Et pis le Sylvain il a vachement grossiScraty a écrit :Le tatoué se serait ratatiné à ce point ?H2 a écrit :Puisqu'on en est aux citations, face à Sylvain, certains devraient appliquer celle-ci : "Tu sais, quand les types de 130K disent certaines choses, ceux de 60K les écoutent" (ou devraient).
roadster limited
- alcapoun
- Adh : 889
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- alcapoun
- alcapoun
-
PHILIPPE 36
- Adh : 489
- paul andre
- Adh : 706
ah perso j'adore vos délires et mauvaises fois (de veau)
mais
1 les miennes sont les plus belles
2 je suis le plus BÔ le plus GENIAL ETC.....................
SERIEUSEMENT C'EST LE PILOTE QUI FAIT LA MOTO pas l'inverse
Sylvain Tatoué Al sur la meule à Rossi et vice versa qui est le le ++++ (vous mettez le terme qui vous plait
ps je ne me cite pas car voyez plus haut

mais
1 les miennes sont les plus belles
2 je suis le plus BÔ le plus GENIAL ETC.....................
SERIEUSEMENT C'EST LE PILOTE QUI FAIT LA MOTO pas l'inverse
Sylvain Tatoué Al sur la meule à Rossi et vice versa qui est le le ++++ (vous mettez le terme qui vous plait
ps je ne me cite pas car voyez plus haut
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
tout est dit... Qu'a a celui qui sous entend que je me degonfle je lui reponderai deux choses:alcapoun a écrit : Mais Noooonnnn Faut pas etre en colère Eric. Tout ça c'est que du second degrés ... le Cyril il a eu a peut près toute la game Vox, perso j'en ai deux (dont un Road 99personne n'est parfait
) ...
Ceux qui ne comprennent pas ce genre d'humour y z'ont qu'à aller faire un tour sur le forum ducat ... avec des la vrai c'est la couple conique, la vrai c'est celle à carbu, la vrai c'est celle à injection ... etc ça se pourri en permanence, mais ça n'empèche personne d'acheter une Ducat ...
Je ne peux pas croire que ce sont les tribulations de quelques Vcfistes qui ont fait que VOXAN en soit là ... faut relativiser.
On peut aider l'usine et soutenir la marque au travers de nos actions, mais ça s'arrete là ... et puis un motard qu'est pas de mauvaise foi, c'est ennuyeux
AL'
Le dernier qui m'a vu chier dans dans flute devant un type, il est pas jeune
Depuis qu'on a inventé la poudre a canon y'a plu de super heros...
Tout ce que je vois c'est qu'une jouvencelle ayant fait sacrillege de mettre un porte bagage sur une black
tu devrais depuis le temps, savoir que tout ceci n'est qu'humour... Meme si a juste titre tu es en train de te dire " qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde"Et a l'autre la avec son poumon roadsterisé, qu'a juste titre, Quand les mec de 95kg causent les type de 30kg ( tout mouillés et avec un parpaing dans le dos) ecoutent....
Tout cela se reglera en Avril 2010 !!!! a l'ancienne, mano a mano....
et vu que je suis bon prince, je te donne la recette pour que nous soyons a armes egales...
http://multimedia.fnac.com/multimedia/i ... 3437_5.jpg
A bientot, sylvain
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
-
PHILIPPE 36
- polo
Bin justement, la Black du Mig au TT, C'EST LA BLACK BY JIVARO et inversement ...
voilà...
http://www.dailymotion.com/video/xal6e7 ... -2006_auto
je suis sur qu'il y en a au moins un qui va etre interessé
voilà...
http://www.dailymotion.com/video/xal6e7 ... -2006_auto
je suis sur qu'il y en a au moins un qui va etre interessé
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
- Didier
En cette période de grippe aviaire, de récession économique, d'enculage massif par les hommes politiques faut admettre que le seul lieu où on puisse encore se fendre la gueule c'est bien les forums du VCF : mauvaise foi et escadrilles de poissons pourris à tous les posts garanties !
Ça fait du bien
.
Didier
.
PS : Number Ouane t'a fini d'jouer avec les smiley's on s'y r'trouve plus dans c'bordel pire que les finances de l'état !
Ça fait du bien
Didier
PS : Number Ouane t'a fini d'jouer avec les smiley's on s'y r'trouve plus dans c'bordel pire que les finances de l'état !
- mazden
- Adh : 840
- marmotone
Pour en revenir au sujet de ce post, j'ai le Roadster limited n°41 immatriculé le 11 avril 2005 et pas de bol mais pas de vase d'expansion en série sur le mien !!!
Les 50 limited ne sont peut-être pas sortis de l'usine dans l'ordre à priori....
On s'en passe du vase sur cette série limitée sauf si tu passes ton temps en ville mais à vrai dire cette si belle moto n'est vraiment pas fait pour les embouteillages !
Je l'ai achété en sept 2006 avec à peine 4000 km au compteur, à ce jour j'ai 28000 km et que du bonheur !
Les 50 limited ne sont peut-être pas sortis de l'usine dans l'ordre à priori....
On s'en passe du vase sur cette série limitée sauf si tu passes ton temps en ville mais à vrai dire cette si belle moto n'est vraiment pas fait pour les embouteillages !
Je l'ai achété en sept 2006 avec à peine 4000 km au compteur, à ce jour j'ai 28000 km et que du bonheur !
Road Limited n° 41
C'est fini il est parti le 20 juin 2010
Triumph Bonneville 2009 arrive le 21 juin
CB 500 Four 74
C'est fini il est parti le 20 juin 2010
Triumph Bonneville 2009 arrive le 21 juin
CB 500 Four 74
-
PHILIPPE 36
- stef