Balades du week-end en Voxanie
- arverne
- Messages : 1215
- Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Re: Balade du week-end en Voxanie
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
Re: Balade du week-end en Voxanie
Bon ben, Claude ne viendra pas
JJ ... serait-ce Jean-Jacques qui sortirait de sa tanière ?
JJ ... serait-ce Jean-Jacques qui sortirait de sa tanière ?
Classic & Scrambler
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
Re: Balade du week-end en Voxanie
Eh bien, il n'a pas prévuScraty a écrit :Ouais, et Francis, qu'on n'a pas vu hier soir ?arverne a écrit :Et Juju, où est-il ?
Classic & Scrambler
- Surlaroute63
- Messages : 647
- Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
- Localisation : 63
Re: Balade du week-end en Voxanie
Et bien, comment était votre sortie du jour? 
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
Re: Balade du week-end en Voxanie
En toute objectivité : impeccable !
Mais faut demander aux deux autres pour être vraiment sûr
Mais faut demander aux deux autres pour être vraiment sûr
Classic & Scrambler
- arverne
- Messages : 1215
- Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Re: Balade du week-end en Voxanie
Super journée.
Merci Scraty pour la balade et... la tournée. Et merci aussi à Mich38 pour la mousse sur le retour.
Merci Scraty pour la balade et... la tournée. Et merci aussi à Mich38 pour la mousse sur le retour.
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
- Eva Vyt
- Vice-Tresorier
- Messages : 445
- Inscription : mardi 23 août 2005 13:37
- Localisation : Clermont!!!
Re: Balade du week-end en Voxanie
Moi je vous ai trouvé des supers routes avec herbe au milieu et gravillons entre Ariège et Haute Garonne... J'ai bien pensé à vous
Mais faudra refaire ou me donner le road book, j'ai jamais fait le col du Béal
Mais faudra refaire ou me donner le road book, j'ai jamais fait le col du Béal

- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
Re: Balade du week-end en Voxanie
Pourquoi faire tout ce chemin alors qu'on a tout ça sur place !Eva Vyt a écrit :Moi je vous ai trouvé des supers routes avec herbe au milieu et gravillons entre Ariège et Haute Garonne... J'ai bien pensé à vous
Tu as les liens sur la page précédente du topic, mais on pourra y retourner une autre fois par d'autres routes (ou les mêmes).Eva Vyt a écrit :Mais faudra refaire ou me donner le road book, j'ai jamais fait le col du Béal
Bon, les gars, je ne sais pas pour vous, si c'est le patia (*) ou si c'est autre chose, mais ce matin je me suis entièrement vidé au bout de deux passages aux toilettes ... intéressant, non ?
* : http://www.keldelice.com/guide/specialites/le-patia
Classic & Scrambler
- arverne
- Messages : 1215
- Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Re: Balade du week-end en Voxanie
Pour ma part, aucun soucis digestif. Peut-être est-ce parce que tu n'en a pas assez mangé...
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
-
jeanjacques63
- Commission des grands tombeurs
- Messages : 251
- Inscription : mardi 26 août 2014 20:16
- Adh : 755
Re: Balade du week-end en Voxanie
- naxov33
- Messages : 4500
- Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc
Re:
Ben ... c'est ce que j'ai d'origine sur le Street 2004.Scraty a écrit :... seule une zone rectangulaire en dessous est transparente alors que l'origine est entièrement rouge.
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
Re: Re:
Oui, merci mich38 pour l'apéro
J'ai mis un moment pour me rappeler de quoi je voulais bien parler ( de feu arrière) !naxov33 a écrit :Ben ... c'est ce que j'ai d'origine sur le Street 2004.Scraty a écrit :... seule une zone rectangulaire en dessous est transparente alors que l'origine est entièrement rouge.(c'est pour éclairer la plaque, môsieur l'agent)
Classic & Scrambler
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
Re: Balade du week-end en Voxanie
On vient tout doucement à cette date !Eva Vyt a écrit :Par contre, pour le 26/08... je dis ça je dis rien, mais c'est le Rallye des Volcans!
Quelqu'un a réfléchi à un programme ? Un départ de chez arverne, peut-être, pour commencer la journée ? Cette fois, je me laisserai emmener ... si la météo n'est pas trop pourrie (celle qui est annoncée pour le moment n'est pas aussi bien que pour le week-end qu'on vient de passer, hélas).
Classic & Scrambler
-
stephanois
- Messages : 827
- Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
- Adh : 45
- Localisation : la chapelle d'aurec
Re: Balade du week-end en Voxanie
hello la speciale de bessat est la meme que en 2013
l'autre est pas mal vers larrivee rapide ...
l'autre est pas mal vers larrivee rapide ...
quand t'es pas bon t'es malin
- Eva Vyt
- Vice-Tresorier
- Messages : 445
- Inscription : mardi 23 août 2005 13:37
- Localisation : Clermont!!!
Re: Balade du week-end en Voxanie
Je suis comme Scraty, je me laisse emmener comme je ne connais pas vraiment le coin... Je ne sais pas ce qu'il y a de mieux!!!
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
Re: Balade du week-end en Voxanie
Le soleil est maintenant annoncé ... mais ça a encore le temps de changer (sont tellement fiables à la météo) !
arverne, j'espère que tu peux venir et que tu vas nous guider jusqu'au meilleur point d'observation, comme d'habitude ?
arverne, j'espère que tu peux venir et que tu vas nous guider jusqu'au meilleur point d'observation, comme d'habitude ?
Classic & Scrambler
- arverne
- Messages : 1215
- Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Re: Balade du week-end en Voxanie
Bonjour,
Je vous propose un café à 09:00, avant d'aller sur la spéciale de Coheix.
Je vous propose un café à 09:00, avant d'aller sur la spéciale de Coheix.
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
- Francis Scr 63
- Messages : 968
- Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
- Adh : 697
- Localisation : Clermont Fd
Re: Balade du week-end en Voxanie
Un thé pour moi STPBonjour,
Je vous propose un café à 09:00, avant d'aller sur la spéciale de Coheix.
Membre du RCF
- arverne
- Messages : 1215
- Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Re: Balade du week-end en Voxanie
c'est café, sauvignon ou rhum
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
- Eva Vyt
- Vice-Tresorier
- Messages : 445
- Inscription : mardi 23 août 2005 13:37
- Localisation : Clermont!!!
Re: Balade du week-end en Voxanie
OK... je prendrai un rhum alors
ça marche!! à samedi tout le monde (avec des provisions...)
ça marche!! à samedi tout le monde (avec des provisions...)

