Ca marche !arverne a écrit :Le gars Scraty viendrait-il prendre le départ à Orcines ?
A demain pour 9h30 avec la Classic
Ca marche !arverne a écrit :Le gars Scraty viendrait-il prendre le départ à Orcines ?
Ok Le père Scraty sera bien à Orcines à 09:30Eva Vyt a écrit :OK! Je vous attends vers 10h15 au plus tard à Montaigut!
à demain!

Scraty a écrit :Une prochaine fois, je tâcherai de faire aussi bien en emmenant des VCFistes dans la Montagne Bourbonnaise, ... avec passage obligé au troquet de la Croix-du-Sud.

Il me semble bien y avoir déjà mangé lors d'une balade ... avec toi, justement !mich38 a écrit :on mange très bien à la ferme d'ally... pour ceux qui ne connaissent pas..
Des trois derniers week-ends d'août, je ne peux proposer que ce samedi pour cette balade dans les Monts du Forez.Eva Vyt a écrit :Alors, pas dispo le 12/08, dispo le 19/08.
Par contre, pour le 26/08... je dis ça je dis rien, mais c'est le Rallye des Volcans! Donc je pense qu'on ira faire un tour vers Gelles.
Et ben on va avoir chaudScraty a écrit :j'ai prévu une petite série de cols en commençant par celui du Béal
Voilà une bonne idée pou un peu de réconfortScraty a écrit :Enfin, sur le retour, on s'arrêtera chez mich38.
Ouais, et Francis, qu'on n'a pas vu hier soir ?arverne a écrit :Et Juju, où est-il ?