Il est dans la panade (papi et le road)
Le moulin tourne mais dès qu'il est chaud, il s'arrête.
Il le fait particulièrement lorsque le moteur tourne de façon régulière à partir de 3000tr/mn.
Par contre lorsqu'on donne des accélérations, même à 6000tr/mn, il ne cale pas.
Au ralentit pas de soucis
Il a vérifié tous les contacts, changé les capteurs, vérifié la pompe à essence, mais le problème demeure...
Z'avez une idée ?
Papi et sa Reine seront au Bourbonnais
fil@
Papi Guy et le Road Jaune
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Enregistré le : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Enregistré le : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- michelm
- Commission Technique
- Messages : 3192
- Enregistré le : vendredi 23 juillet 2004 7:49
- Localisation : 63
Si c'est un "étouffement", un manque de puissance qui arrive en charge (pas des coups de gaz à vide), je regarderais du coté pompe à essence et filtre. Ca peut être un manque de débit d'essence en charge qui est difficile à vérifier en statique. La pression peut-être bonne à bas régime et sans charge mais le débit insuffisant en roulant.
Sinon un mauvais contact à un régime particulier, un problème de charge batterie insuffisante à haut régime et à chaud...
Sinon un mauvais contact à un régime particulier, un problème de charge batterie insuffisante à haut régime et à chaud...
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
- Coxbowl
- Messages : 1210
- Enregistré le : jeudi 30 avril 2009 21:46
- Adh : 980
- Localisation : Louviers (Eure)
Petite suggestion peut-être idiote:
dans quelle état et quel ages ont les durit de carburant ?
Trop agées elles pourraient avoir tendance à s'être déformées, voir "pliées" dans les virages de leur parcours. D'ou un passage difficile lors de demande de fort débit....
J'ai eu un peu ce genre d'effet client avec cette cause.
dans quelle état et quel ages ont les durit de carburant ?
Trop agées elles pourraient avoir tendance à s'être déformées, voir "pliées" dans les virages de leur parcours. D'ou un passage difficile lors de demande de fort débit....
J'ai eu un peu ce genre d'effet client avec cette cause.
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
