je pouvais faire comme toi ....
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Messages : 3813
- Enregistré le : vendredi 20 mai 2005 18:48
- Adh : 628
- Localisation : 82
-
t. cazenabe
- Messages : 352
- Enregistré le : samedi 03 mars 2007 17:02
C'est toi qui a parlé de revival en mettant un lien (akrobike) vers une photo de moto qui est dans un style revival et que tu voudrais que Voxan présente au Salon en 2010 (cf ton post du 21 mai). Moi aussi je la trouve belle d'ailleurs mais Voxan a déjà exploré cette voie. Par contre, c'est le boulot de préparateurs de proposer ce genre de choses.Mais qui a parler de "revival " ?
Nous aussi on aime les classic, comme les modernes.
Il y a une différence entre dire "je n'aime pas" et "c'est un pur laideron". Mais comme je te l'ai dit, tu as le droit d'avoir ton avis. Simplement, moi je dis que ça fait du bien de voir autre chose qu'une énième variation sur le thème "Manx", de voir du neuf, de l'exploration. Et surtout, je le répète, cette machine est sensée (je dirais qu'elle a atteint son objectif quand je l'aurais constaté de visu et à l'essai) résoudre les défauts des modèles précédents et représente un aboutissement du savoir-faire Voxan. Ce n'est pas qu'un habillage, il ne faut pas l'oublier.Il est permis d apprécier une machnine sur simple photo, voir meme en tomber dingue , mais cela semble mal vu de ne pas aimer et de le dire .... étrange ....
Dès que je peux, j'ajouterai une interview de Thierry Sol (si j'ai le temps avant de partir pour Moto Légende où j'ai un emplacement dans la bourse, pour ceux qui veulent passer prendre l'apéro...)z'avez vu le communiqué sur www.vadimof.fr ????
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
- jean pierre
- Messages : 69
- Enregistré le : vendredi 01 juin 2007 16:39
- Localisation : warcq 08000
- Didier
- Messages : 209
- Enregistré le : jeudi 23 février 2006 22:48
Voxan souhaite, peut-être, que ses nouveaux modèles soient très différents de ceux que nous connaissons afin de capter une nouvelle clientèle plus jeune et, donc, sensibles aux "effets de mode" tels que les coloris et les formes "tarabiscotées" mais résolument modernes ... et de ce point de vue c'est une totale réussite !
Didier
.
Didier
- x@v
- Messages : 984
- Enregistré le : vendredi 10 septembre 2004 13:03
- Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60
Excuse moi,je n avais jamais fais de rapprochement entre un reservoir de black+ une scelle de CR sur un Road, et un "revival "t. cazenabe a écrit :C'est toi qui a parlé de revival en mettant un lien (akrobike) vers une photo de moto qui est dans un style revival et que tu voudrais que Voxan présente au Salon en 2010 (cf ton post du 21 mai). Moi aussi je la trouve belle d'ailleurs mais Voxan a déjà exploré cette voie. Par contre, c'est le boulot de préparateurs de proposer ce genre de choses.Mais qui a parler de "revival " ?
Nous aussi on aime les classic, comme les modernes.
J en deduit donc, qu a lui seul le reservoir de Black, donc façon Manx, est capable de classé une moto en "revival "
Quand je vois l'Arobike, je me dis simplement sacrée bécane, sans pensé a se qui est "revival " ou moderne.
C est curieux se bon sens qui prévôt a pensé, que se qui est complaisant rime avec beauté, et inversement. Il est tout aussi positif de pensé que c'est un laidron, ça peut éventuellement faire pensé que la copie n'est pas parfaite ..... Toujours une question de gout. Quand j ai écris laidron, je me suis modérer. Oui oui je t'assuret. cazenabe a écrit :Il est permis d apprécier une machnine sur simple photo, voir meme en tomber dingue , mais cela semble mal vu de ne pas aimer et de le dire .... étrange ....
Il y a une différence entre dire "je n'aime pas" et "c'est un pur laideron". Mais comme je te l'ai dit, tu as le droit d'avoir ton avis.
J'ai tout de suite cru a un leur de la part de l'usine pour occupé les esprits. Apres tout rien de tel qu'un mulet pouvant dérouter c'est plus politiquement correct ? , Avant de présenter une machine a l l'esthétique incontestable.
Je me suis malheureusement trompé
Maintenant j'attends avec impatiente les évolutions technique, qui elles ne peuvent être sujet a converse esthétique.
By by Le Road Y137 .
- alcapoun
- Messages : 5020
- Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
Décidément mon p'tit ZX (X@V), tu m'as l'air bien faché en ce moment.
Je crois qu'il y a trop longtemps que tu n'as pas roulé sur une VOXAN ... passes donc à la maison, ça devrait pouvoir s'arranger :wink
Tu verras après ça tout va toujours mieux :biggrin
AL'
Je crois qu'il y a trop longtemps que tu n'as pas roulé sur une VOXAN ... passes donc à la maison, ça devrait pouvoir s'arranger :wink
Tu verras après ça tout va toujours mieux :biggrin
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...



