AG 2014
- PERELLE Philippe
- Messages : 142
- Inscription : lundi 07 juin 2004 21:35
- Localisation : Le Revest les Eaux (83)
- Contact :
Re: AG 2014
Doc, et puis si tu veux vraiment être mouillé, il y a la piscine sur place 
Le Barbu Casqué
_______________________________________
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
_______________________________________
_______________________________________
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
_______________________________________
- Doc 78
- Messages : 3060
- Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
- Localisation : la celle st cloud (RP)
Re: AG 2014
j'ai pas trouvé sur le GPS "surprise", c'est pas où?road138 a écrit :Viens par surprise
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- PERELLE Philippe
- Messages : 142
- Inscription : lundi 07 juin 2004 21:35
- Localisation : Le Revest les Eaux (83)
- Contact :
Surprise AG 2014
Bonsoir à tous
Histoire de faire baver un peu plus les absents, qui bien sur auront eu tort de ne pas venir, je suis en mesure ce soir d'annoncer qu'il y aura bien au cours de cette AG une surprise.
Je ne vais évidemment pas déflorer le sujet si vite, mais sachez que ce sera une première mondiale que même Cannes n'aura pas eu. La suite ........................... un peu plus tard
Histoire de faire baver un peu plus les absents, qui bien sur auront eu tort de ne pas venir, je suis en mesure ce soir d'annoncer qu'il y aura bien au cours de cette AG une surprise.
Je ne vais évidemment pas déflorer le sujet si vite, mais sachez que ce sera une première mondiale que même Cannes n'aura pas eu. La suite ........................... un peu plus tard
Le Barbu Casqué
_______________________________________
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
_______________________________________
_______________________________________
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
_______________________________________
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
Re: AG 2014
fil@
- PERELLE Philippe
- Messages : 142
- Inscription : lundi 07 juin 2004 21:35
- Localisation : Le Revest les Eaux (83)
- Contact :
Re: AG 2014
Allez, ne fait pas la gueule Phil@.
Demain départ de Marne la vallée à 8h45 et à 16 heures tu es avec nous aux Cadenières
Bon, je raccroche le clavier car je n'ai pas fini de préparer l'anchoïade. Et il me faut encore mettre le rosé au frais

Demain départ de Marne la vallée à 8h45 et à 16 heures tu es avec nous aux Cadenières
Bon, je raccroche le clavier car je n'ai pas fini de préparer l'anchoïade. Et il me faut encore mettre le rosé au frais
Le Barbu Casqué
_______________________________________
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
_______________________________________
_______________________________________
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
_______________________________________
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
Re: Surprise AG 2014
La suite du film sur le 2ème DVD de Vadimof? ?PERELLE Philippe a écrit :une première mondiale que même Cannes n'aura pas eu.
Classic & Scrambler
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
Re: AG 2014
Moi je verrai bien (enfin, façon de parler
) un coucou de la Midual
Prenez plaisir, il va faire beau
Je pense bien à vous tous
fil@
Prenez plaisir, il va faire beau
Je pense bien à vous tous
fil@
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
-
road138
- Messages : 1148
- Inscription : mardi 20 avril 2010 20:19
- Adh : 382
Re: AG 2014
Nous pensons bien à toi aussi.Jack-Palmer a écrit :Moi je verrai bien (enfin, façon de parler) un coucou de la Midual
Prenez plaisir, il va faire beau
Je pense bien à vous tous![]()
fil@
Bises
- kmb23
- Messages : 2201
- Inscription : dimanche 27 février 2011 9:07
- Adh : 1178
- Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930
Re: AG 2014
Bien arrivé
Là piscine est au top!la météo devrai être avec nous d'après les locaux
Là piscine est au top!la météo devrai être avec nous d'après les locaux
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
-
road138
- Messages : 1148
- Inscription : mardi 20 avril 2010 20:19
- Adh : 382
Re: AG 2014
Mince, les bécanes sont déjà en panne ?

- JP36
- Messages : 653
- Inscription : jeudi 25 août 2005 23:20
- Adh : 673
- Localisation : Le Blanc - Indre
Re: AG 2014
Il fait si beau dans le sud que les twins ronflent!!!
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
- JP36
- Messages : 653
- Inscription : jeudi 25 août 2005 23:20
- Adh : 673
- Localisation : Le Blanc - Indre
Re: AG 2014
En tout cas suis bien rentré 750km en 7h15 c dur mais bon!!
Merci pour tout encore une très bonne AG , légèrement arosée!!!

Merci pour tout encore une très bonne AG , légèrement arosée!!!
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
Re: AG 2014
Déjà rentré ?
fil@admiratif
fil@admiratif
- JP36
- Messages : 653
- Inscription : jeudi 25 août 2005 23:20
- Adh : 673
- Localisation : Le Blanc - Indre
Re: AG 2014
Oui impératif Perso mais bonne journėeJack-Palmer a écrit :Déjà rentré ?
fil@admiratif
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
- alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
Re: AG 2014
750 km c' est la distance pour se rendre à l'anniv, mais on met plus de 7h15, sauf à prendre l'autoroute.
Sacré moyenne !
Sacré moyenne !
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
-
zouzou
- Messages : 588
- Inscription : samedi 24 avril 2010 20:35
- Adh : 1094
- Localisation : bourg en bresse
Re: AG 2014
effectivement sacrée moyenne surtout avec un street a l'autonomie limitée, waouh! bravo,tu n'as pas dû amuser le terrain. Vivement les photos de l'AG et les commentaires de retour
- naxov33
- Messages : 4500
- Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc
Re: AG 2014
Et encore, il a un Street noir. Imagine avec un jaune 
- polo
- Messages : 2636
- Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
- Localisation : Boigny
Re: AG 2014
z'ont pas un peu gonflés les flotteurs de Kévinette?kmb23 a écrit :Bien arrivé
Là piscine est au top!la météo devrai être avec nous d'après les locaux
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
Re: Surprise AG 2014
Ce n'était qu'un extrait, mais j'avais tout justeScrambler63 a écrit :La suite du film sur le 2ème DVD de Vadimof? ?PERELLE Philippe a écrit :une première mondiale que même Cannes n'aura pas eu.
Maintenant, je suis impatient de voir l'intégral !
Classic & Scrambler

