Matthis
- jean pierre
- polo
Re: Matthis
y'a des privilégiés qu'en ont déjà eucrtoxic a écrit :
à quand une![]()
![]()
- crtoxic
Re: Matthis
c'est pas zustepolo a écrit :y'a des privilégiés qu'en ont déjà eucrtoxic a écrit :
à quand une![]()
![]()
CR 122 parce que c'est le plus beau na!
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
- alcapoun
- Adh : 889
Bon et bien ça y est on est en plein dans la réalité, faut redescendre se son p'tit nuage : maman et Matthis sont à la maison.
Evidement hier soir la chaudiere s'est arretée, plus de fioul, et la livraison était prévue fin de semaine (cause achat groupé dans le village, et oui chez nous aussi ça existe). Branlbat de combat, livraison ce matin, mais la chaudiere me fait un coup de calgon.
Elle fait sa chauffe normalement (après de nombreuses relances pour la réamorcer), s'arrete une foi la température atteinte. Jusque là pas de soucis. Mais au moment de redémarrer pour une nouvelle chauffe, elle se lance, ventile puis se met en sécurité.
J'appui alors sur le bouton d'alerte du bruleur et elle repart normalement. Mais recommence le même cirque au démarrage suivant ...
J'y connais pas grand chose en bruleurs de chaudière, mais je sents que je vais devoir démonter tout ça cette aprem
AL'
Evidement hier soir la chaudiere s'est arretée, plus de fioul, et la livraison était prévue fin de semaine (cause achat groupé dans le village, et oui chez nous aussi ça existe). Branlbat de combat, livraison ce matin, mais la chaudiere me fait un coup de calgon.
Elle fait sa chauffe normalement (après de nombreuses relances pour la réamorcer), s'arrete une foi la température atteinte. Jusque là pas de soucis. Mais au moment de redémarrer pour une nouvelle chauffe, elle se lance, ventile puis se met en sécurité.
J'appui alors sur le bouton d'alerte du bruleur et elle repart normalement. Mais recommence le même cirque au démarrage suivant ...
J'y connais pas grand chose en bruleurs de chaudière, mais je sents que je vais devoir démonter tout ça cette aprem
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- Picsou
Tu as du ramasser des saletés dans le fonds de la cuve, surement un problème de filtre encrassé. Bon courage, fais gaffes de ne pas mélanger des pièces Voxan avec celles de la chaudière. Tu serais capable de nous faire la première Voxan tournant au fuel.
Modifié en dernier par Picsou le mardi 15 décembre 2009 17:41, modifié 1 fois.
Simple Grouillot
- crtoxic
Matthis
.fais un feu de camp au milieu du salon...
tres vite
.fais un feu de camp au milieu du salon...
CR 122 parce que c'est le plus beau na!
- polo
12000 tours/min la chaudière (sans arbre à cames)lombrennaz a écrit :Tu as du ramasser des saletés dans le fonds de la cuve, surement un problème de filtre encrassé. Bon courage, fais gaffes de ne pas mélanger des pièces Voxan avec celles de la chaudière. Tu seraisd capable de nous faire la première Voxan tournant au fuel.
- Coxbowl
- Adh : 980
- GUITOU
Nettoies le prefiltre qu'ily a avant le bruleur il doit y avoir aussi un filtre sur la pompe du bruleur et change le gicleur il doit etre bouché avec toutes les cochoneries que tu as recupéré du fond de cuve.
Quand tu remplis ta cuve arrete ta chaudiere et remet la en fonctionnement 3 à 4 heures après le temps que toute la merde brassée se redépose au fond de la cuve sinon à chaque fois tu auras le même probleme.
Bon courage
GUITOU
Quand tu remplis ta cuve arrete ta chaudiere et remet la en fonctionnement 3 à 4 heures après le temps que toute la merde brassée se redépose au fond de la cuve sinon à chaque fois tu auras le même probleme.
Bon courage
GUITOU
- alcapoun
- Adh : 889
Merci Guitou pour les conseils. C'est ce que j'ai fait et tout est rentré dans l'ordre.
Pour ce qui est de l'arret de la chaudière lors du remplissage de la cuve je connais la procédure, mais là je n'ai attendu qu'une heure et demi avant de la remettre en marche ... ça commençait à urger, il était 11H et je devais partir à 12 pour chercher la p'tite famille ... et il fallait donc absolument que la maison soit chaude pour l'arrivée du bébé de 5 jours ...
Je craignais bien que cela se produise, mais pressé par le temps je pouvais pas faire autrement ... au moins la maison était chaude à l'arrivée de Matthis, cause que avec moins 3° dehors et plus de chauffage depuis je ne sais quand exactement, ce matin la maison était à peine à 12 °
Je sais ça fait un bon vin
AL'
Pour ce qui est de l'arret de la chaudière lors du remplissage de la cuve je connais la procédure, mais là je n'ai attendu qu'une heure et demi avant de la remettre en marche ... ça commençait à urger, il était 11H et je devais partir à 12 pour chercher la p'tite famille ... et il fallait donc absolument que la maison soit chaude pour l'arrivée du bébé de 5 jours ...
Je craignais bien que cela se produise, mais pressé par le temps je pouvais pas faire autrement ... au moins la maison était chaude à l'arrivée de Matthis, cause que avec moins 3° dehors et plus de chauffage depuis je ne sais quand exactement, ce matin la maison était à peine à 12 °
Je sais ça fait un bon vin
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- GUITOU
-
papivoxdu33
MATTHIS
SALUT FELLICITATIONS AUX PARENTS BIENVENUE MATTHIS GROS BISOUS BON COURAGE POUR LES NUITS A VENIR PAPA ALCAPOUN RESPONSABLE DE CHANGEMENT DE COUCHE BONNE FETE PAPIVOX DU 33
- naxov33
- Adh : 803
- polo