L injection d eau se fait par le biais d injecteurs additionnel et tout le circuit spécifique qui va avec.
Ne surtout pas essayer de mettre de l eau dans votre essence !
Les systèmes d injection d eau sont courant sur les moteurs préparer avec des kit NOS (peroxyde d azote) au delà d un certain pourcentage de NOS (+/- 40%) admis il faut impérativement refroidir les pistons, sous peine de les voir fondre.
Bien entendu nous parlons de piston forgé de très haute qualité, qui ont pourtant besoin d être refroidis.
Même pas en rêve sur une Voxan stock
Si dessous un exemple d installation triple injection :
Essence
Peroxyde d azote
Eau
A noter que sur se moteur (le 2.0L 16V Tb d une Delta intégral) l air est également refroidis par un système de caisson a refroidissement liquide pour admettre l air a une température proche des 20° C, histoire de tiré un max de puissance.
Un radiateur additionnel monté en série sur vos Voxan doit permettre a ceux qui habitent très près du soleil, de pouvoir rouler sans se poser de question.
Je vais faire une photo de se qui reste de mon deuxième radiateur après la touchette …
By by Le Road Y137 .