Réunions à Grenoble

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SUN170
Commission des grands tombeurs
Messages : 866
Inscription : mercredi 10 février 2010 20:22
Localisation : GRENOBLE

Message par SUN170 »

L'année dernière il y avait de la neige

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
giloxan
Messages : 616
Inscription : dimanche 28 mai 2006 22:21
Localisation : SAVOIE

Message par giloxan »

et de 3 pour gillou et ses girls
Avatar de l’utilisateur
SUN170
Commission des grands tombeurs
Messages : 866
Inscription : mercredi 10 février 2010 20:22
Localisation : GRENOBLE

Message par SUN170 »

Si il fait beau , samedi matin nous allons avec Jean-Luc en Chartreuse voir 3

sites possibles pour l'AG 2013.

rdv à 10H sur le parking du lycée du Grésivaudan à Meylan.

Le Sappey , montée au fort du St Eynard avec belvédère exceptionnel

Col de Porte , St Hugues en Chartreuse , St Pierre , break resto ,Entremont
le vieux.....

Retour pas trop tard.......voilà , une superbe ballade en perspective
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Message par leschouxes »

il va faire beau,regarde sur le lien.
http://france.meteofrance.com/france/me ... %252FREG18
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
SUN170
Commission des grands tombeurs
Messages : 866
Inscription : mercredi 10 février 2010 20:22
Localisation : GRENOBLE

Message par SUN170 »

super , vous venez ? Isa est ok
GegeCR38
Messages : 1836
Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
Adh : 909
Localisation : Grenoble

Message par GegeCR38 »

Bonjour,
Et, pourquoi pas si il fait beau ? A +. Gérard.
CR Noir
Adhérents 2023
Messages : 181
Inscription : jeudi 20 août 2009 18:26
Localisation : Grenoble

Message par CR Noir »

Sans nous samedi, nous enfourchons notre fidèle Ducat et direction Carca voir le petit. En plus y a que là-bas qu'il va pleuvoir, le pied....
Pour le 2/12, 2 de plus
Pierre
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Message par leschouxes »

SUN170 a écrit :super , vous venez ? Isa est ok
tu parle d'une question,bien sur que l'on viens vous aller pas nous larguer aussi facilement .
:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
giloxan
Messages : 616
Inscription : dimanche 28 mai 2006 22:21
Localisation : SAVOIE

Message par giloxan »

snif snif snif je travaille. Petits veinards. Pensez a moi.
mich38
Messages : 416
Inscription : samedi 12 avril 2008 8:20
Localisation : clermont ferrand

Message par mich38 »

Le Sappey , montée au fort du St Eynard avec belvédère exceptionnel

Col de Porte , St Hugues en Chartreuse , St Pierre , break resto ,Entremont le vieux..... :razz :razz
salut a tous.... mais c'était un de mes parcours de velo ça !!!!! veinard...
salut a tous ...
mich
street 123.. jauuuuuuuunnnnnnn
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Message par leschouxes »

mich38 a écrit :Le Sappey , montée au fort du St Eynard avec belvédère exceptionnel

Col de Porte , St Hugues en Chartreuse , St Pierre , break resto ,Entremont le vieux..... :razz :razz
salut a tous.... mais c'était un de mes parcours de velo ça !!!!! veinard...
salut a tous ...
mich
je te l'avais dit qu'un jour tu regretterais ton départ de l'Isere,il ne te reste plus qu'a réserver ton ascension 2013 pour pouvoir refaire toutes ces routes en Voxan.bises a Delphine et ta fille.
:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
giloxan
Messages : 616
Inscription : dimanche 28 mai 2006 22:21
Localisation : SAVOIE

Message par giloxan »

je vous rejoins à quel endroit pour l’après midi. sachant que je finis à 13h à Aix les bains. Le temps de rentrer me changer et un sandwich.
mich38
Messages : 416
Inscription : samedi 12 avril 2008 8:20
Localisation : clermont ferrand

Message par mich38 »

c'est vrai que j'en garde de superbes souvenirs, une region magnifique, et surtout la decouverte de l'univers voxan avec vous tous ..
j'ai decouvert le street sur la montée de chanrousse!! :champion
je viendrai bien sur en 2013..... :alc-54f
mais je confirme avoir recu en voxanie, un accueil tout aussi symphatique... :alcooliques :alcooliques
l'auvergne est je pense encore plus sympa en deux roues.. plus facile à velo !!!! et déborde de virolos ennivrant... et en ce moment, les couleurs sont magnifiques..
et puis vivre en voxanie est un grall quotidien pour un motard en voxan..
bises à toutes et à tous....
street 123.. jauuuuuuuunnnnnnn
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Message par leschouxes »

giloxan a écrit :je vous rejoins à quel endroit pour l’après midi. sachant que je finis à 13h à Aix les bains. Le temps de rentrer me changer et un sandwich.
comme je te l'ai dit sur ta messagerie passe nous un coup de fil a la fin de ton travail pour fixer un rendez vous précis.

:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Message par leschouxes »

mich38 a écrit :c'est vrai que j'en garde de superbes souvenirs, une region magnifique, et surtout la decouverte de l'univers voxan avec vous tous ..
j'ai decouvert le street sur la montée de chanrousse!! :champion
je viendrai bien sur en 2013..... :alc-54f
mais je confirme avoir recu en voxanie, un accueil tout aussi symphatique... :alcooliques :alcooliques
l'auvergne est je pense encore plus sympa en deux roues.. plus facile à velo !!!! et déborde de virolos ennivrant... et en ce moment, les couleurs sont magnifiques..
et puis vivre en voxanie est un grall quotidien pour un motard en voxan..
bises à toutes et à tous....
c'est sur que vivre en voxanie c'est forcément le grall pour un motard en voxan,mais bon comme disait coluche,(en toute modestie) l'Isere c'est le plus beau département Français du monde ,comme ma moto.
:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
SUN170
Commission des grands tombeurs
Messages : 866
Inscription : mercredi 10 février 2010 20:22
Localisation : GRENOBLE

Message par SUN170 »

ais je confirme avoir recu en voxanie, un accueil tout aussi symphatique...
l'auvergne est je pense encore plus sympa en deux roues.. plus facile à velo !!!! et déborde de virolos ennivrant... et en ce moment, les couleurs sont magnifiques..
et puis vivre en voxanie est un grall quotidien pour un motard en voxan..
bises à toutes et à tous....
_________________
street 123.. jauuuuuuuunnnnnnn

Les Grenoblois ne peuvent que confirmer......170 kms avec Mich38 comme guide aux alentours d'Issoire pendant l'anniversaire , de quoi apprécier la région.....même si on avait intérêt à regarder la route en priorité..... :mdr
Avatar de l’utilisateur
SUN170
Commission des grands tombeurs
Messages : 866
Inscription : mercredi 10 février 2010 20:22
Localisation : GRENOBLE

Message par SUN170 »

2 de +..... , Bruno et Franck viennent avec nous partager cette superbe journée en Chartreuse.

J'ai contacté Laurent , pour l'instant pas de réponse........ :razz
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Message par leschouxes »

a demain 10h00
:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
SUN170
Commission des grands tombeurs
Messages : 866
Inscription : mercredi 10 février 2010 20:22
Localisation : GRENOBLE

Message par SUN170 »

yes à demain
Avatar de l’utilisateur
giloxan
Messages : 616
Inscription : dimanche 28 mai 2006 22:21
Localisation : SAVOIE

Message par giloxan »

Nathalie et Franck mon tél pour venir avec moi samedi après midi. J'appel qui a la sortie du taf?
Répondre