je viens de faire le voyage a Cerdon,pour les Yétis qui ont passés commande vos cartons sont dispo a la maison.vous pouvez aussi les récupérer a venon pour la prochaine réunion.
Salut,
que vois-je?
un Yéti passe à 20mn de la maison et tu ne viens pas me voir !
Et en plus tu avais à boire dans le coffre
la prochaine fois t'as pas le choix, tu viens boire du Cerdon à la maison.
combien de cartons tu poses sur le road?
crrouge a écrit :Salut,
que vois-je?
je ne savais pas que tu habitais si près ,j'en prends bonne note pour l'année prochaine .le roadster étant la meilleur voxan (tout le monde le sait mais ne veux pas forcément le reconnaître) j'ai pu ramener 16 cartons de 12 bouteilles ,les Yétis consomment beaucoup surtout en hiver .essayer de faire la même chose avec un café racer .
comme tous les Yétis le savent bien sur ,le dernière réunion a lieu le 01 décembre a la maison. j'ai besoin de savoir le nombre de participants mardi soir au plus tard .merci de ne pas attendre la dernière minute pour que minidou puisse s'organiser(elle travail toute la journée).pour info le repas sera sans Gluten,je vous laisse compléter la liste.
crrouge a écrit :Salut,
que vois-je?
je ne savais pas que tu habitais si près ,j'en prends bonne note pour l'année prochaine .le roadster étant la meilleur voxan (tout le monde le sait mais ne veux pas forcément le reconnaître) j'ai pu ramener 16 cartons de 12 bouteilles ,les Yétis consomment beaucoup surtout en hiver .essayer de faire la même chose avec un café racer .
après mures réflexions +une nuit portant conseils,minidou pense faire pour cette soirée une spécialité Portugaise ,du Vercors et alsacienne(les ruminants ne vont pas être a la fête) ainsi qu'un dessert spéciale gégé. celui qui trouve le nom du dessert gagne une tournée,pour l'instant nous sommes sept j'attends la confirmation pour brigitte.
A chaque reunion Yeti organisé par un membre , nous pensons toujours à un dessert special Gege. Il est bien apprécié notre ancien, nous le chouchoutons.
v-two a écrit :La Brigitte sera des nôtres pour vendredi !!
Bernard
génial enfin une présence féminine ça change.pour le dessert gilles c'est pas le même que chez toi ,je ne me fais pas de souci notre gégé il aime tous les desserts.