Bibliothèques des cartographies CAZEAUX

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 156
Inscription : vendredi 19 juin 2009 9:43
Adh : 1002
Localisation : Saucats

Re: Bibliothèques des cartographies CAZEAUX

Message par Christophe »

naxov33 a écrit :Merci, Volcan-max mais tu me parles Chinois ...
Mon écrit était simplement pour aider dans cette recherche mais je n'y connais rien et ton tableau ne me parle pas.

Je sais que mon mécano/concess à l'époque, avait bien galéré pour re-régler mon Street 2004 (fabriqué fin 2003) qui sur consommait avec les changements de températures extérieures.
Et c'est peut-être pour ça que les jaunes sont plus rapides :mekilecon

On avait pas le même mécano/concess ?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Higgs
Messages : 27
Inscription : mardi 26 mars 2019 8:52
Adh : 1472
Localisation : Epinal 88

Re: Bibliothèques des cartographies CAZEAUX

Message par Higgs »

Volcan-max a écrit :Désolé, ce n'était pas le but.
Pour faire simple, il y a un risque avéré de défaut dans le câblage des Street qui les ferait consommer plus.
Bonjour, j'essaye de vérifier le câblage de la sonde température de mon street 2004.
D'après le schéma électrique deux fils ( les GND) de ce connecteur:
IMG_20191122_184535[1].jpg
devraient être reliés entre eux par une épissure quelque part...
En débrochant le connecteur je ne trouve pas de résistance nulle entre les broches !
Soit l’épissure n'existe pas soit le schéma que j'ai lu est faux.
Quelqu'un pourrait-il faire cette même mesure de résistance sur son street pour confirmer mes hypothèses ?
Merci d'avance
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Higgs
Messages : 27
Inscription : mardi 26 mars 2019 8:52
Adh : 1472
Localisation : Epinal 88

Re: Bibliothèques des cartographies CAZEAUX

Message par Higgs »

Bonjour
Le branchement de la sonde de température semble être identique sur tous les Cazeaux, si une bonne âme pouvait mesurer les résistances entre les fils du connecteur de la dite sonde sur sa moto ça me simplifierais la tâche.
Merci d'avance et bel automne à tous.
Avatar de l’utilisateur
Volcan-max
Messages : 906
Inscription : jeudi 21 janvier 2010 13:19
Adh : 1042
Localisation : Sologne

Re: Bibliothèques des cartographies CAZEAUX

Message par Volcan-max »

Je vais essayer de te faire ça.
De mémoire il y a 4 fils avec 2 sondes distinctes incluses dans le même corps. 2 fils vont au calculateur, 2 vont au tableau de bord.
De mémoire....
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1200 - 1995 très préparé
- Vmax 1700 - 2015,
Avatar de l’utilisateur
Volcan-max
Messages : 906
Inscription : jeudi 21 janvier 2010 13:19
Adh : 1042
Localisation : Sologne

Re: Bibliothèques des cartographies CAZEAUX

Message par Volcan-max »

Pour éviter le hors sujet, réponse ici:
viewtopic.php?f=4&t=20851
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1200 - 1995 très préparé
- Vmax 1700 - 2015,
Répondre