Dédé du gaz ou Dédé l'inflation ? le 3/10 frais de port 4 roros, le 8/10 4,05.
Moi j'arrive plus à suivre, il faut que je te fasse un chèque de 0,05 roros?
Laisse tomber, c'est pas moi, c'est la postière qui déconne. Des conneries à 0,05€, j'te jure...
C'est la période de lancement, ça flotte un peu, c'est normal. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici Noël.
Je poste les premiers demain, ça devrait atterrir dans les boites à lettre en début de semaine. Sauf grève d'une certaine catégorie de personnel, intempestive et indépendante de notre volonté, bien entendu !
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
Bien reçu avec dédicace comme il se doit. Une page chaque soir avant de s'endormir, prescription de mon toubib pour passer une nuit calme. La meule à Dédé bientôt remboursé par la Sécu.
La sécu...
Paraîtrait qu'après les retraites, c'est le prochain gros dossier qui va prendre du plomb dans l'aile. Méfiance.
Sinon, avec 135 pages et une par jour, ça t'amène jusqu'en Février... Bon courage.
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
mais peut être normal car je viens de reprendre le fil du post et me rend compte qu'il y a des frais de port.....alors que le 1° jour j'ai fait partir mon cheque que du prix annoncé par l'ami Dédé.......alors Dédé....comment que je fais pour que tu me l'envoi ton petit bijoux.....je t'envoi le cheque du complement ce soir?...c'est comme si c'était fait
Est ce que un ancien scramblériste, ancien adhérent et ancien webmaster voulant commander les deux exemplaires a des chances d'avoir une 'p'tite dédicace vu qu'en plus il règle par Paypal bien que tout comme Terminator/Collector y rajoutera une piécette au bout pour les frais divers et variés ???
Didier a écrit :Est ce que un ancien scramblériste, ancien adhérent et ancien webmaster voulant commander les deux exemplaires a des chances d'avoir une 'p'tite dédicace vu qu'en plus il règle par Paypal bien que tout comme Terminator/Collector y rajoutera une piécette au bout pour les frais divers et variés ???
Didier .
Salut Didier,
T'attends et tu les auras sur ebay, mais peut être pas avec ta dédicace ou tu viens à l'anniversaire