P'tite virée sympa d'une quanrantaine de bornes à une quizaine en banlieue ouest avec virages, drivés par un guide en Ducati Supermot qui ne molissait pas, quelques vitesses inavouables parfois
Bilan des courses, tout est bien, le freinage ABS, la suspension réglable en mode confort, normal ou sport, la fourche avant Telever, l'assise, la position de conduite, le flat qui envoie bien, linéaire même si tu sens rien (ça vibre plus...) et que tu l'entends pas non plus...
Au niveau confort ma passagère était bien assise...à l'arrêt... En roulant, c'était moins bien, la faute à la selle d'origine, large et moelleuse certes mais qui lui procurait une position trop en retrait par rapport à moi : pas la position Pullman d'une grosse BMW R1200RT ou l'on peut faire son Sudoku tout en roulant, et pas non plus, la position ou l'on fait "corps" avec le driver et la machine...
Mi-figue, mi-raisin, pas mal mais pas bien non plus...
En gros c'est un peu comme du bon foie gras bien préparé mais mal assaisonné, ça manque cruellement de goût...Eh ben, c'était le cas, tout bien, mais insipide...
Je me suis presque ennuyé, c'est pour dire...
Ma passagère et moi étions bien contents de remonter sur le vieux road!!