Pour le moment, ça pourrait être ailleurs qu'à Clermont si on en juge par une forte présence des orientaux (Puydomois tout de même).
Et vu le nombre de présents, pourquoi pas à la maison, il y a quelques Kros, quelques bières de lave et quelques antidotes au frigo ... et il suffirait que j'élargisse le choix ?
Ce n'est qu'une suggestion, surtout si on est que quelques uns, et tous de l'est du 63 (on ne va peut-être pas aller sur Clermont alors qu'on est tous du coin) ... et j'arriverai peut-être à motiver Jacquot, pour une fois.
Maintenant, il y en aura peut-être autour de la capitale qui vont se déclarer à la dernière minute, mais je ne sais pas si ça peut se faire au Delirium (l'an passé, il devait être fermé et ça s'était fait à Aubière , au bureau) ???
ben pourquoi pas .. surtout que si la météo se tient, il devrait faire humide !! chaud mais humide !!
donc un chemin plus court et au sec en 4 roues pour moi !!
Bon ben, vu que ça ne bouge pas trop par ailleurs, on va dire que vous pouvez passer à la maison vers 19h00 si vous voulez partager l'apéro et le casse-croûte (ce sera à la bonne franquette) avec ma petite famille, ou vers 20h00 pour seulement écluser quelques binouzes.
Pas vu le facteur chez lui vers 18h20 à mon retour de balade, il devait promener le clébard ... je le bigophone demain !
Voilà, je viens de finir de remplir le frigo avec des liquides pétillants :
- Fée de l'effet (cervoise blonde au miel du cantal),
- Antidote (bière ambrée à la châtaigne et gentiane),
- Bière de lave (bière noire),
- Leffe blonde,
- Leffe des vignes (aux arômes subtils de raisins blancs ... ça m'a donné envie de goûter !),
- Kro ordinaire.
Pour le solide, il y a tout près une pizzeria qui fait des pizzas à emporter, si besoin.
bon ben va falloir faire honneur à tout ça ...
par contre, je t'aime bien, mais te regarder dans le blanc des yeux me fait peur !!
ya quelqu'un d'autres qui vient !!??
oh secours !!